Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Dieu désire ardemment le bonheur et le salut des hommes

Itapiranga - Manaus - Brésil

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix
12 mars
«Mon enfant, moi, ta Mère, je viens du Ciel pour te bénir de mon amour Immaculé. La sainteté de Dieu est immense et son amour divin est inépuisable et infini. Dieu désire ardemment le bonheur et le salut des hommes et veut les rendre toujours plus participants de son amour, mais les hommes et les femmes, beaucoup d’entre eux, ne veulent pas recevoir et avoir cet amour, car ils sont aveuglés par les péchés et les illusions du monde. Intercède pour eux, mon enfant, intercède pour la conversion et le salut de tous ces enfants et Dieu t’accordera sa lumière, ses grâces et ses bénédictions qui feront revenir tant d’âmes sur le bon chemin de la sainteté, de la foi et de l’amour. Laissez-vous toujours envelopper par l’amour de Dieu et tout dans votre vie changera et sera transformé par sa grâce divine, dans votre vie. Je vous bénis, vous et toute l’humanité: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

13 mars
«Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour vous apporter mon amour immaculé, un amour qui guérit et donne la paix à vos cœurs et à vos familles.
Priez, mes enfants, priez le Rosaire quotidiennement, car cette prière convertit les pécheurs et libère le monde du pouvoir de Satan.
Avec le Rosaire, expulsez les démons en enfer et libérez de nombreuses âmes de leurs griffes maléfiques. Je suis à vos côtés pour vous aider à faire la volonté de Dieu. Je suis à tes côtés pour te consoler de mon amour maternel. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

13 mars
«Ô saint Joseph, nous remettons entre tes mains notre vie, notre famille. Tu sais ce qui afflige le plus nos cœurs. Tu connais nos angoisses et nos peines. Que ton manteau protecteur, ton manteau de paix et d’amour s’étende sur toute l’Eglise et sur le monde entier. Défends les opprimés; relève ceux qui sont tombés; intercède pour la guérison de ceux qui sont spirituellement aveuglés, parce que l’orgueil et la fierté se sont emparés d’eux. Rends-nous dociles, obéissants et humbles devant l’appel de Dieu et que notre oui résonne toujours sur nos lèvres, comme l’a fait ton Epouse Immaculée. Conduis-nous à Jésus, véritable lumière et vie pour nos vies. Amen!»

14 mars
«Mon enfant, offre tes souffrances et tes douleurs pour le salut des âmes et tant de personnes en bénéficieront et trouveront la lumière de Dieu dans leur vie. Lorsque tout est offert avec amour et foi à Dieu, rien n’est perdu, tout est sanctifié par sa grâce et sa bénédiction divine. Je vous bénis!»

15 mars
«Mon enfant, Dieu vous parle à travers moi, mais beaucoup ne veulent pas m’entendre. Beaucoup sont des incrédules, au cœur dur et fermé. Quand apprendront-ils à entendre l’appel de Dieu à la conversion? Beaucoup ne prient plus et ne se soucient pas des œuvres du Ciel, parce qu’ils ont laissé Dieu de côté. Ils sont plus soucieux de sauver le corps que l’âme. A quoi bon tout cela, si à la fin de sa vie on peut mériter le feu de l’enfer?
Battez-vous pour le Ciel et non pour le monde et ses actes infructueux! Le paradis est votre vraie maison. Je suis venu du Ciel pour vous y conduire, là où se trouve mon Fils Jésus. Priez, priez, priez beaucoup pour avoir la force et la grâce de suivre ses enseignements et ses pas. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

16 mars
«Mon enfant, dis à tous tes frères que c’est le moment de revenir à Dieu avec un cœur repentant et sincère. Cela fait longtemps que Dieu appelle le monde entier à la conversion, mais beaucoup n’ont pas encore entendu son appel, c’est pourquoi tant de mal et de souffrance se produisent actuellement dans de nombreux endroits, parce que le diable agit en utilisant ses agents maléfiques pour détruire des familles et la vie de beaucoup de mes enfants innocents.
Intercédez pour le salut et le bien des familles, car les grandes persécutions à leur encontre seront énormes et douloureuses, comme jamais dans l’histoire de l’humanité. Les hommes mauvais leur tendent de grands pièges et leur font courir de grands dangers, car le diable ne veut pas de familles sur la terre. Mais moi, la Mère de Dieu et Mère de toute l’humanité, je suis ici pour demander à tous mes enfants de se réfugier dans mon Cœur Immaculé, qui les protégera contre tous les maux qu’ils ont l’intention de faire, en ces temps sombres. Priez le Rosaire chaque jour, car le Rosaire détruit toutes les ténèbres de Satan et le pouvoir de l’enfer. Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

19 mars
Aujourd’hui, la sainte Mère est venue accompagnée de saint Joseph, qui tenait l’Enfant Jésus dans ses bras. Le message d’aujourd’hui a été transmis par elle:
«Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel avec mon Divin Fils et mon époux Joseph pour bénir vos familles et toute l’humanité.
Priez pour vaincre tout mal et toute puissance de l’enfer. Dieu est avec vous et il ne vous abandonne jamais.
Mes enfants, demandez la protection de mon époux Joseph. Il vous défendra contre tout mal et vous aidera à faire la volonté de Dieu.
Mes enfants, que la prière ne fasse jamais défaut dans vos foyers, mais qu’elle soit la nourriture quotidienne de vos âmes, afin que vous receviez la lumière et la grâce pour vivre tout ce que mon Fils Jésus vous a enseigné et qu’il a laissé dans ce monde pour être vécu et pratiqué.
Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous de plus en plus. Soyez toujours dans la grâce de Dieu, en vivant loin du péché. Abandonnez les mauvaises choses, afin que vos prières et vos vies soient agréables aux yeux de Dieu.
Je vous aime et vous bénis de tout mon amour de Mère, unie à mon Fils Jésus et à Saint Joseph: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

19 mars
«Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du ciel pour vous demander de prier pour vos familles, pour la Sainte Eglise et pour toute l’humanité.
Ouvrez vos cœurs à l’appel de Dieu et revenez à lui avec un cœur repentant et sincère. Je suis là pour vous guider dans tout ce que le Seigneur me permet. Ayez la foi. Priez et demandez avec foi et le Seigneur accordera au monde de grandes grâces. Je vous aime mes enfants et vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

20 mars
«Mon enfant, la miséricorde divine, infinie et éternelle, est déversée sur l’humanité, mais peu l’acceptent et l’accueillent. Dieu utilise divers moyens pour rapprocher les hommes de son cœur miséricordieux.
Beaucoup de mes enfants refusent l’aide divine en menant une vie de péché: adultères, divorces, infidélités et impuretés. Même, en ces temps sombres et douloureux, ils ne changent pas, mais continuent à pécher.
Prie, mon enfant, prie pour la conversion des pécheurs endurcis et obstinés dans une vie de péché et d’offenses à Dieu. Ceux-ci, s’ils ne se repentent pas, souffriront beaucoup, tant dans cette vie que dans la suivante. Ils attirent sur eux de grandes douleurs et souffrances. Ils attirent sur eux les feux de l’enfer.
J’intercède devant le Trône de Dieu pour la conversion et le salut de tous mes enfants. Je souhaite les avoir tous avec moi un jour au paradis.
Priez pour que vous puissiez mériter la gloire du Ciel. Le paradis est beau, merveilleux, votre véritable place préparée par le Seigneur pour chacun d’entre vous. Au paradis, il n’y a plus de douleur, plus de pleurs, plus de souffrance, seulement un bonheur et une paix éternels.
Je vous aime et avec mon Cœur Immaculé plein de l’amour de Dieu je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.»

21 mars
«Mon enfant, toute souffrance, douleur ou larme offerte au Père éternel, unie aux mérites et aux douleurs de mon divin Fils devient précieuse et sanctifiée pour le salut des âmes.
Offrez tout entre les mains du Père éternel et suppliez pour la conversion des pécheurs. Que vos prières et vos sacrifices quotidiens soient transformés en grâces et en bénédictions pour la libération de tant de mes enfants des griffes de Satan. Que vos pénitences soient un coup dur contre son royaume des ténèbres.
Dites à tous mes enfants que je ne me lasse pas de dire: prière, sacrifice et pénitence! Prière, sacrifice et pénitence! Prière, sacrifice et pénitence… Ce sont les moyens d’obtenir les grâces et la miséricorde du divin Cœur de mon Fils Jésus. Que chacun entende mon appel et le mette en pratique, afin de mettre un terme aux maux actuels et d’éviter que beaucoup d’autres n’affligent l’humanité pécheresse. Réparez les péchés du monde et Dieu aura pitié de vous et du monde entier. Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

22 mars
«Mon enfant, moi, ta Mère, je viens du ciel pour te donner tout mon amour et ma lumière, afin que tu puisses les porter à tes frères et sœurs qui ont tant besoin de foi et d’espérance. Beaucoup désespèrent dans les épreuves de la vie, parce qu’ils ne prient pas et se sont détournés de Dieu. Ce n’est que par la prière que le Seigneur peut leur accorder les grâces qui les aideront et les renforceront dans l’amour, la foi et la confiance profonde en son Cœur miséricordieux. Ceux qui ne prient pas ne peuvent pas mériter les grâces divines ni leur protection. Ceux-ci attirent sur eux les calamités et les chagrins de la vie. Mais lorsqu’un cœur obscurci par le péché et éloigné de Dieu commence à prier, pour celui-ci la lumière de Dieu et sa présence divine commencent à être perçues et ressenties dans sa vie d’une manière intense qui pénètre les profondeurs de son âme et change sa vie.
Prie, mon enfant, prie pour la conversion et le salut des âmes. Ils sont précieux pour Dieu et pour moi. Quand une âme se perd et va en enfer, quelle douleur je ressens dans mon Cœur Immaculé. Des larmes coulent de mes yeux, car ils se condamnent eux-mêmes, parce que les bons n’ont pas assez prié ou ne se sont pas sacrifiés pour ceux qui étaient sans lumière et sans vie. De vous et de beaucoup de mes enfants qui écoutent et croient en mes paroles maternelles, je demande plus de dévouement et d’efforts dans la prière, le sacrifice et la pénitence pour la conversion et le salut des âmes. J’appelle tous mes enfants dans le monde entier à avoir ce but dans leur vie. Je bénis et bénirai toujours tous ceux qui mettent en pratique cet appel qui est le mien et je les aiderai dans leurs moments les plus difficiles. A vous et à toute l’humanité, ma bénédiction: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

23 mars – Notre-Dame
«Mon enfant, je viens du ciel pour appeler le monde à la conversion. Je désire ardemment le salut de tous mes enfants. Priez pour ceux qui ne croient pas et qui continuent avec leur cœur endurci et fermé à Dieu. Le Seigneur demandera un jour beaucoup à ces âmes et malheur à ceux qui se présentent devant lui les mains vides, sans bonnes œuvres. Priez, priez beaucoup pour que tous les cœurs s’ouvrent à Dieu, tant qu’il en est encore temps. Je vous bénis!»

24 mars
«Mon enfant, sois un témoin de la paix de Dieu même dans les plus grandes persécutions et épreuves de ta vie. Ne vous laissez jamais abattre par les difficultés ou les revers, ils existeront toujours et apparaîtront sur votre chemin spirituel pour vous décourager, mais je vous le dis, combattez et surmontez toutes les difficultés avec foi et patience. Les patients auront toujours la bénédiction du Seigneur. Que vos prières pleines d’amour montent au ciel comme une pétition et une supplication pour la conversion des âmes. Je vous bénis!»

25 mars
«Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous apporter mes grâces et mon amour, afin que vos cœurs et vos âmes soient guéris et aient la paix. Ne vous affligez pas et ne désespérez pas lorsque les épreuves de votre vie vous semblent interminables. Faites confiance, faites confiance au Seigneur, en vous confiant à son Cœur divin et il vous donnera un peu de sa force et de sa paix.
Mon Fils Jésus attend votre oui à son projet d’amour et de salut des âmes. Que ce oui qui est le vôtre lui soit donné, par vos prières et vos sacrifices qui lui sont offerts avec amour chaque jour de votre vie. Jésus vous aime, mes enfants bien-aimés, il désire votre salut éternel, c’est pourquoi il m’a envoyé du Ciel pour vous aider et vous bénir. Aimez-le et tout changera dans vos vies. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

26 mars – saint Joseph
«Mon enfant, entre dans le Cœur de Jésus et laisse-le t’envelopper de son amour divin. Cet amour est saint et puissant et veut embraser tout le monde, afin que tous comprennent que tout ce qu’il a fait était par amour et pour le salut des âmes. Transmettez son amour divin aux autres et vous recevrez beaucoup plus de lui, car son amour est infini. Je t’aime, mon fils, et je te bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

27 mars – saint Joseph
«Mon enfant, laisse-moi te conduire sur le chemin de la sainteté qui mène à Dieu. Ce chemin exige beaucoup de prières, de sacrifices, d’obéissance et de fidélité pour toujours voir la volonté de Dieu s’accomplir. Dieu vous aime et il aime l’humanité qui l’offense souvent terriblement par des péchés terribles. En ces temps, beaucoup n’aiment plus la vérité pour vivre dans le mensonge, satisfaisant leurs intentions pécheresses et leurs volontés propres. Priez beaucoup et offrez des réparations au Seigneur, ce n’est qu’alors que tant de personnes aveuglées par Satan pourront recevoir la lumière et la grâce de Dieu dans leur vie en se convertissant et en changeant leur vie.  Je vous bénis, vous et le monde entier: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

28 mars – saint Joseph
«Mon enfant, je te donne les grâces de mon Cœur pour que ton cœur soit enflammé d’amour, de foi et de confiance en Dieu. Priez toujours, car c’est par la prière que vous recevrez tout du Cœur de Jésus. Avec vos prières, vous pourrez obtenir de grandes grâces pour l’Eglise et pour le monde. Je suis toujours à tes côtés, je te couvre de mon manteau sacré. Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!»

Mots-clés