Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Messages de conversion des coeurs (tome 7)

Messages de conversion des coeurs (tome 7)

Messages de conversion des coeurs (tome 7)

donnés par Jésus-Christ à Françoise

160 pages - 13x20 cm - Mars 2005

Article n° F1176 - poids 210 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880222369
10.00 €
Disponible
Messages de conversion des coeurs (tome 7)

Dans ce septième volume, Jésus parle beaucoup, et c'est merveilleux! Toi, ami lecteur, tu te rendras très vite compte à quel point le Seigneur use de persuasion. On dirait presque que le temps presse, qu'il nous faut absolument entendre ce Message de «Conversion des coeurs»... et du tien en particulier! Tu es invité à lire très lentement, très posément, en priant l'Esprit Saint de t'inspirer les sentiments qui doivent habiter ton coeur...
Jésus insiste sur la nécessité de répondre à Ses appels. Son coeur brûlant d'amour pleure en voyant tant d'âmes Lui témoigner une grande indifférence, ou même s'éloigner de Lui. Parmi ces âmes, il y en a même qui sont consacrées. Il faut donc que nous réagissions, et que, toi aussi, tu réagisses! Etre «intime avec Jésus», c'est d'abord avoir le coeur ouvert et L'accueillir. D'autre part, le Seigneur sait bien aussi que notre humanité est souvent plongée dans la souffrance. Il indique alors, pour cela, un remède: c'est l'adoration du Christ Eucharistique. Pourquoi? Parce que c'est justement cette adoration qui va conduire notre propre coeur dans le Coeur de Jésus. C'est d'ailleurs dans ce coeur à coeur avec Lui que le Seigneur nous donnera Sa Tendresse pour que nous puissions aimer nos frères. L'Amour, en effet, qu'Il déversera en nous devra obligatoirement rejaillir sur le monde. C'est la raison pour laquelle Il veut nous nourrir par l'Adoration Eucharistique.
Mais qu'il est difficile pour certains d'entrer dans cette intimité du Seigneur!... L'homme ne sait pas aimer Jésus. Souvent, il s'égare. C'est pourquoi il faut, humblement, demander à Jésus la grâce d'être des «amoureux de l'Eucharistie». Dès lors, nos oeuvres pourront porter du fruit parce que ce sera Lui, Jésus, qui les accomplira en nous.
Vois-tu, ami lecteur, le grand péché, c'est finalement le manque d'amour. Le 11 septembre 2003, Jésus dira à sa confidente: «Dis-Moi sans cesse que tu M'aimes avec ton regard amoureux. Glorifie-Moi ainsi. C'est d'amour dont J'ai besoin! Dis-le à Mes agneaux!»
Le Père Spirituel de «Françoise»
(extrait de la préface)