Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je suis votre Dieu - Ecoutez-Moi! (tome 2)

Je suis votre Dieu - Ecoutez-Moi! (tome 2)

Je suis votre Dieu - Ecoutez-Moi! (tome 2)

Dieu se révèle à Domenico

336 pages - 14,5x22 cm - 2003
Article n° F1149 - poids 510 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880222093
18.00 €
Disponible
Je suis votre Dieu - Ecoutez-Moi! (tome 2)

De 1945 à 1971, Domenico, père de famille, italien, a bénéficié de révélations du Dieu Trinitaire qui lui dévoile son incomparable Amour envers les hommes et son ardent désir de les aider à atteindre la Patrie céleste où il les fera participer à sa propre gloire.
Comme au temps où il vivait en Palestine, Jésus, Verbe de Dieu, nous parle de son Père, de l'Esprit Saint, de Marie, des anges, des saints, du paradis, du purgatoire, de l'enfer. Il se sert abondamment de comparaisons avec les éléments de la nature ou avec des épisodes de sa vie sur terre pour illustrer son enseignement et le rendre attrayant et efficace.
La caractéristique de ces révélations, c'est le fait que Jésus nous communique ses états d'âme dans les diverses circonstances de sa vie d'homme. Il nous parle aussi de sa nature divine et de sa nature humaine. Que d'enseignements, de découvertes!
Le présent recueil est le deuxième d'une série de trois. D'autres messages ont été rassemblés dans un livre intitulé «La Passion selon Jésus-Christ».
«Le paradis vers lequel je vous dirige consiste dans le fait de jouir de moi, mais pas avec une affection égocentrique, par pur amour de moi. Et voilà pourquoi sur la terre il est nécessaire d'apprendre à aimer, il est nécessaire d'accroître, de purifier l'amour, pour que la créature arrive au ciel pure et ardente.» (19.1.1953)
«Des millions de saints vivent déjà dans le ciel, encastrés dans l'immense mosaïque qui constituera, quand je l'aurai terminée, l'expression de l'amour infini qui me lie au Verbe. Vous devez faire partie de cette mosaïque.» (19.11.1963)
«J'ai ouvertement dit à tous que je suis la voie, la vérité et la vie... Oui, je suis la voie; chemine en union avec moi. Crois-moi et tu trouveras un réconfort, même dans ta fatigue.» (11.4.1961)
«Je suis le Maître du monde, le Dominateur des cieux, la Sagesse qui ne fait jamais défaut. Je suis Celui qui règne et guide; hors de moi il n'y a que mensonges.» (9.1.1952)