Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Messages de conversion des coeurs (tome 9)

Messages de conversion des coeurs (tome 9)

Messages de conversion des coeurs (tome 9)

donnés par Jésus-Christ à Françoise

128 pages - 13x20 cm - Septembre 2009

Article n° F1223 - poids 170 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880222987
10.00 €
Disponible
Messages de conversion des coeurs (tome 9)

Ami lecteur,
Voilà, entre vos mains, le neuvième tome des Messages de conversion des coeurs. C'est toujours le même appel que Jésus continue de lancer à notre pauvre humanité, mais dans ce neuvième tome, il y a une chose importante, c'est que le Seigneur, là, nous dit que c'est le «temps de son retour».
Avec quel amour on entend Jésus parler de son Coeur. Comment, dès lors, ne pas nous laisser gagner par la Parole de Celui qui se définit comme un mendiant d'amour, un père très aimant qui nous dit d'avancer en choisissant sa volonté, dans la confiance, en suivant sa Croix, en la portant avec Lui, par amour, en nous appelant à la confiance, car l'Esprit Saint nous soutient, nous aide à grandir tout en restant petits et humbles.
Nous sommes toujours aussi faibles et aussi pécheurs, mais Jésus sera toujours là pour nous purifier, nous réconforter, car il voit bien que nous avons soif de Lui.
Et Jésus annonce, pour bientôt, une Croix dans le ciel. Dieu nous apportera sa Lumière qui est Sagesse, Vérité, Paix de sa Sainte Présence et enfin, la Joie... Et notre vie en sera totalement renouvelée.
Il faut réellement prendre au sérieux le Message que nous envoie le Seigneur. Ces pages ont été écrites par Jésus Lui-même. Françoise n'est toujours qu'un simple instrument. Ce sont des paroles de feu que le ­Seigneur a dictées à sa confidente. Françoise a dû suivre, la première, ce chemin de purification. Pour elle, rien n'a été facile, mais Jésus l'a soutenue quand elle ressentait dans son coeur la brûlure intense de l'Amour du Christ.
Ami lecteur, en lisant et en méditant ces textes merveilleux, de­mande au Seigneur d'augmenter en toi le sentiment de sa Présence et la ­volonté de Le suivre.
Le Père spirituel de «Françoise»