Plus que jamais, mon Peuple a besoin de Vérité
Fille du Soleil - Je vous attends dans mon Sacré-Cœur
30 octobre 2004
Qui êtes vous?
Le Saint des Saints.
Sois sereine, c’est bien Jésus qui te parle, tu as raison de te méfier, tu as fait le nécessaire pour chasser les intrus, sois sans crainte, unis-toi toujours à mon Esprit Saint avant d’écrire.
Annonce mon retour, que l’on s’y prépare, je ne viens pas pour les bien-portants, mais pour guérir les malades, je viens établir mon royaume de Paix, de Justice et d’Amour. Comprenez, mes enfants, que vous n’êtes pas prêts à supporter ce que je veux vous dire, vos idées et vos pensées ne sont pas les miennes. J’ai envoyé des prophètes depuis les temps anciens, vous les avez ridiculisés, persécutés et tués… que faites-vous de mes petits instruments que j’envoie aujourd’hui aux quatre coins du monde pour vous mettre en garde? Tous doivent remplir la mission que je leur ai confiée. Votre manque de foi m’oblige à intervenir sans cesse, mon Eglise est en train de revivre, beaucoup de mes enfants ont trouvé le Chemin de Vie. Que l’on n’interdise pas de se rendre dans les nouveaux lieux de culte que ma sainte Mère et moi-même avons placés dans le monde, ici ou là des conversions s’opèrent par milliers.
Aujourd’hui plus que jamais, mon Peuple a besoin de Vérité et de points de repères, ne découragez pas mes petits, ne les accablez pas, soutenez-les, priez pour eux, ce sont mes précurseurs, leur tâche est laborieuse, que l’on ne freine pas cet élan de grâces que je déploie dans le monde. Aidez-les! Mon Esprit Saint est sur eux, ce sont des lumières vivantes qui éclairent sur leur chemin les petites âmes en quête de Dieu. Mes humbles petits instruments sont avides d’eucharistie et viennent laver leurs faiblesses dans mon Sang purificateur inlassablement, ils sont obéissants, aiment le Saint Père et prient beaucoup… cependant malgré leur travail difficile, leur fragilité et vulnérabilité, ils n’ont pas plus de mérite que ceux qui vivent dans le monde sans y être.
Chaque être humain baptisé se doit d’évangéliser là où il se trouve, par ses actes et ses paroles, qu’il n’ait pas honte de prononcer mon Nom dans les conversations… certains ne veulent plus entendre parler de Dieu en vertu de leurs lâches préjugés. Par manque de confiance en moi, ils se laissent envahir par des doctrines erronées. Les sciences occultes et divinatoires dérègleront tôt ou tard leur psychisme. Quelle abomination à mes yeux!
Vous, enfants qui voulez me suivre, travaillez chaque jour pour ma gloire dans la simplicité, l’humilité, l’obéissance au Saint-Père, le respect de mes saintes Lois et l’abandon total entre mes mains, soyez mes petits témoins de lumière dans le monde et amis de la Croix du Christ en acceptant la vôtre comme étant votre salut.
Je vous bénis.
Au cours de l’après-midi, alors que je me reposais, j’entends:
Embrassez votre croix comme j’ai embrassé la mienne!
«Je vous attends dans mon Sacré-Cœur», pp. 121-123