Vacances d'été

du 29 juillet
au 19 août 2024

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 24 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Aime-les tous! 2019-2022

Aime-les tous! 2019-2022

Aime-les tous! 2019-2022

Consignes pour une traversée féconde

Collaboration - Préface - Illustrations :
Père Jacques Philippe

176 pages - 14,5x22 cm - Octobre 2022

Article n° F1451 - poids 270 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880224837
18.00 €
Nouveauté
Aime-les tous! 2019-2022

Depuis 2003, Axelle nous partage dans ses recueils, conférences et retraites, ce qu’elle reçoit dans l’oraison, sous le souffle de l’Esprit Saint. Voici rassemblés ses cahiers entre janvier 2019 et juillet 2022 où sont inclus les messages et prophéties pour la France et l’Allemagne qu’elle a transmis dans ses missions. Ils sont comme des «Consignes pour une traversée féconde!» jaillies du Cœur de Dieu pour permettre à chacun d’avancer malgré les remous de notre temps, en témoins fidèles de l’amour, emplis de cette espérance que rien ne saura décourager. Il nous appartient d’y répondre!

«C’est dans le silence que ma petite enfant a noté, avec tout son amour, ces mots que mon Esprit, à travers elle, veut vous partager à tous pour vous guider en ces temps difficiles. Ils sont dits pour opérer ce que j’ai en vue. Ils sont écrits pour être recopiés, transmis, et partagés à chacun de ceux qui s’ouvriront à les accueillir. Les fruits? Ils seront ceux que mon amour a en vue, si vous écoutez ma voix sans fermer les oreilles de vos cœurs. Alors vous serez mes témoins, lumineux, au milieu de votre génération qui choisit de s’enténébrer. Et, par votre rayonnement, vous attirerez à moi tant de vos frères et sœurs qui, sinon, n’auraient même plus le cœur à regarder vers le haut! … Restez debout, ne craignez pas! Réjouissez-vous à l’abri de nos Cœurs unis en Marie... Je viens, moi, Jésus-Christ.» (Jésus, le 7 juillet 2022)

«Je pense que les paroles d’Axelle peuvent aider beaucoup de personnes à affronter de manière juste les situations difficiles du monde et de l’Eglise d’aujourd’hui: prendre au sérieux l’appel à la conversion, à une décision renouvelée pour Dieu, que l’on peut lire dans les événements actuels, mais sans se laisser saisir par des peurs, des spéculations hasardeuses ou des curiosités inquiètes sur l’avenir.» (Père Jacques Philippe, Communauté des Béatitudes, le 19 juillet 2022)