Mon compte


Créer un compte

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Je suis celui qui vient relever l’humanité de sa décadence

Fille du Soleil

Messages pour le cénacle des Témoins de l’Amour le 10 juillet 2021 à Reims.

Je Suis.
Mes enfants, je vous bénis, soyez dans la paix, rien ne pourra me séparer de vous. Je vous ai vu naître, grandir, je suis et je serai toujours à vos côtés quel ques soient les épreuves que vous endurez, prenez conscience que là où vous êtes, même si vous ne me soyez pas, je suis toujours avec vous.
Je vous aime au-delà de ce que vous pourriez imaginer, j’ai de belles vues sur vous, le temps sur terre passe vite, demandez à mon Esprit Saint de vous garder dans la voie du salut. Persévérez dans la pratique du bien sans vous décourager, cherchez à me plaire sans cesse, la charité ne doit pas vous faire défaut.
Que vos pensées soient pures comme de l’eau de roche ainsi vos paroles me glorifieront toujours plus.
Petits, ne vous estimez pas supérieurs aux autres, votre cœur a encore besoin d’être purifié, dans la petitesse et l’amour du prochain, vous grandirez vite en sainteté.
Aspirez au Royaume céleste, c’est la patrie de ceux qui sur terre me faisaient confiance et s’oubliaient pour leurs frères, un jour vous les rejoindrez et vous ne voudrez plus les quitter.
Je vous promets la vie éternelle à mes côtés si vous me le demandez et je vous exaucerai. Continuez avec moi votre ascension vers la félicité éternelle, je déverse sur vous mes bénédictions divines.
Allez en paix.
Je suis le Dieu vivant pour les siècles, mon Nom est le Seigneur qui vient donner à ce monde ce qui lui manque: ma Sagesse.
Mes enfants ici présents, prenez plaisir à me satisfaire, votre seul désir doit être de me plaire en tout.
Soyez vigilants et persévérants dans la prière, le renoncement, les sacrements, l’amour de Dieu et du prochain; les jours noirs seront vite oubliés.
Ne cherchez pas à connaître le futur, c’est un moyen de réveiller l’esprit du mal en vous. Prudence, ses ruses sont habiles et grotesques. Vivez au jour le jour dans l’attente de jours meilleurs, confiez-moi votre famille et vos soucis et restez en paix.
Ma Paix je vous la donne.
Mes enfants, beaucoup de mes petits s’inquiètent pour le lendemain, certes les jours sombres ne sont pas encore terminés, chacun doit passer par une purification profonde, la terre et ses habitants doivent faire peau neuve, tout ne se fait pas en un jour. Le Ciel vous assiste, vous n’êtes jamais seuls dans ce rude combat pour la liberté. Ne cherchez pas à comprendre ce qui doit arriver. Posez votre regard sur le ciel bleu de demain, quels ques soient les événements auxquels vous devez faire face, tout passe, tout n’a qu’un temps… Le passé sombre sera vite oublié, obéissance et vigilance sont de rigueur.
La paix soit avec vous!
Mes enfants, je suis celui qui vient relever l’humanité de sa décadence.
Soyez fiers de m’appartenir, je suis le Dieu des promesses et je les tiendrai. Croyez en ma Miséricorde, croyez en ma Toute-Puissance, tout ne se fait pas en un jour mais tous verront ma gloire, ce monde en pleine expansion subit les douleurs de l’enfantement.
Rien n’est fait au hasard, portez votre croix avec vaillance, ne baissez jamais les bras, je suis toujours avec vous dans ce combat pour la Liberté.
Demain resplendira sur terre la Lumière de ceux qui cheminent avec moi vers des horizons nouveaux… Mes enfants, embellissez mon Eglise, soyez friands de bonnes œuvres, ne laissez pas passer une occasion de me glorifier et vous sanctifier.
Je Suis.

Vos prières sont toujours exaucées

La Vierge Marie:
Petits, je vous remercie de votre présence, mon Fils et moi nous vous bénissons ainsi que vos familles. Ne doutez jamais de notre amour pour vous, nous sommes avec vous à chaque seconde du jour et de la nuit. C’est un mystère que vous ne comprendrez qu’au ciel.
Mes enfants, priez pour ceux qui ne connaissent pas mon Fils, priez pour le Saint Père, vos prières sont toujours exaucées, peut-être pas comme vous le voudriez mais selon ce que Dieu souhaite pour chacun d’entre vous.
Mes enfants, cessez de vous lamenter, les temps sont durs pour tous, n’oubliez jamais que mon Fils sortira vainqueur de cette croisade contre le mal.
Nous vous bénissons.

Saint Michel Archange:
Merci de vos prières et des efforts entrepris pour accéder aux parvis du Seigneur.
Avec ma Milice, nous combattons sans répit ceux qui en veulent à votre vie. Le mal sera bientôt vaincu.
Ressasser le mal ne fait qu’empirer la situation, vivez au jour le jour sans vous soucier du lendemain, à chaque jour suffit sa peine. Ayez confiance dans le Sauveur de l’humanité, il connaît tout de chacun d’entre vous.
Le Seigneur veut faire de vous des étoiles parmi les étoiles de son ciel, sa miséricorde n’a pas de limite. Il vient par monts et vallées faire entendre sa Vérité.
Salve enfants du Père.

Sainte Jeanne d’Arc:
Je vous remercie de m’aimer ainsi.
Je suis avec l’Archange Michel, je combats avec lui le bon combat pour éradiquer le mal sur terre, la tâche est rude mais nous ne nous avouons jamais vaincus, soyez convaincus que rien n’est impossible à Dieu.
Je vous bénis… Ayez confiance en Celui qui veut vous sauver tous.
Votre dévouée Jeanne, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Mots-clés