Les Dictées de l'ange
... gouttes d'harmonie
464 pages - 14,5x21 cm - Janvier 2012
Née à Gênes, le 27 août 1921, Giuliana Buttini épouse Luigi Crescio en 1945. En septembre 1946 naît leur fils Armando. Il leur sera enlevé, en pleine jeunesse, en 1967. Giuliana vit «une nuit obscure» avec de fortes tentations de désespoir et de révolte contre Dieu. Dure épreuve qui va la préparer à la mission à laquelle elle est destinée.
Le 27 juillet 1972 débutent les messages de Jésus. La nuit de Noël 1972, Jésus lui révèle sa mission: «Chaque créature a sa fonction, tu as celle-ci: laisser à Ma voix la première place. Quant aux autres voix (qui communiqueront avec Giuliana) elles ont mission de témoigner de la foi [...] Ces paroles ne doivent pas tomber dans l'oubli, surtout après ton parcours terrestre.» (24.12.1972)
Après la traduction française du magnifique livre de Giuliana Buttini dicté par Marie: Ma vie à Nazareth, voici Les Dictées de l'ange. Cet ange, Astralio, est l'ange gardien d'Armando décédé. Il s'adresse à sa mère vingt-deux mois durant, sans interruption.
Astralio 11.09.1976 - 17 h : «Voici des paroles, ou mieux, des vibrations qui viennent d'un ange. Pour celui qui croit, tout est possible et pour celui qui ne croit pas? Peut-être croira-t-il en lisant mes pensées qui passent par l'esprit d'une créature inconnue. Ensemble, je dicte, elle écrit et les paroles restent; pour celui qui croit et surtout pour celui qui ne croit pas et qui croira ensuite. Souvenez-vous: ceci est un don de Dieu! Lisez avec humilité; ensuite, vous aimerez davantage.»