Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Noël: Jésus le Roi des rois

San Damiano - Messages de Notre-Dame des Roses

Priez pour tous, spécialement devant la crèche, car Jésus est le Roi des rois

«Mes enfants, je suis encore au milieu de vous pour m’unir à vous, spécialement ces jours-ci, pour préparer votre cœur à recevoir Jésus: Jésus veut être le centre de vos cœurs. Allez, mes enfants, allez à la Grotte de Bethléem: allez apporter vos dons, allez apporter vos cœurs! Et donnez-lui tout votre amour, tous vos péchés, tout vous-mêmes. Donnez-lui tout, à Jésus-Enfant! Et demandez à Jésus la grâce d’être petits comme lui, d’être épris d’amour pour lui, et qu’il mette en votre cœur beaucoup d’amour, qu’il le purifie et le sanctifie pour le ciel!
Soyez forts, mes enfants, soyez forts. Car, sous peu, les épreuves deviendront dures, si vous n’écoutez pas mon appel de Mère. Je vous appelle tous en ces jours, je vous appelle à mes côtés, auprès du berceau de Jésus-Enfant, en ce lieu de paradis.
Venez et ne tardez pas! Ecoutez mon appel de Mère! Ecoutez-moi, car je vous appelle à la prière et à la pénitence! Je vous appelle pour consoler votre cœur, pour apporter la paix dans votre cœur, et l’amour, et ma miséricorde.
Allez aux pieds de Jésus. Recevez-le de tout votre cœur. Appelez votre ange gardien, qu’il vienne à vos côtés, qu’il vous donne force, qu’il vous aide à recevoir Jésus avec de grandes dispositions d’amour.
Je vous appelle pour le premier vendredi du mois, pour le premier samedi, personne ne doit manquer: ce samedi sera un jour de grand amour. Ensemble, vous et moi, nous demanderons à Jésus et au Père éternel pitié et miséricorde. Moi, avec ma puissance, vous, avec vos prières, saint Michel avec son épée, demandons, demandons pitié et miséricorde pour le monde entier, pour l’Eglise! Que Jésus règne, que tous mes apôtres reviennent repentis! Priez pour le Saint-Père Paul VI qui souffre tellement! Je vous le répète si souvent et je vous le répète encore: on le fait tant souffrir!
Que cela est douloureux de voir ses fils qui le piétinent, qui piétinent sa parole de Père. J’en souffre tant! Je suis toujours avec lui, l’assistant nuit et jour. Je lui donne mon amour, mon réconfort, ma joie, pour le soutenir dans les luttes terribles.
Priez, priez pour l’Eglise, pour mes apôtres, qu’ils reviennent; car je suis la Mère de l’Eglise, et mes Fils, je les appelle à la prière et à la pénitence!
Priez pour tous, spécialement devant la crèche de Jésus. Car Jésus est le Roi des rois, le Pasteur. Il peut tout faire. Venez, venez à mes genoux, mes enfants! Venez sous mon Manteau et entre mes bras de Mère!
Mes enfants, demandez pitié et miséricorde, pour ceux qui m’offensent, pour ceux qui me maltraitent, pour ceux qui ne veulent pas me voir, moi qui suis la Mère du ciel, la Mère de l’univers. Je suis la Reine et l’Avocate de tous. Et je suis la Mère des pécheurs: je vous appelle à la pénitence, au pardon. Je veux tout vous donner, pardonner, aimer et vous bénir, et vous consoler.
Au nom du Père éternel, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort, pour vous unir tous avec moi Là-Haut. Au Nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit! Ainsi soit-il!
Au revoir, mes enfants! Au revoir, au revoir ici à mes pieds! Je vous donnerai en abondance aide, lumière et force, pour supporter les épreuves de la vie.» (19.12.1969)

Je suis revenue au milieu de vous donner tant de grâces, d’aide et de réconfort

«Priez, mes enfants, priez, Je vous le répète. Priez le Rosaire, car la nécessité est grande et vous aurez à surmonter chaque obstacle que vous rencontrerez. Vous devez être prêts à tout accepter. Avec la prière et dans la foi vous serez capables de tout affronter.
Demandez pardon: demandez également pitié pour les autres, pour ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec mon Fils, pour ceux qui le blasphèment, qui le tournent en dérision et qui ne croient pas que Je suis ici au milieu de vous, que je suis la Maman du ciel, pèlerine sur cette terre pour venir vous aider à vous sauver. Par monts et par vaux, Je vais appeler tous mes enfants à la prière pour leur donner tant de paix et d’amour dans le cœur, parce qu’ils ne se comprennent plus et qu’il n’y a plus d’humilité et de charité mais tant d’orgueil et de superbe… et que les châtiment croissent!
Appelez tous mes enfants du monde, appelez-les à la prière et à la pénitence! Dites-leur que le Père éternel en a assez et qu’Il veut faire justice!
Mes enfants, jeunesse que J’aime tellement et que mon Fils Jésus aime aussi beaucoup, approchez-vous de Lui et venez sous mon manteau. Je vous protégerai, vous étreindrai et vous donnerai tant de grâces, Moi qui suis la Maman de la Consolation, la Mère du Bon Conseil, la force, l’aide et le réconfort pour ceux qui recourent à Moi.
Je suis ici avec une grande troupe d’anges et de saints et avec trois évêques de Plaisance. Je les ai appelés, ici afin qu’ils prient pour tous, spécialement pour que mes fils de prédilection aient la lumière, tant de pureté, de douceur et de persévérance jusqu’à la mort et qu’ils puissent suivre Jésus sur la voie du Calvaire et être saints apôtres à l’image de Jésus lorsqu’Il était sur cette terre. Jésus aimait tous les hommes, les consolait tous. Vous aussi, mes fils de prédilection, faites comme mon Fils Jésus, acceptez la croix et suivez-le! C’est le chemin qui conduit à la sainteté, toujours avec une grande humilité et avec l’amour envers le prochain. Appelez près de vous la jeunesse et faites grandir en elle la prière et l’esprit de sacrifice. Je suis la Reine des apôtres, la Reine des martyrs et la Mère de l’Eglise que J’aime tant!
Vous mes enfants, priez pour mes fils de prédilection, afin qu’ils soient saints, et vous aussi pourrez alors parcourir la voie de la sainteté. Ni orgueil ni superbe, mais uniquement amour et humilité!
Je vous bénis, mes enfants.»
(La Maman céleste fait bénir les quatre points cardinaux par les évêques présents à l’apparition, dit Mamma Rosa)
(27.05.1968)