Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Mon Eglise va sembler mourir pour un temps

Micheline Boisvert - Messages du Cœur d’Accueil de Jésus

Micheline Boisvert est Canadienne et mère de famille. Guérie miraculeusement de la sclérose en plaques, elle a été choisie par le Seigneur pour vivre sa Passion durant la Sainte Messe. Voici des extraits de messages reçus de la Vierge Marie voilà vingt ans!

Février 2000
«Je vous remercie de vous être réunis en prière auprès de cette enfant. Comprenez qu’une seule âme victime sauve des multitudes d’âmes. Elle s’est abandonnée au plan divin de son Père pour cette humanité. Mon Fils l’a saisie par son amour. Cette petite innocente est comme un soleil qui irradie tout son amour au travers de ses souffrances.
Ne soyez pas inquiets. Faites tout ce que vous pouvez et votre Père du ciel fera le reste. Déjà, dans cette humanité, le feu du Cœur d’Accueil de son Fils brûle et rayonne. Sachez attendre, mes enfants. Voyez tout le chemin que vous avez déjà parcouru. Dans son plan divin, votre Père du ciel attire lui-même à vous, les personnes et les événements par lesquels il veut faire connaître cette grande mission et l’œuvre de son Cœur d’Accueil.
Votre cœur n’est pas assez libre pour laisser passer l’Esprit Saint. Je vous en supplie, mes enfants, demandez à Dieu sa force, vos cœurs s’ouvriront. Cette mission est bien celle de votre Père du ciel uni à son Fils pour sauver les âmes.
Vous vous laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants, sans trop de résultats. Vous êtes devenus très dépendants d’eux, même si vous êtes de plus en plus conscients de l’abus de leur pouvoir sur vous.
Les forces du mal vous envahiront par la peur de perdre votre argent. Vous serez obligés de vous regrouper pour survivre. Tous ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants ne pourront rien obtenir par eux-mêmes. Tout sera contrôlé et quand je dis tout, c’est tout. Sur la terre, mes enfants seront confrontés à leur impuissance; ils seront confrontés à de grandes souffrances.
C’est pour cela que je vous demande de faire des cénacles de prière qui sont une protection pour vous. Dans la prière vous retrouverez la paix intérieure et vous pourrez tout supporter, même les grands détachements qui vous attendent. Vous pourrez garder votre équilibre dans ce grand temps de tribulations.
Priez et priez, mes enfants, car viendra un temps où cela sera très difficile pour vous d’avoir un prêtre, d’assister à la messe. A ce moment-là, tout ira très vite et les ténèbres pénétreront mon Eglise avec plus de force encore.
Mon Eglise va sembler mourir pour un temps, mais n’ayez crainte, elle renaîtra de ses cendres. C’est pour cela que votre Père du Ciel est venu vous aider et vous accorder les toutes-puissances de grâces de son Royaume. En prière, des multitudes de grâces seront accordées aux cœurs humbles et sincères. Vous êtes si manipulés. Priez et priez, mes enfants, pour ne pas vous révolter contre tout ce qu’on vous fait subir. Souvenez-vous, la révolte n’est pas de Dieu.
Les dirigeants vous amènent dans la révolte et dans la haine pour vous attirer dans les ténèbres. Mon adversaire prend tous les moyens pour détruire les âmes. Il sait que le temps qui lui reste est court. C’est pour cela que j’ai besoin de vous, mes enfants, dans cette mission du Cœur d’Accueil.
Cette petite innocente est confrontée à tant de froideur de la part de mes prêtres. Comme elle souffre dans son cœur de faire face à cette réalité! Comme elle souffre dans son cœur de voir que plusieurs ne croient plus en leur sacerdoce et à l’amour de mon Fils dans son Eucharistie.
Comme elle voudrait que tous les cœurs brûlent d’amour pour mon Fils Jésus-Christ! Comme elle voudrait, dans son cœur, que tous marchent avec force et détachement dans cette grande mission, non pour elle, mais bien pour faire connaître la toute-puissance eucharistique de mon Fils et réveiller dans le cœur de mes prêtres, ce feu eucharistique, ce même feu qu’elle porte en elle. Comme elle souffre dans son cœur de ressentir la froideur du cœur de certains de mes prêtres.
Vous tous qui portez le sacerdoce, je vous demande d’entendre le cri de cette enfant, la soif qu’elle a de s’unir à mon Fils dans l’Eucharistie. Votre Père du Ciel se sert de cette petite innocente pour aller frapper à la porte de votre cœur.
Devant les autels où elle se présente, elle supplie votre aide au nom de mon Fils. Qu’attendez-vous pour répondre à l’appel de votre Père du ciel? Lui qui vous a choisis de toute éternité pour être ses bergers. Comme sera grand le regret de mes prêtres qui auront rejeté cette enfant, qui l’auront laissée à elle-même sans même lui apporter l’aide spirituelle dont elle a besoin dans l’Eglise. Priez et priez, mes enfants!
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il.»

«Le Cœur d’Accueil de Jésus,
Don du Père Tout-Puissant.»
Tome 2, février 2000, pages 56-58

Mots-clés