Priez pour la paix, de plus en plus menacée
Zaro - Ile d’Ischia - Italie
Mon cœur palpite d’amour pour chacun de vous
A Simona, le 8 octobre 2022
Chers enfants, je vous aime et mon cœur palpite d’amour pour chacun de vous.
Pendant que Maman disait cela, le cœur de roses qu’elle avait dans la poitrine s’est transformé en un cœur de chair palpitant…
Petits enfants, soyez unis, soyez un seul bercail sous un seul pasteur, soyez du Christ: l’Eglise est une, sainte, catholique, apostolique, en elle il y a beaucoup de membres mais la tête est une, c’est le Christ, ainsi vous êtes du Christ.
Mes enfants, le monde est corrompu par le mal, priez enfants, priez.
Puis Maman m’a demandé de prier avec elle, j’ai confié tous ceux qui m’ont demandé de prier, puis Maman a repris.
Mes enfants je vous aime, je vous aime et je veux vous voir tous sauvés, mes enfants mon cœur bat d’amour pour vous, mon bien-aimé Jésus a souffert et est mort pour vous, pour chacun de vous pour pouvoir vous rendre libres, libérés de la mort du péché, mes enfants laissez-vous guider, laissez-vous conduire au Christ.
Tant de personnes qui prient seulement avec la bouche
A Angela, le 8 octobre 2022
Chers enfants, merci d’être ici, dans mon bois béni, en ce jour qui m’est si cher.
Enfants bien-aimés, je prie ce soir avec vous et pour vous, je prie pour toutes vos intentions et pour toutes celles qui sont confiées à vos prières.
Petits enfants, ce soir aussi je vous dis avec amour, convertissez-vous, ne perdez plus de temps. Malheureusement, avec beaucoup de douleur et de regret, je vous dis encore une fois: «Des temps difficiles vous attendent». Disant cela, je ne veux pas vous effrayer, mais je veux seulement vous préparer. Je vous aime et je suis à côté de chaque enfant qui m’invoque.
Enfants, mon cœur est déchiré par la douleur de voir tant de personnes qui prient seulement avec la bouche et non avec le cœur. Je vous en prie, enfants, ouvrez-moi vos cœurs, prenez mes mains et marchons ensemble.
Le prince de ce monde veut détruire tout ce qui est bien, mais vous ne craignez pas. Quand vous êtes fatigués et que les forces commencent à vous manquer, courez vers mon Fils Jésus. Il est présent dans le Très Saint Sacrement de l’Autel. C’est là qu’il vous attend silencieux. Agenouillez-vous devant lui et aimez-le.
Aimez-le de toutes vos forces et de tout votre cœur. Le sien palpite d’amour jour et nuit pour chacun de vous.
Puis Maman m’a demandé de prier pour notre église locale et pour l’église universelle.
Priez pour la paix, de plus en plus menacée
A Angela, le 26 octobre 2022
Enfants bien-aimés, aujourd’hui encore je suis ici pour vous demander la prière, la prière pour ce monde de plus en plus enveloppé par les ténèbres et agrippé par le mal.
Enfants, priez pour la paix, de plus en plus menacée par les puissants de cette terre.
Mes enfants, priez chaque jour le Saint Rosaire, une arme très puissante contre le mal. Je suis ici, pour accueillir chacune de vos demandes de prière, je suis ici, parce que je vous aime et mon plus grand désir est de pouvoir tous vous sauver.
Alors maman m’a dit: «Ma fille, regarde».
Maman m’a montré un point précis à regarder, j’ai vu des images se succéder, c’était comme voir un film qui avançait rapidement. Elle m’a montré des scènes de guerre, puis la mer Méditerranée. Il y avait des navires déployés.
Ma fille, prie avec moi!
J’ai prié avec maman, puis elle a recommencé à parler.
Ma fille, apprends à combattre le mal par le bien, sois lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres. Que votre vie soit un exemple pour ceux qui ne connaissent pas encore l’amour de Dieu, Dieu est amour, pas guerre.
Alors la Mère étendit ses bras et bénit tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Soyez comme des sentinelles attendant l’aube
A Simona, le 26 octobre 2022
Mes enfants, ouvrez vos cœurs et laissez l’Esprit Saint agir, laissez-le vous remplir de joie, vous façonner, soyez comme une argile molle entre les mains du Seigneur.
Enfants, je vous aime d’un amour immense, mes enfants écoutez ma voix, n’endurcissez pas vos cœurs, les enfants laissez-vous conduire à Jésus.
Mes enfants, je vous aime et je vous demande, laissez-vous aimer, des temps difficiles vous attendent, mes enfants, écoutez ma voix, mettez mes conseils en pratique.
Enfants fortifiez-vous avec les saints Sacrements, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l’Autel, là mon Fils est vivant et vrai, là il vous attend.
Mes enfants, soyez comme des sentinelles attendant l’aube, soyez prêts avec la couronne du saint rosaire dans vos mains, les enfants ce n’est pas une amulette mais une arme puissante contre le mal si vous l’utilisez avec amour et foi.
Mes enfants je vous aime. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi.