Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

La liesse en le cœur, moi seul vous la porterai

Christine - «Seul l’Amour vous délivrera»

12 avril 2022
[Le Seigneur] La liesse en le cœur, moi seul vous la porterai. Ainsi vous grandirez et sous l’arbre de Jessé vous porterez du fruit.

Mais, enfants, priez dans le silence du cœur, qu’à toute heure du jour et de la nuit votre regard vers moi soit porté. Ainsi, je pourrai vous porter l’élixir de Vie de mon Cœur donné, ouvert pour la multitude sur le bois sec et dur de la Croix. A genoux, portez-moi un regard confiant, je suis votre Sauveur. Voyez mes bras, ils sont ouverts, ils vous accueillent.
Prends ton manteau et toujours suis-moi là où je te mènerai. Le monde n’a qu’un temps, le ciel a mille temps, enfant, le ciel est éternité. En ton bagage je dépose mon Cœur, en la Source vive il renouvellera les vôtres et les brûlera en mon Amour.
Enfants, à chacun je donne une voie et en chaque voie Je suis. A chacun de m’écouter, de tendre l’oreille et de m’entendre!
Je suis venu pour la multitude! Comment pourrais-je en laisser certains? Mes pensées ne sont pas vos pensées et mon divin Cœur bat pour la multitude. J’aime chacun comme s’il était un avec moi. J’unis chacun à moi, Je prends chacun contre mon Cœur et je donne à chacun selon ma Parole et mon Entendement. Chacun est nourri, enfants, chacun a sa part d’héritage, chacun reçoit.
L’homme, qu’il regarde en son cœur les trésors que je lui porte, dans le secret il trouvera la voie et la sagesse lui sera donnée.
Je ne donne pas plus à l’un qu’à l’autre, puisque ce que je donne est pour la multitude! C’est à l’homme de distribuer et de transmettre. C’est à l’homme d’apprendre à donner et de partager, dans la simplicité toujours, dans l’abandon du cœur, à l’image du mien donné.
Je suis la Vigne, vous êtes les sarments. Demeurez attachés à la Vigne et vous vivrez et vous porterez du fruit. Si l’on vous presse, ne retenez rien, l’eau de la vigne qui sortira du grain sera pour nourrir la multitude et l’abreuver de ma Parole.
Enfants, soyez attentifs, car je viens bientôt et en vos demeures je porterai ma Lumière, afin que vous ne marchiez plus dans les ténèbres mais que vous ayez la Lumière de la vie: moi, votre Sauveur et votre Dieu!
Entrez dans l’espérance! Croyez et vous me verrez descendre sur la nuée, et tous serez réconfortés! Entrez dans la danse, enfants, dans la danse du Cœur qui descend pour vivifier et revivifier les vôtres!
Dans l’attente, priez. Dans l’attente, ne cessez de prier! Et vos cœurs s’ouvriront à la Lumière et Je Suis envahira vos demeures, et vous me verrez, moi, le Roi des rois!
Sur la Terre je poserai le pied. Un grand tremblement de terre suivra et vous me verrez tous, les petits et les grands, les malades et les bien-portants, les sans foi et ceux qui ont la foi. Et chacun tombera à genoux et chacun se frappera la poitrine et chacun pleurera des larmes amères et des larmes de joie, et les cœurs seront guéris et la Terre, toute la Terre, retrouvera vie!
Mes enfants, attendez-moi, veillez-moi, car je viens et je viens bientôt éclairer vos demeures de ma Lumière d’amour.
Soyez dans l’attente, mon retour vient bientôt. En vos cœurs, déposez l’espérance! Je Suis vient, enfants, vous délivrer de vos torpeurs, et l’Imposteur s’enfuira en hurlant. En le cœur, espérez! Je vous le dis, je viens et je viens bientôt et je sauverai le monde de son apostasie et je le délivrerai des menteurs et des fossoyeurs. Ayez confiance, j’ai vaincu la mort, l’heure de mon retour vient et elle vient bientôt! Veillez, priez, ouvrez vos cœurs à ma Présence, il vient le temps du Nouveau, et chacun me verra!
Dans le silence du cœur, sans cesse je t’attends. Sois fidèle! Comme un voleur, je viens prendre ta demeure. Si je t’isole, crois-tu que ce soit pour rien? Dans le silence je suis et, dans le silence seul, l’homme peut m’approcher et m’entendre. Viens et suis-moi et tu ne marcheras pas dans les ténèbres, mais tu auras la Lumière de la vie1!

«Seul l’Amour vous délivrera», pp. 107-109

Photo: Arbre de Jessé montrant Jessé couché et endormi, par Absolon Stumme, musée de Varsovie, Pologne (1499)

Note:
1. Cf. Jn 8,12

Mots-clés