Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

France réveille-toi!

France réveille-toi!

France réveille-toi!

Mets-toi à genoux, car je t'aime!

Collaboration - Préface - Illustrations :
Père Jean-Régis Fropo

144 pages - 14,5x22 cm - 2e édition Octobre 2015

Article n° F1289 - poids 230 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880223908
15.00 €
Disponible
France réveille-toi!

Depuis 1996, année de sa conversion, Axelle, qui est mariée et mère de quatre enfants – et depuis grand-mère – ne cesse de transmettre par tous les moyens possibles, le feu de l’Amour de Dieu qui l’habite.
Dans ses recueils et conférences, elle nous partage les fruits qu’elle cueille dans l’oraison, sous le souffle de l’Esprit Saint, pour notre conversion. Beaucoup en font leur livre de chevet, soutien de leur foi dans les défis quotidiens, pour garder le cœur chaud.
Voici, aujourd’hui rassemblées, les prophéties pour la France, assorties de conseils, qui sont autant de cris jaillis du Cœur de Dieu, blessé par le comportement de sa fille tant aimée. Il nous appartient d’y répondre.

Jésus: «Transmets à mes enfants de France les paroles que je t’ai dictées. Ceux qui les accueilleront et en feront bon usage en suivant mes recommandations serviront mon plan pour le relèvement de votre pays. La France est chère à mon cœur, car elle est la terre où j’ai souvent posé le pied, attiré par l’amour si vif de ses enfants. La France m’est chère, aussi, car elle est le jardin de ma Mère qui prend tant de plaisir dans l’accueil si plein de foi de ses petits. La France est en grande souffrance, aussi la prière qui s’élève des cœurs est importante, car c’est par leurs lamentations ferventes et leurs cris de douleur, emplis de confiance en mon action de salut… que je lui ouvrirai mon cœur à nouveau, au temps de sa plus grande désolation. Toi, sans rien retrancher, transmets, ainsi tu auras accomplis ta part. Je te bénis, moi, ton Seigneur et ton Dieu, garde ma paix!»