Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Messages de conversion des coeurs (tome 5)

Messages de conversion des coeurs (tome 5)

Messages de conversion des coeurs (tome 5)

donnés par Jésus-Christ à Françoise

112 pages - 13x20 cm - 2000

Article n° F1112 - poids 150 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880221362
8.00 €
Epuisé

Merveilleux, ce tome cinq des «Messages de conversion»!
Ami lecteur... médite avec lenteur ces pages de feu. A travers chacune d'elles, Jésus te parle et t'appelle à une conversion. Oh! n'aie pas peur... c'est Lui qui fait tout... Il te demande seulement ta disponibilité, ton accueil et l'humble ouverture de ton coeur, indispensable pour recevoir l'infinie Tendresse du Sien. Il te demande aussi de faire silence dans ta vie... ce n'est pas facile, mais tu le sais, il faut que le monde se taise pour que Dieu puisse parler.
Jésus veut te donner Sa Présence tendre et sanctifiante. Et cette Présence de Jésus, tu l'auras dans l'Eucharistie, mais, attention! Jésus a des paroles sévères: «Beaucoup M'offensent, dit-Il en Me recevant dans la Sainte Communion avec un coeur impur qui prétend être sur le bon chemin» (21 décembre 1998). Jésus veut venir en toi et te remplir de joie par Sa Présence. Il revient pour illuminer ton coeur et celui de tous ceux qui le désirent. Il demande à Françoise «d'ensemencer Sa Tendresse qui doit sauver des milliers» (24 décembre 1998).
Oui, retiens bien cela, ami lecteur: Jésus te demande un silence intérieur et beaucoup d'abandon pour qu'Il puisse te nourrir. Tu éprouveras alors une joie profonde, donnée par l'Esprit Saint et tu auras cette merveilleuse Présence de Jésus à chaque instant: «Beaucoup d'âmes disent ne rien recevoir, ou pas assez, dit Jésus, mais c'est qu'elles ne s'abandonnent pas assez à Moi dans le silence intérieur!» (10 janvier 1999).
Le fond du Message que nous transmet «Françoise» est essentiellement ceci: le retour de Jésus dans les coeurs par Sa Présence tendre et sensible (cf. 18 janvier 1999).