Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Aimer ses frères

Françoise - Messages de conversion des cœurs

Aider Jésus et être un baume pour nos frères

Où que vous soyez, vous pouvez m’aider. Vous pouvez devenir des agneaux au cœur pur qui donneront ma lumière aux âmes enténébrées. Vous pouvez devenir des joyaux pour mon Cœur, des perles précieuses.
Oui, vous pouvez aider votre Dieu en répandant mon message de tendresse, en le donnant aux affamés qui n’ont rien que leur tristesse et leur solitude. Vous pouvez devenir tellement unis à moi que vous serez des fleurs précieuses illuminant le monde. Venez apprendre de moi, afin que je vous enseigne tendrement. Apprenez à m’écouter avec votre cœur, pour que vous trouviez toute vie en moi.
Alors vous deviendrez saints. Je rayonnerai en vous ma douce lumière d’amour et vous serez pour vos frères des baumes apaisants. (Jésus revient dans sa Gloire, 29.06.98)

Amour et Vérité
L’Amour se donne sans compter au cœur qui le désire… Le cœur pur et as–soiffé m’attire: Je viens le combler de mon Saint Esprit en abondance. L’Amour est roi dans l’âme qui choisit Dieu sans partage: Il descend établir sa demeure dans les petits au cœur droit.
La Vérité doit être dite, proposée, à ceux qui sont sur votre chemin: avec douceur et fermeté pour les âmes de bonne volonté, avec feu ardent pour les âmes endurcies, afin de les sauver si possible coûte que coûte de leur aveuglement.
Dieu ne descend pas dans le cœur impur, lié au démon par le péché. Dieu ne peut habiter une âme déjà habitée par le venin du mal. Voilà pourquoi tous Mes petits doivent aimer leurs frères entièrement, désirant leur salut, et leur parler en vérité pour les restaurer, les relever, et leur permettre de M’accueillir.
Chaque baptisé a pour mission de donner ce qu’il a reçu, témoignant de la grâce d’être enfant de Dieu.
Pourquoi tant d’entre vous se taisent-ils devant le mal commis sous leurs yeux? Voulez-vous réellement m’aider à sauver les âmes?
L’évangélisation n’est pas un chemin de repos. Elle nécessite une union profonde de chaque jour avec votre Père du ciel et un oui sans compromis pour suivre le seul chemin du bonheur qui se trouve dans la Vérité tout entière. Alors, vous devenez courageux et éclairés pour aider et donc aimer vos frères.
Je Suis la Miséricorde, la Tendresse, pour toute âme qui se tourne vers moi; Je Suis l’Amour qui prend soin de vous comme d’un nourrisson…
Mais je ne force pas: chacun est libre. Le cœur qui ne M’accueille pas accueille l’Esprit du mal et grandit dans le mal.
Savez-vous que, parce que le Père est Amour, Il est aussi Justice? Celui qui n’est pas pour moi est contre moi.
Alors comprenez qu’il est de votre devoir d’amour, si vous êtes miens, de proposer le chemin de la Vérité aux âmes égarées, endurcies dans le péché; cela non pour juger vos frères (car tous vous êtes pécheurs) mais pour essayer de les sauver du lieu de perdition ou de purification horrible vers lequel ils sont en train de se diriger.
Alors Je vous bénirai, car vous aurez aimé jusqu’à subir médisances et calomnies peut-être, mais votre charité sera effective.
Que chacun des miens comprenne que l’union véritable avec mon Cœur doit faire grandir en vous l’amour du prochain dans le don de ce que vous avez reçu de Moi.
Que Marie soit auprès de vous pour vous guider dans ce don d’amour et de vérité. Proposez, insistez parfois avec amour, priez, puis retirez-vous si l’on vous refuse et allez vers d’autres agneaux que Je mettrai sur votre route. Parlez avec discernement, avec charité toujours, et ramenez les agneaux perdus au sein de mon Eglise, afin que Je les serre contre Mon Cœur.
Oui, Dieu est juste, et devant tant d’abominations commises, devant tant de vos jeunes qui se perdent parce que vous n’avez osé réagir, Il est las car Il doit permettre la souffrance appelée par les péchés; par justice Il doit le permettre. Comprenez que Dieu n’agit pas sans vous pour vous sauver; devenez une armée d’amour pour évangéliser vos frères, en vous mettant sous la protection de Marie. Rayonnez d’amour, de joie, de la force de l’Esprit Saint, et avancez. Le temps est là, de Mon Retour. (Messages de conversion des cœurs, tome 9, 07.11.06)

Vivre ancré dans la foi pour venir en aide à ses frères
Soyez porteurs d’espérance, de foi et de charité. Ainsi, l’Esprit Saint, à l’œuvre en vous, accomplira des merveilles dans vos réunions de prière et au sein de l’humanité entière.
Pour être porteurs d’espérance dans ce monde où tant d’entre vous sont découragés, déprimés, abattus et en perdition, pour venir en aide à vos frères, vous devez vous-mêmes vivre ancrés dans la foi, solides et décidés.
Que Dieu soit Roi dans votre cœur, afin que vous grandissiez sans cesse, loin du péché: ainsi votre foi s’épanouira de jour en jour.
En s’épanouissant, votre foi fera naître une grande espérance dans le bonheur du ciel, bonheur divin que vous pouvez déjà vivre ici-bas, malgré toute épreuve.
Forts de votre foi et de votre espérance, votre amour pour Dieu s’élargira, joyeusement, si bien que vous déborderez d’amour pour vos frères.
Priez le Saint-Esprit pour qu’Il descende en abondance, vous nourrissant de ces trois vertus…
Alors vous pourrez être, chacun et tous ensemble, signes d’espérance pour ce temps où tant d’âmes sont en perdition. Vous pourrez aider, ranimer la flamme en beaucoup de cœurs égarés et souffrants car ils n’ont pas donné la première place au Père des cieux.
Je vous bénis, tous, vous demandant d’être solides dans votre amour et votre joie, fidèles à la sainte Eglise catholique, grâce aux trois vertus que vous offre le Saint-Esprit pour être des «rayons de tendresse divines» pour vos frères. (Messages de conversion des cœurs, tome 9, 27.11.06)

Lettre de liaison, n° 44, 4e trimestre 2014
 

Mots-clés