Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Porte ouverte sur l'au-delà (tome 1)

Porte ouverte sur l'au-delà (tome 1)

Porte ouverte sur l'au-delà (tome 1)

La mort n'existe pas!

160 pages - 13x20 cm - 5e édition Juin 2021

Article n° F1135 - poids 190 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880221782
10.00 €
Disponible
Porte ouverte sur l'au-delà (tome 1)

Que se passe-t-il au-delà de la mort? Y a-t-il encore la vie après la vie? Chacun s'interroge. Pour beaucoup, la vision de la vie se termine à la tombe. Ensuite? Pour certains: «Tout est fini.» D'autres voudraient bien y croire, mais, disent-ils: «Jamais personne n'en est revenu!» Et parmi ceux qui y croient, combien disent: «On ne peut rien en dire, on ne sait pas...»
Voici une nouvelle preuve que la vie continue par-delà la mort. «Ils me parlent, me transmettent leurs pensées, leurs émotions et mon c÷ur comprend...» dit Mirella Pizzioli qui raconte ici quelques-unes de ses expériences. Dieu lui a fait don de recevoir des communications de l'au-delà pour des familles en deuil. «Le ciel est ouvert au-dessus de moi, nous dit-elle, la mort n'existe pas, je les vois, j'entends leurs voix, ils sont vivants, ils marchent, nous tendent les bras, nous sourient... Dieu parle, la Vierge parle, nos chers parents parlent, les anges existent... Mais ce que j'ai le mieux compris, c'est l'Amour...»
Mirella ne joue pas sur la crédulité des gens. Chacun en lisant ces pages constate l'authenticité et la vérité de son expérience. Un souffle de tendresse et d'amour débordant finit par donner envie d'aller jouir éternellement de cet amour tant cherché. Oui, le mur de l'invisible est tombé et la peur avec! Nos «morts» sont vivants, et ils nous parlent de leur nouvelle vie: le monde des esprits, le règne des cieux.