Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je suis votre Dieu - Ecoutez-Moi! (tome 1)

Je suis votre Dieu - Ecoutez-Moi! (tome 1)

Je suis votre Dieu - Ecoutez-Moi! (tome 1)

Dieu se révèle à Domenico

320 pages - 14,5x22 cm - 2002
Article n° F1141 - poids 490 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880221881
16.00 €
Disponible
Je suis votre Dieu - Ecoutez-Moi! (tome 1)

De l'été 1945 au printemps 1971, Domenico, père de famille italien, a bénéficié d'incomparables révélations émanant du Dieu Trinitaire, Père, Fils et Saint Esprit, de la Vierge Marie et de saint Michel archange.

Dieu lui dévoile son immense Amour pour tout ce qu'il a créé (les anges, les hommes, le règne animal et le règne végétal, l'univers entier), mais aussi son souci du salut des âmes qu'il veut faire participer à sa propre gloire céleste.

Jésus confie ses états d'âmes dans les diverses circonstances de sa vie de charpentier à Nazareth et de sa vie publique à travers la Palestine.

Tel un Maître inégalable, Jésus appelle les hommes, femmes et enfants d'aujourd'hui à se mettre à sa suite, car lui seul peut faire revenir l'amour dans les coeurs et le sourire sur les lèvres.

Le présent livre est le premier tome d'une série de trois.

«L'âme se décide à m'aimer lorsque je lui montre les beautés qui font l'objet de ses recherches. Pour chacun de vous je dois construire une retraite, afin qu'il puisse me retrouver et me reconnaître. Beaucoup suivent de fausses idoles. Ainsi ils sont toujours anxieux du bien qui leur échappe à cause des erreurs dont ils remplissent leur intelligence et leur coeur. Moi, je me laisse trouver, je me manifeste à ceux qui débarrassent leur âme des mauvaises habitudes et des défauts.» (Octobre 1945)

«La vie de l'esprit n'est pas un chemin jonché de fleurs. Cependant, à chaque entrave correspond une compensation adéquate, si l'on saute l'obstacle. On ne peut pas parcourir toute la route en l'espace de l'éclair. Il faudra suivre le chemin pas à pas pour pouvoir reconnaître les difficultés, et la façon de les vaincre.

J'appelle sur la route que j'assigne à chacun, et je désire que ceux qui acceptent mon appel s'abandonnent confiants entre mes bras, car c'est moi qui les guide avec sagesse et amour, une sagesse et un amour infinis.» (Février 1946)