Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Ne doutez pas de moi qui suis ici vivante et vraie comme vous!

Message de Notre-Dame des Roses à San Damiano

En ce début d’année, une bonne façon de souhaiter une bonne année à notre famille, à nos proches et à nos amis, c’est de demander à Dieu de les couvrir de bénédictions et à nous de prier pour eux, pour que ces bénédictions et grâces agissent en eux. Débutons cette nouvelle année en nous confiant à Jésus et Marie.
La Maman céleste: Mes enfants, je vous ai appelés ici en ma présence pour m’ouvrir à vous, pour vous donner tout mon amour, toute mon affection et ma miséricorde. Mon Fils Jésus, Roi d’amour, de bonté et de miséricorde, de paix, de justice et de vérité, est aussi ici présent. Il veut vous témoigner beaucoup d’amour et vous donner de nombreuses grâces.
Ne doutez pas de mon Fils Jésus, ni de moi. Tous les sacrifices, tous les efforts que vous faites pour venir ici sont tous inscrits dans le Livre d’Or du ciel.
Vous avez amené beaucoup de jeunes, tous vos enfants, vos bambins. Consacrez-les-moi d’âme et de corps! Faites-les prier le chapelet, faites-moi aimer et faites aimer mon Fils Jésus dans la sainte Eucharistie.
Priez, mes enfants, ne troublez pas votre esprit, mais élevez-le à l’amour de Jésus. Sont présents ici les anges et les saints, également vos bien-aimés défunts qui vous regardent et vous sourient. Vous, priez et recourez à mon Fils et à moi, également à vos bien-aimés, aux anges et aux saints du ciel qui intercéderont pour vous, afin que vous receviez miséricorde et pardon.
Soyez toujours joyeux, mais sans pécher. Aimez de tout votre cœur mon Fils Jésus dans le Saint Sacrement. Que survienne une croix, si vous avez Jésus dans le cœur, il vous donnera la force et le courage de porter la croix avec lui, parce que lui a porté une plus lourde que vous. Jésus a donné sa vie entière pour vous, pour vous purifier et enflammer votre cœur d’amour pour lui.
Mes enfants, les heures qui approchent sont tristes d’angoisse et de pleurs, mais vous, ne craignez pas sous mon manteau, entre mes bras. Si vous n’êtes pas épargnés sur la terre, vous serez sauvés là-haut au ciel, parce que Jésus vous a appelés pour le ciel; il ne vous a pas appelés pour la terre. Là-haut, vous jouirez de toutes les joies, de toutes les allégresses; vous retrouverez tous vos bien-aimés qui vous entoureront d’amour.
Je suis votre Maman, fontaine de miséricorde, médiatrice de toutes les grâces que je désire tant vous donner. Je vous appelle jour et nuit en ma présence pour vous serrer entre mes bras et vous accorder tout ce que vous désirez… si c’est pour le bien de votre âme.
Ne vous lassez pas de priez. Ne vous lassez pas d’aimer mon Fils Jésus et moi. Je vous le répète, mes enfants, récitez de nombreux Credo au cours de la journée et plusieurs chapelets. Faites beaucoup d’œuvres de piété et de charité. Ne vous préoccupez pas des choses matérielles, mais préoccupez-vous surtout du ciel. C’est moi qui pense chaque jour à vous donner à manger, à vous donner du travail, à vous soutenir dans vos fatigues, dans vos peines et dans vos joies.
Priez et demandez pardon pour ceux qui ne le demandent pas, pour ceux qui offensent Jésus jour et nuit. Jésus pardonne tout, mais il est aussi Juge! Ouvrez-lui votre cœur, épanchez-vous en lui. Il est ici en votre présence, vous enveloppant d’un regard d’amour, d’un regard souriant, plein de bonté. Il est entouré d’anges et de saints du ciel. Le Père éternel est présent au-dessus de lui. Mes enfants, demandez pardon pour tout votre passé… Jésus porte un manteau blanc pour vous faire comprendre que vous devez vous purifier, que vous devez vous faire petits et très humbles. Dans l’humilité, la bonté, la pureté, persévérez jusqu’à la mort!
Demandez avec insistance une foi ferme, une foi qui transporte les montagnes, une ardente charité, un vrai repentir de vos péchés et désirez entrer au ciel près de lui. Frappez et il vous sera ouvert; demandez et vous recevrez! Tout vous sera donné, car Jésus donne tout. Il suffit d’un regard de repentir, d’un regard d’amour pour qu’il enflamme votre cœur.
Priez, afin que tous l’écoutent, que tous m’écoutent, moi qui suis la Maman du ciel, qui suis la Reine des apôtres et la Mère de l’Eglise qui aime tant mes enfants. Priez pour eux, afin qu’ils me comprennent et m’aiment, qu’ils comprennent que c’est moi qui les incite à demander pardon parce que je suis la Mère de tous et que je veux que mes enfants soient tous sous mon manteau pour les garder tous dans la voie de la sainteté, sur le chemin du ciel, où ils jouiront durant toute l’éternité avec Jésus, avec moi et tous les anges et les saints.
Je répands de si nombreuses grâces; je vous inonde de grâces et de bénédictions. Vous, soyez fidèles, soyez prêts à répondre à mon appel. Ne doutez pas de moi, qui suis ici vivante et vraie comme vous!
N’attendez pas que viennent les châtiments pour me reconnaître! Combien de grâces j’ai répandues ces dernières années dans le monde entier! Je suis venue au nom du Père éternel, de mon Fils Jésus et du Saint-Esprit pour apporter la lumière à tous mes enfants, pour les encourager dans la voie de la sainteté, mais il en est peu qui m’écoutent et beaucoup qui me tournent en dérision. Il suffit que vous compreniez que c’est moi qui viens!
Mais un jour viendra – il arrivera bientôt! – où vous comprendrez que c’est moi, vous restera-t-il alors le temps de de- mander pitié et miséricorde? Je suis la Maman de tous, de ceux du ciel et de la terre et je suis venue pour vous sauver. Demandez pardon, pitié et miséricorde. Vous serez pardonnés et aurez la paix dans le cœur.
Le Père éternel vous bénit. Le Saint-Esprit vous illumine de ses sept dons. Au revoir, mes chers enfants, toujours ici à mes pieds où je vous donnerai aide, grâces et réconfort. Ne craignez pas, parce que votre Maman vous assiste le long des routes, en tout et partout!
1er  novembre 1968

Prière à Notre-Dame des Roses

Mère céleste, Reine des cieux, souveraine du genre humain, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, dociles à votre appel, nous accourons à vos pieds où vous avez daigné apparaître pour indiquer aux égarés le chemin de la prière et de la pénitence, et pour dispenser à ceux qui souffrent les grâces et les prodiges de votre maternelle bonté. Mère pleine de miséricorde, daignez agréer les louanges et les prières que font monter vers vous, pleins de confiance, vos fils pèlerins. Ils sont venus vous confier toutes leurs peines, toutes leurs misères. O merveilleux reflet de la beauté du ciel, par la lumière de la foi, chassez de nos esprits les ténèbres de l’erreur. Rose mystique, par le parfum céleste de l’espérance, ranimez le courage des âmes abattues. Source inépuisable d’eau salutaire, par les flots de la divine charité, rendez la vie aux cœurs desséchés. Nous sommes vos enfants; vous nous réconfortez dans les peines, vous nous protégez dans le danger; vous nous soutenez dans la lutte. Faites que nous aimions et servions votre Fils Jésus; donnez-nous un ardent amour pour votre Rosaire; faites que nous répandions partout la dévotion mariale, que nous nous efforcions de vivre en état de grâce, pour mériter le bonheur éternel auprès de vous. Ainsi soit-il.

Invocation
Madone miraculeux des Roses, nous voulons votre triomphe.

Mots-clés