Vacances d'été

du 29 juillet
au 19 août 2024

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 24 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

L’heure des enfants de la Vierge!

Axelle - «Aime–les tous!»

Les Editions du Parvis publient un cinquième livre d’Axelle, Aime-les tous! Ce titre identique à son premier livre recueille «les consignes pour une traversée féconde» de janvier 2019 à juillet 2022. Extraits:

2 décembre 2020
C’est l’heure des enfants de la Vierge Marie, des petits qui se confient en elle, qui lui remettent humblement le fruit de leurs efforts, de leurs sacrifices, en renonçant sciemment à l’angoisse qui se lève. Ainsi dans la nuit noire qui vient, elle étend son manteau et recouvre ses enfants pour les couver dans sa tendresse maternelle et leur faire produire des fruits, non selon ce qui leur semble mais très exactement selon la volonté du Père.
Je vous appelle à faire partie de la milice terrestre du Talon de la sainte Vierge Marie, soutenue par la milice céleste des anges et de tous les saints du Ciel qui alors vous assisteront.
Ne craignez pas, ne cherchez pas à scruter le Mal pour déjouer ses plans, mais ouvrez la bouche selon ce qui vous semble lorsque vous êtes touchés de compassion, posez des actes courageux au regard du bien et de la justice, sans craindre pour votre vie, qui m’appartient.
C’est l’heure! La terre n’échappera pas à la Justice… mais vous pouvez m’aider pour que le plus possible de mes enfants me choisissent et se repentent. Ne cherchez pas par vos mots à convaincre, mais par votre attitude, votre détermination, votre douceur et votre assurance… attirez-moi les petits, les pauvres et faites-les prier!
Ne perdez pas de temps en vaines discussions, implorez l’Esprit Saint, priez et portez ceux qui sur le front de cette guerre eschatologique se trouvent en première ligne. Gardez pour eux confiance en implorant ma protection.
Je vous ai parlé. Laissez mes mots résonner en vous et prenez des décisions. Chaque jour dans l’oraison je vous fortifierai. Chaque jour, grâce à vos Rosaires la Puissance du Cœur Immaculé de Marie se renforcera. Chaque jour dans la communion je vous sanctifierai et ce ne sera plus vous, mais moi, qui en vous vivrai!
Décidez-vous. Je vous bénis. Moi Jésus-Christ votre Seigneur.
PS: Confessez-vous encore et encore et faites silence, amen!

L’amour frappe à votre porte

Mercredi 9 décembre 2020
Enfant sois en paix, garde la paix, dès lors que tu gardes allumée la flamme de l’amour, d’une flamme bien vive, et que tu veilles à l’entretenir, afin qu’elle produise ces flammèches qui s’échappent. Elles touchent tant mon cœur… et les cœurs que tu croises sans même que tu le saches.
L’amour surprend, l’amour éveille, l’amour frappe… qui ouvre les cœurs. Ne te lasse jamais d’y revenir, car l’amour est le remède, l’unique essentiel, à tous les maux de votre temps!
Dans le silence, au plus profond, en chacune de vos âmes, il frappe à la porte de votre conscience avec patience, bienveillance, douceur et pitié. Il ne se lasse pas… il espère et sourit. Il est toujours là, présent, prêt à déployer son agir dans vos cœurs et dans vos vies, pour les embellir, les illuminer et leur redonner un sens. Ah! Approchez-vous de cette source inépuisée, venez étancher la soif de votre Dieu qui crie: «Viens enfant, je t’attends, moi qui t’aime!»
Par amour viens rejoindre l’Amour. Viens âme bien-aimée, âme rachetée au prix du sacrifice du Fils, du Dieu qui s’est fait agneau pour que l’homme soit lavé de toutes ses iniquités. Alors oui: choisis! Choisis-moi, rejoins-moi, offre-toi enfin à l’action transformante de mon amour, en reconnaissant simplement devant Moi ce qui en toi me blesse et en renonçant à tes attitudes et habitudes mauvaises. Et cela pour moi, avec un désir droit de ne plus déplaire à ton Dieu, au Dieu qui a tout créé et a fait connaître clairement sa volonté.
Allez enfants: fuyez les complications, revenez à l’amour qui est l’essentiel que je veux trouver quand je viendrai vous chercher: Aimez-moi, et vous aimerez vos frères avec mon amour qui ne désire que cela… s’offrir en partage.
Amen, je te bénis toi qui m’as entendu et je te fortifie pour le combat… Joie!

Montre-leur le Ciel

Jeudi 10 décembre 2020, pour un prêtre
Ce que j’attends de toi en ce temps de tribulation, c’est que tu gardes ton âme égale en ma Présence.
Ne suis-je pas Celui par qui tout a été fait? Or l’homme dans sa liberté a la possibilité de me nier comme de me reconnaître pour ce que je suis. C’est pourquoi rends grâce, encore et encore, oui, de ce que tu me connais et reconnais et de ce que tes genoux et jusqu’à ceux de ton cœur profond, me sont à l’essentiel soumis!
Garde-moi donc cette confiance, en tout temps, que j’exige des miens pour pouvoir leur donner la force d’avancer et de témoigner à la face du monde. J’attends de ta part l’hommage d’une fidèle et constante joie… Celle qui pétille et vient consoler mon Cœur… Et pour tout le reste?
Tout ce qui rugit s’écroulera, tu le sais bien! Montre le Ciel à ceux dont tu es chargé! Montre-leur par la paix qui déborde de ton cœur que je suis en ta vie, toujours et encore présent, prêt à manifester ma tendresse et ma miséricorde pour chaque pécheur qui s’en avise humblement devant moi.
Ne crains pas, souris-moi… Souris-leur de ma part. Je tiens le monde et ne permets au mal d’agir en ce temps, que dans la mesure de la purification nécessaire pour que mon Règne vienne! Crie, criez Maranatha!
Montez sur le rempart et voyez: réjouissez-vous, car ils se rassemblent, mes bien-aimés… Ils suivent l’Etendard du Roi des rois. Et moi? J’agis avec puissance en réponse. Ma paix et ma joie sont répandues sur toi.
A toi de les accueillir toujours plus profond! Amen! Je te bénis mon fils!

«Aime-les tous», pp. 102-104

Mots-clés