Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Messages de conversion des coeurs (tome 8)

Messages de conversion des coeurs (tome 8)

Messages de conversion des coeurs (tome 8)

donnés par Jésus-Christ à Françoise

128 pages - 13x20 cm - Novembre 2006

Article n° F1192 - poids 170 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880222598
10.00 €
Disponible
Messages de conversion des coeurs (tome 8)

Ami lecteur,
Tu as maintenant en main le tome 8 des Messages de conversion des coeurs... Tu le verras par toi-même, quelle joie tu éprouveras à lire aujourd'hui ces Messages de Jésus, si pleins de douceur, si pleins d'amour, si pleins de tendresse, mais en même temps si pleins de douleur pour le Coeur de Jésus blessé par le péché d'orgueil, le mépris des hommes qui ne veulent pas qu'Il règne!
Et quelle joie d'entendre le Seigneur nous donner cette extraordinaire nouvelle: «Dans peu de temps, Je reviendrai au milieu de ce monde où abondent tant de péchés... Les hommes courent à la mort!»
Jésus nous fait comprendre à quel point le Père souffre dans Son Coeur de voir Ses enfants se perdre ainsi. Alors Jésus nous dit: «Mon retour dans les coeurs est là. Mon retour dans la gloire approche, non le retour dernier, mais retour pour votre temps» (21 novembre 2004).
Prier, c'est aimer: «C'est vivre chaque instant sous Son regard - dit Jésus - en communion parfaite avec Mon Sacré Coeur» (30 mai 2005). Cela suppose que nous Lui demandions de venir habiter en nous, car il faut apprendre à Le connaître. C'est, tout simplement, l'apprentissage de la confiance en Celui qui nous aime le plus.
Jésus, pour cela, nous demande aussi d'acquérir une solide nourriture spirituelle, et d'abord par la prière du coeur, la prière de contemplation (12 novembre 2005). Jésus nous offre encore un autre moyen, c'est celui de reprendre les «Commandements de Dieu». «A leur place, nous avons mis les vices - dit Jésus - les péchés de toutes les formes dont la plus grande est notre orgueil démesuré» (25 novembre 2005).
Il faut le redire, ce que nous demande le Seigneur, ce n'est rien d'autre qu'une conversion profonde.
«Si vous saviez combien Dieu vous aime, vous seriez déjà au Ciel sur la Terre!» (8 août 2006)
Le Père Spirituel de «Françoise»
(extraits de la préface)