Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Derniers messages de Medjugorje

Message du 25 mars 2024

«Chers enfants! en ce temps de grâce, priez avec moi pour que le bien triomphe en vous et autour de vous. De façon particulière, petits enfants, priez en union avec Jésus sur son chemin de Croix. Déposez dans vos prières cette humanité qui erre sans Dieu et sans son amour. Soyez prière, soyez lumiere, soyez témoins auprès de tous ceux que vous rencontrez, petits enfants, afin que le Dieu de miséricorde vous fasse miséricorde. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo, le 18 mars 2024

«Chers enfants, grâce à l’amour miséricordieux de Dieu, je suis avec vous. C’est pourquoi, comme Mère, je vous invite à croire à l’amour. L’amour qui est union avec mon Fils. Par l’amour, vous aidez les autres à ouvrir leur cœur, à connaître mon Fils et à commencer à l’aimer. Mes enfants, l’amour fait que mon Fils, par sa grâce, illumine vos cœurs, grandit en vous et vous donne la paix. Mes enfants, si vous vivez l’amour, si vous vivez mon Fils, vous aurez la paix et vous serez heureux. Dans l’amour est la victoire. Je vous remercie.»

Message du 25 février 2024

«Chers enfants! Priez et renouvelez votre cœur pour que le bien que vous avez semé porte un fruit de joie et d’union à Dieu. L'ivraie s'est emparée de nombreux cœurs et ils sont devenus stériles; c'est pourquoi vous, petits enfants, soyez lumière, amour et mes mains tendues dans ce monde qui languit après Dieu qui est amour. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 janvier 2024

«Chers enfants, que ce temps soit le temps de la prière!»

Message du 25 décembre 2023

«Chers enfants! Je vous amène mon Fils Jésus pour qu’il comble vos cœurs de paix, car il est la paix. Petits enfants, recherchez Jésus dans le silence de votre cœur pour qu’il y naisse à nouveau. Le monde est dans le besoin de Jésus, c’est pourquoi, petits enfants, cherchez-le à travers la prière, car il se donne au quotidien à chacun de vous. Selon Marija, la Vierge n’a pas dit: Merci d’avoir répondu à mon appel. Elle était vêtue de façon solennelle et tenait l’Enfant Jésus dans ses bras. La Vierge a prié sur nous en langue araméenne, et Jésus a étendu sa petite main vers nous en signe de bénédiction.»

Message du 25 novembre 2023

«Chers enfants Que ce temps soit tissé de prière pour la paix et de bonnes œuvres, afin que la joie de l’attente du Roi de la Paix se fasse sentir dans vos cœurs, dans vos familles et dans ce monde qui n’a pas d’espérance. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 octobre 2023

«Chers enfants Les vents du mal, de la haine et de l'inquiétude, soufflent sur la terre en vue de détruire des vies. C'est pourquoi le Très-Haut m'envoie vers vous pour que je vous conduise sur le chemin de la paix et de l'unité avec Dieu et avec les hommes. Vous êtes, petits enfants, mes mains étendues: priez, jeûnez et offrez des sacrifices pour la paix - le trésor auquel chaque cœur aspire.»

Message du 25 septembre 2023

«Chers enfants, Je vous appelle à une forte prière. Le modernisme désire entrer dans vos pensées et vous voler la joie de la prière et de la rencontre avec Jésus. C'est pourquoi, mes chers petits enfants, renouvelez la prière dans vos familles, pour que mon Coeur maternel soit joyeux comme dans les premiers jours, lorsque je vous ai choisis et lorsque la prière retentissait de jour et de nuit - et le ciel n'était pas silencieux mais, en ce lieu de grâce, il a donné paix et bénédiction en abondance. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 août 2023

«Chers enfants! en ce temps de grâce, je vous appelle à la prière avec le cœur. Que vos cœurs, petits enfants, soient élevés dans la prière vers le ciel, pour que votre cœur puisse ressentir le Dieu d'amour qui vous guérit et qui vous aime d'un amour incommensurable. C'est pour cela que je suis avec vous, afin de vous guider sur le chemin de la conversion du cœur. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 juillet 2023

«Chers enfants! en ce temps de grâce, où le Très-Haut m’envoie à vous pour vous aimer et vous guider sur le chemin de la conversion, offrez vos prières et vos sacrifices pour tous ceux qui sont loin et qui n’ont pas connu l’amour de Dieu. Vous, petits enfants, soyez témoins de l’amour et de la paix pour tous les cœurs sans paix. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 juin 2023

«Chers enfants, le Très Haut me permet d’être parmi vous pour prier pour vous, pour être une Mère pour vous et (pour être) votre refuge. Petits enfants, je vous appelle: revenez à Dieu et à la prière, et Dieu vous bénira abondamment. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 mai 2023

«Chers enfants! je vous appelle à aller dans la nature et à prier pour que le Très-Haut parle à votre cœur, pour que vous ressentiez la puissance du Saint Esprit et que vous témoigniez de l'amour que Dieu a pour chaque créature. Je suis avec vous et j'intercède pour vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 avril 2023

«Chers enfants! Je vous appelle tous à être porteurs de la paix et de la joie de Jésus ressuscité pour tous ceux qui sont loin de la prière; que l’amour de Jésus les transforme, à travers vos vies, pour une nouvelle vie de conversion et de sainteté.»

Message du 25 mars 2023

«Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière.»

Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo, le 18 mars 2023

«Chers enfants, je vous invite, à travers la prière et la miséricorde, à connaître mon Fils le mieux possible; à apprendre à écouter d’un cœur pur et ouvert; à écouter ce que mon Fils vous dit pour que vous regardiez de façon spirituelle. Comme un seul peuple de Dieu, en communion avec mon Fils, (je vous invite) à témoigner de la vérité par votre vie. Priez, mes enfants, pour que, ensemble avec mon Fils, vous puissiez apporter à vos frères et sœurs seulement la paix, la joie et l’amour. Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.»

Message du 25 février 2023

«Chers enfants! convertissez-vous et revêtez-vous de vêtements de pénitence et, dans la prière personnelle et profonde, en toute humilité, recherchez la paix du Très Haut. En ce temps de grâce, Satan veut vous séduire. Mais vous, petits enfants, regardez mon Fils et suivez-le vers le Calvaire, dans le renoncement et le jeûne. Je suis avec vous car le Très-Haut me permet de vous aimer et de vous guider vers la joie du cœur, dans la foi qui grandit pour tous ceux qui aiment Dieu par-dessus tout. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 janvier 2023

«Chers enfants! Priez avec moi pour la paix car Satan veut la guerre et la haine dans les cœurs et les peuples. C’est pourquoi, priez et sacrifiez vos jours par le jeûne et la pénitence afin que Dieu vous donne la paix. L'avenir est à la croisée des chemins, car l'homme moderne ne veut pas de Dieu. C'est pourquoi l'humanité se dirige vers la perdition. Petits enfants, vous êtes mon espérance. Priez avec moi pour que se réalise ce que j'ai commencé à Fatima et ici. Priez et témoignez de la paix autour de vous et soyez des personnes de paix. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 décembre 2022

«Chers enfants! Aujourd’hui je vous apporte mon Fils Jésus pour que vous soyez Sa paix et le reflet de la clarté et de la joie du ciel. Priez, petits enfants, afin d’être ouverts pour recevoir la paix, car beaucoup de cœurs sont fermés à l’appel de la lumière qui change le cœur. Je suis avec vous et je prie pour vous, afin que vous vous ouvriez pour recevoir le Roi de la Paix qui comble vos cœurs de chaleur et de bénédiction. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Apparition annuelle à Jakov, le 25 décembre 2022

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 14h 18 et a duré 8 minutes. La Sainte Vierge est venue avec Jésus dans les bras. A travers Jakov, elle a donné le message suivant: «Chers enfants! Aujourd'hui, tandis que la lumière de la naissance de Jésus éclaire le monde entier et que, de façon particulière, je tiens Jésus dans mes bras, je prie pour que chaque cœur devienne l'étable de Bethléem dans laquelle naîtra mon Fils, et pour que vos vies deviennent lumière de sa naissance. Petits enfants, vous vivez dans le trouble et la peur. C’est pourquoi, petits enfants, en ce jour de grâce, priez Jésus pour qu’il fortifie votre foi et devienne le Souverain de votre vie. Car, mes enfants, ce n’est qu’avec Jésus dans votre vie que vous ne regarderez pas le trouble, mais que vous prierez pour la Paix et vivrez dans la Paix. Vous ne regarderez pas la peur, mais plutôt Jésus qui nous libère de toute peur. Je suis votre Mère qui veille sans cesse sur vous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.»

Message du 25 novembre 2022

«Chers enfants! Le Très Haut m’envoie vers vous pour vous enseigner la prière. La prière ouvre les cœurs, donne l’espoir, et la foi naît et se fortifie. Moi, petits enfants, je vous appelle avec amour: revenez à Dieu car Dieu est amour et il est votre espérance. Vous n’avez pas d’avenir si vous ne vous décidez pas pour Dieu. C’est pourquoi je suis avec vous pour vous guider, afin que vous vous décidiez pour la conversion et pour la vie, et non pour la mort. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 octobre 2022

«Chers enfants! Le Très-Haut me permet d'être avec vous et d'être pour vous joie et chemin d'espérance, car l'humanité s'est décidée pour la mort. C'est pourquoi il m'envoie pour vous enseigner que, sans Dieu, vous n'avez pas d'avenir. Petits enfants, soyez instruments d'amour pour tous ceux qui n'ont pas connu le Dieu d'amour. Témoignez joyeusement de votre foi et ne perdez pas l'espoir en un changement du cœur de l'homme. Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 septembre 2022

«Chers enfants! priez pour que l’Esprit-Saint vous illumine et que vous soyez de joyeux chercheurs de Dieu et des témoins de l’amour sans limites. Je suis avec vous, petits enfants, et je vous invite tous à nouveau: prenez courage et témoignez des bonnes œuvres que Dieu fait en vous en à travers vous. Faîtes du bien à votre prochain pour être bien sur la terre, et priez pour la paix qui est menacée car Satan veut la guerre et l’inquiétude. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 août 2022

«Chers enfants! Dieu me permet d'être avec vous et de vous conduire sur le chemin de la paix. Ainsi, par votre paix personnelle, vous construisez la paix dans le monde. Je suis avec vous et j'intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus pour qu'il vous donne une foi forte et l'espérance en un avenir meilleur que je désire construire avec vous. Vous, soyez courageux et n'ayez pas peur car Dieu est avec vous.  Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 juillet 2022

«Chers enfants! je suis avec vous pour vous conduire sur le chemin de la conversion car, petits enfants, par vos vies, vous pouvez rapprocher de mon Fils beaucoup d'âmes. Soyez de joyeux témoins de la Parole et de l'amour de Dieu, avec dans le cœur l'espérance qui triomphe de tout mal. Pardonnez à ceux qui vous infligent du mal et marchez sur le chemin de la sainteté. Je vous guide vers mon Fils, qu'il soit pour vous le Chemin, la Vérité et la Vie. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 juin 2022

«Chers enfants Chers enfants, je me réjouis avec vous et je vous remercie pour chaque sacrifice et prière que vous avez offerts à mes intentions. Petits enfants, n’oubliez pas que vous êtes importants dans mon plan de salut pour l’humanité. Revenez à Dieu et à la prière afin que l’Esprit Saint agisse en vous et à travers vous. Petits enfants, je suis avec vous aussi en ces jours où Satan se bat pour la guerre et la haine. La division est forte et le mal agit dans l’homme comme jamais encore auparavant. Merci d’avoir répondu à mon appel. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 mai 2022

«Chers enfants! Je vous regarde et je remercie Dieu pour chacun de vous, car il me permet d’être encore avec vous pour vous inciter à la sainteté. Petits enfants, la paix est endommagée et Satan désire le trouble. Par conséquent, que votre prière soit encore plus forte afin de faire taire tout esprit impur de division et de guerre. Soyez bâtisseurs de paix et porteurs de la joie du Ressuscité, en vous et autour de vous, pour que le bien soit vainqueur en chaque homme. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 avril 2022

«Chers enfants! Je vous regarde et je vois que vous êtes perdus. C’est pourquoi je vous appelle tous: revenez à Dieu, revenez à la prière, et le Saint Esprit vous remplira de son amour qui donne la joie au cœur. L’espérance croîtra en vous pour un avenir meilleur, et vous deviendrez de joyeux témoins de la miséricorde de Dieu, en vous et autour de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 mars 2022

«Chers enfants! J’entends vos cris de détresse et vos prières pour la paix. Satan se bat pour la guerre depuis des années. C’est pourquoi Dieu m’a envoyée parmi vous pour vous conduire sur le chemin de la sainteté, car l’humanité se trouve à la croisée des chemins. Je vous appelle à revenir vers Dieu et aux commandements de Dieu, afin que vous soyez bien sur la terre et que vous sortiez de cette crise dans laquelle vous êtes entrés parce que vous n’écoutez pas Dieu qui vous aime, qui désire vous sauver et vous emmener vers une vie nouvelle. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo, le 18 mars 2022

«Chers enfants, avec mon amour maternel, je vous appelle à regarder vers mon Fils – pleins de force, de foi et de confiance. Ouvrez-Lui vos cœurs et n’ayez pas peur; car mon Fils est la Lumière du monde et en Lui se trouvent la paix et l’espérance.
C’est pourquoi, je vous invite à nouveau – à nouveau – à prier pour ceux de mes enfants qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils. De sorte que mon Fils, avec sa lumière d’amour et d’espérance, illumine aussi leurs cœurs et qu'Il vous fortifie, vous mes enfants, et vous donne paix et espérance. Je suis avec vous. Je vous remercie.»

Message du 25 février 2022

«Chers enfants! Je suis avec vous et nous prions ensemble. Aidez-moi par la prière, petits enfants, pour que Satan ne prédomine pas. Sa force de mort, de haine et de peur a visité la terre. C'est pourquoi, petits enfants, revenez à Dieu et à la prière, au jeûne et au renoncement, pour tous ceux qui sont écrasés, pauvres, et qui n'ont pas de voix en ce monde sans Dieu. Petits enfants, si vous ne revenez pas à Dieu et à ses commandements, vous n'avez pas d'avenir. C'est pour cela qu’il m’a envoyé vers vous, pour vous guider. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 janvier 2022

«Chers enfants, Aujourd’hui je vous appelle à revenir à la prière personnelle. Petits enfants, n’oubliez pas que Satan est fort et qu’il veut attirer à lui le plus d’âmes possible. C’est pourquoi vous, soyez vigilants dans la prière et décidés dans le bien. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 décembre 2021

«Chers enfants, Aujourd’hui, je vous apporte mon Fils Jésus pour qu’il vous donne sa paix. Petits enfants, sans la paix, vous n’avez ni avenir ni bénédiction, c’est pourquoi, ouvrez-vous à la prière car les fruits de la prière sont la joie et la foi, sans lesquelles vous ne pouvez pas vivre. La bénédiction d’aujourd’hui que nous vous donnons, portez-la à vos familles et enrichissez tous ceux que vous rencontrez, afin qu’ils ressentent la grâce que vous recevez. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Apparition annuelle à Jakov, le 25 décembre 2021

Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël. Cette année il en fut également ainsi. La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 14h25 et a duré 9 minutes. La Sainte Vierge est venue avec Jésus dans les bras.
A travers Jakov, elle a donné le message suivant: Chers enfants! Vous êtes et vous êtes appelés ‘enfants de Dieu’. Si seulement vos cœurs ressentaient cet incommensurable amour que Dieu a pour vous, vos cœurs l’adoreraient et le remercieraient à chaque instant de votre vie. C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui, en ce jour de grâce, ouvrez vos cœurs et implorez du Seigneur le don de la foi afin de devenir vraiment dignes du nom d’enfants de Dieu, de ceux qui, d’un cœur pur, remercient et honorent leur Père Céleste. Je suis à vos côtés et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.»

Message du 25 novembre 2021

«Chers enfants, je suis avec vous en ce temps de miséricorde et je vous appelle tous à être porteurs de paix et d’amour en ce monde où Dieu vous appelle par moi, petits enfants, à être prière, amour et expression du Paradis ici sur terre. Que vos cœurs soient remplis de joie et de foi en Dieu, afin que, petits enfants, vous ayez pleine confiance en Sa sainte Volonté. C’est pour cela que je suis avec vous car Lui-même, le Très-Haut, m’envoie parmi vous pour vous encourager à l’espérance; et vous deviendrez artisans de paix en ce monde sans paix. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 octobre 2021

«Chers enfants, revenez à la prière, car celui qui prie n’a pas peur de l’avenir. Celui qui prie est ouvert à la vie et respecte la vie des autres. Celui qui prie, petits enfants, sent la liberté des enfants de Dieu et, la joie au cœur, sert le bien de l’homme, son frère, parce que Dieu est amour et liberté. C’est pourquoi, petits enfants, quand ils désirent vous ligoter et vous utiliser, cela n’est pas de Dieu. Car Dieu est amour et il donne sa paix à toute créature; c’est pour cela qu’il m’a envoyée vers vous afin de vous aider à croître dans la sainteté. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 septembre 2021

«Chers enfants, priez, témoignez et réjouissez-vous avec moi car le Très Haut m’envoie encore pour vous guider sur le chemin de la sainteté. Soyez conscients, petits enfants, que la vie est courte et que l’éternité vous attend pour glorifier Dieu de tout votre être avec tous les saints. Ne vous préoccupez pas, petits enfants, pour les choses terrestres, mais languissez après le ciel. Le ciel sera votre but et la joie commencera à régner dans votre cœur. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 août 2021

«Chers enfants! Avec joie, je vous appelle, petits enfants, vous tous qui avez répondu à mon appel : soyez joie et paix. Par votre vie, témoignez du ciel que je  vous apporte. Il est temps, petits enfants, que vous soyez le reflet de mon amour pour tous ceux qui n'aiment pas et dont le cœur a été conquis par la haine. Ne l'oubliez pas : je suis avec vous et j'intercède pour vous tous auprès de mon Fils Jésus afin qu'il vous donne sa paix. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 juillet 2021

«Chers enfants! Je vous appelle à être prière pour tous ceux qui ne prient pas. Petits enfants, témoignez par votre vie de la joie d'être miens et Dieu exaucera vos prières, il vous donnera la paix en ce monde sans paix où l'orgueil et l'égoïsme règnent. Vous, petits enfants, soyez généreux et amour de mon amour, pour que les païens sentent que vous êtes miens et se convertissent à mon Cœur Immaculé. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 juin 2021

«Chers enfants! Mon cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel. Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 mai 2021

«Chers enfants! Je vous regarde et je vous appelle: revenez à Dieu car il est amour et il m'a envoyée à vous par amour pour que je vous guide sur le chemin de la conversion. Abandonnez le péché et le mal, décidez-vous pour la sainteté et la joie régnera, et vous serez mes mains tendues dans ce monde perdu. Je désire que vous soyez prière et espérance pour ceux qui n'ont pas connu le Dieu d'amour. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 avril 2021

«Chers enfants! Aujourd'hui, je vous invite à témoigner de votre foi dans les couleurs du printemps. Que ce soit une foi d'espérance et de courage ! Quelle que soit la situation, que votre foi ne chancelle pas, petits enfants, pas même en ce temps d'épreuve. Allez courageusement avec le Christ ressuscité vers le ciel, qui est votre but. Je vous accompagne sur ce chemin de sainteté et je vous place tous dans mon Cœur Immaculé. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Message du 25 mars 2021

«Chers enfants! Aujourd'hui encore je suis avec vous pour vous dire: petits enfants, celui qui prie n'a pas peur de l'avenir et ne perd pas l'espérance.Vous êtes choisis pour porter la joie et la paix car vous êtes miens. Je suis venue ici avec le nom de Reine de la paix, car le diable veut l'inquiétude et la guerre, il veut remplir votre coeur de peur en l'avenir, alors que l'avenir est à Dieu. C'est pourquoi, soyez humbles, priez et abandonnez tout dans les mains du Très Haut qui vous a créés. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Apparition annuelle à Mirjana Dragicevic-Soldo, le 18 mars 2021

«Chers enfants, je vous invite maternellement à revenir à la joie et à la vérité de l'Evangile, à revenir à l'amour de mon Fils, car Il vous attend avec les br