Mon compte


Créer un compte

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Porte ouverte sur l'au-delà (tome 2)

Porte ouverte sur l'au-delà (tome 2)

Porte ouverte sur l'au-delà (tome 2)

Témoignages de vivants de l'au-delà

144 pages - 13x20 cm - 3e édition 2009

Article n° F1142 - poids 200 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880221904
10.00 €
Disponible
Porte ouverte sur l'au-delà (tome 2)

Après un premier volume qui a profondément touché de nombreux lecteurs, voici de nouveaux témoignages de défunts venus délivrer un message d'amour à leurs parents éplorés, et lever ainsi un voile sur cet au-delà mystérieux.
Mirella Pizzioli a la grâce de recevoir des communications avec les vivants de l'au-delà, avec Jésus, Marie, et des anges. «Mais ce que j'ai le mieux compris, dit-elle, c'est l'Amour.»

Jésus: «Que ma voix soit entendue sur toute la terre. Jamais comme maintenant il est nécessaire que tous entendent et écoutent, parce que les temps sont difficiles. Le mal impérieusement, avec une violence maléfique, s'insinue dans le coeur des créatures et les créatures faibles, flanquées de la pesanteur du péché, s'effondrent dans la fange de la faute. Mirella, il est nécessaire et urgent que cette oeuvre aussi commence son chemin dans le monde.
Tu écriras mes dictées et tout ce que je te dirai. Avec l'aide des anges et des bonnes créatures, mais aussi avec l'approbation de ton Père spirituel, tu divulgueras ces messages pour que tous puissent entendre ma parole... et pour que l'on ne dise pas: "Je ne le savais pas..."
Mes créatures, écoutez mon invitation constante à la conversion!... Mes enfants, accourez vers moi, serrez-vous contre moi, je suis votre salut, je suis votre vie, votre lumière...
Fils, Dieu vous parle, écoutez-moi! A Dieu, rien n'est impossible. Croyez et convertissez-vous, mettez-vous à genoux et repentez-vous!»