Mon compte


Créer un compte

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Phycolive Immunity

Parvis Santé: Corps - Cœur - Esprit

Un complément alimentaire pour une excellente immunité

Phycolive Immunity contient des extraits d’olive et des feuilles riches en polyphénols (900 mg) (142,7mg/kg), des extraits de spiruline riche en phycocyanine (50 mg) et des extraits de shiitake (100 mg). Ce produit contient aussi du zinc et contribue à renforcer le système immunitaire et à protéger nos cellules du stress oxydatif.
Chacun des extraits est une richesse nutritionnelle renforçant le système immunitaire et nous allons découvrir ce qu’ils contiennent.
Phycolive Immunity étant composé d’huile d’olive (900 mg) contient de l’hydroxytyrosol qui est un antioxydant protégeant les cellules corporelles de la dégradation et de toute attaque oxydative pouvant créer des maladies graves comme Parkinson, Alzheimer, infarctus et cancer.
Le tyrosol est aussi un antioxydant qui neutralise les radicaux libres susceptibles de causer des foyers naissants de tumeur et de transformer des cellules saines en cellules cancéreuses.
L’oleuropéine est un composé phyto-chimique, présent dans les feuilles d’olivier et dans l’huile d’olive. Avec l’hydroxytyrosol, son métabolite de dégradation, il possède de puissantes dégradations anti-oxydantes et donne son goût amer à l’huile d’olive extra vierge. Elle apaise l’hypertension artérielle, possède naturellement des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques.
Les flavonoïdes sont une source importante d’antioxydants. Ils renforcent le corps et l’aident à repousser l’apparition de maladies cardio-vasculaires et renforcent aussi les défenses naturelles.
Phycolive Immunity contient de l’extrait de spirulinaps qui est de la phycocyanine (50 mg). Celle-ci stimule le système immunitaire et lutte contre les infections récidivantes: infections virales, cancer, rhinite allergique. La phycocyanine est antioxydante, anti-radiculaire, antivirale et anti-cancer et hépato-protectrice. Elle régule le diabète, prévient le stress oxydatif et les maladies neurologiques. Elle améliore l’endurance, protège contre le cancer et prévient la dégénération neurologique.
Phycolive Immunity contient des extraits de shiitake qui est un champignon. Il fait baisser le cholestérol, protège le foie. Il est antibactérien, antifongique et en augmentant la production renforce le système immunitaire des leucocytes. Il est rempli d’antioxydants et contient beaucoup de vitamines B, B2, B3, B5, B6, B9 et C et D et beaucoup de sels minéraux: cuivre, sélénium, zinc, phosphore, magnésium, potassium, manganèse. Rajouté aux deux autres composants, Phycolive devient un complément alimentaire efficace pour renforcer le système immunitaire et prévenir beaucoup de maladies dont le cancer.
Phycolive est donc un produit riche en antioxydants et idéal pour renforcer le système immunitaire et mieux combattre la maladie liée aux virus, au stress et à une hygiène de vie souvent contre nature.

Père François Zannini,
naturopathe

Mots-clés