Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Messages de conversion des coeurs (tome 4)

Messages de conversion des coeurs (tome 4)

Messages de conversion des coeurs (tome 4)

donnés par Jésus-Christ à Françoise

144 pages - 13x20 cm - 1999

Article n° F1107 - poids 200 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880221287
9.00 €
Disponible
Messages de conversion des coeurs (tome 4)

Le 16 juillet 1998, Jésus disait à «Françoise»: «Sois amoureuse de Moi, éternellement... Sois Ma bien-aimée pour l'éternité!»
Un pas de plus est franchi dans la révélation de la tendresse du Coeur du Christ. Il y a une progression dans ces volumes, dans ces textes transmis par le Seigneur à sa confidente...
Dans ce nouvel ouvrage, Jésus se montre maintenant comme «mendiant d'amour»... Le Message qu'Il avait donné à sainte Marguerite Marie, à Paray-le-Monial, n'était pas différent.
Etre aimé de Dieu implique qu'en retour nous offrions à Dieu notre amour. Or, l'amour pour Dieu doit être exclusif, on trouve plusieurs fois cette «exigence» de Dieu dans les pages de la Bible.
Comment, dès lors, et très concrètement, prouver notre amour pour le Seigneur? Jésus Lui-même nous donne la réponse à cette question: c'est l'abandon de tout nous-mêmes entre Ses Mains: «J'aime les enfants comme toi qui Me consolent en s'abandonnant pour chaque chose entre Mes Mains», dit-Il le 27 août 1998.
Jésus annonce enfin un renouvellement de l'Eglise: «Maintenant est le temps de Ma Clémence, de Ma Miséricorde... Ainsi la nouvelle Eglise, pure, apparaîtra.» (14 novembre 1998)
Comment ne pas entendre pour nous-mêmes cette Parole de Jésus qui a réjoui le coeur de sa confidente: «Habitue-toi à vivre avec toute la tendresse que Je te porte, sans jamais douter!» (26 octobre 1998)
Ces Messages sont d'une extraordinaire beauté. Médite donc ces pages, ami lecteur, et laisse-toi entraîner dans ce tourbillon d'amour du Coeur de Jésus, laisse-toi emporter dans Son Intimité!