Je te révèle le dernier message des secrets de Fatima
Manduria - Italie
Quelques mois seulement après la première apparition de la Vierge de l’Eucharistie à Manduria, Notre-Dame s’empresse de révéler à Debora une partie du 3e secret de Fatima qui n’a pas été révélé comme elle le demandait. L’Eglise le révélera le 26 juin 2000.
Nuit du 15 février 1993, 1 h 30, Debora: «J’entends qu’on m’appelle avec une grande douceur. J’ouvre les yeux et je vois une très belle Dame qui me demande de me lever et d’écrire. Je pense qu’il s’agit d’une chose importante puisqu’elle m’appelle de nuit. Les échanges de nuit sont plus intimes. Tout est silencieux, rien ne vient déranger l’aimable rencontre.»
«Chère fille de la lumière, je vois que l’humanité ne cesse de fouler aux pieds les lois divines. Je te révèle le dernier message des secrets de Fatima. Il a été scellé depuis 1917; depuis les années 60, il aurait dû être annoncé au monde entier. Mais on n’a pas écouté mon appel maternel et de nombreuses catastrophes ont frappé la terre. Aujourd’hui, ma petite, je te fais un devoir d’en parler à tous ceux que tu vas rencontrer et à de nombreux fils de lumière pour que le monde puisse encore se convertir. Je désire que le Pape écoute l’appel plein d’amertume de mon Fils (il s’agit du message qu’il faut faire connaître très vite pour que le monde soit sauvé par la prière) qui est encore en agonie à cause de vos péchés. Et qu’il soit conscient de l’urgence de faire connaître ce message.»
Soudain, le globe terrestre apparaît dans ses mains et je suis stupéfaite de voir que progressivement sa surface se couvre de sang. Elle dit ceci:
«Ma petite fille, j’ai dit un jour, à Fatima, que si le monde ne se convertissait pas, une grande catastrophe allait frapper toute l’humanité; pas à ce moment-là mais dans la deuxième moitié du XXe siècle. J’avais déjà prédit ce châtiment à “La Salette” aux enfants Mélanie et Maxime et aujourd’hui, une fois encore, je le répète, parce que l’humanité persiste dans l’erreur et foule aux pieds les dons du Ciel.
Désormais, Satan a semé partout le désordre. Il détient le pouvoir dans les plus hautes sphères, il influence le cours de tout. J’ai déjà dit à Lucie que lui, le fils des ténèbres, parviendrait à corrompre les esprits des plus grands savants les poussant à inventer des armes assez puissantes pour détruire en quelques instants, la planète terre. J’ai dit qu’il réussirait à avoir en main le sort du monde entier séduisant à cette fin, les puissants et les chefs d’Etat. Cela est arrivé. Bientôt, je serai obligée de laisser aller le Bras de mon Fils et tous, vous verrez qu’il punira avec une rigoureuse justice et sévérité, comme jamais auparavant.
Le temps des grandes épreuves et des tribulations est arrivé pour l’Eglise. Les cardinaux seront les uns contre les autres, les évêques également et Satan marche déjà dans leurs rangs. A Rome, de grands changements se font sentir.
Personne n’attend le Fils de Dieu, mais toi, dis à tout le monde qu’Il reviendra, comme un voleur dans la nuit et punira selon la justice du Père céleste infiniment juste.
Des fumées et du feu tomberont avec violence du Ciel, des vapeurs monteront des mers, tout sera submergé et une guerre plus grande et plus destructrice que les autres surviendra si tout reste comme aujourd’hui.
Un grand nombre d’adultes et d’enfants vont mourir peu à peu et ceux qui survivront envieront les morts à qui cette vue sera épargnée.
La terre donnera un spectacle de mort, de misère, de ruine et de guerre. Les temps des temps parviennent désormais à leur terme et ce que je redoute devient de jour en jour, cette effrayante réalité. Je m’adresse au monde pour lui dire que non seulement les bons périront avec les mauvais, mais aussi les chefs d’Etat avec leurs peuples et les grands de l’Eglise avec leurs fidèles.
Ma fille, Satan a malheureusement répandu ses agents sur toute la terre et l’homme, très souvent, cède à la tentation, au péché! Cette fois, si l’homme devait projeter de détruire le monde entier, Dieu le ferait disparaître de l’univers, non pas par l’eau symbole de purification, mais par le feu, (2 P 3,7) symbole de la justice.
Quand la terre deviendra brune, ce sera le signe de la venue de mon Fils et de ses anges. Alors seulement, la nouvelle terre apparaîtra, transformée par tous ceux qui, dès maintenant œuvrent pour le triomphe de mon Cœur Immaculé et par tous ceux qui auront survécu à toutes les catastrophes.
Tous ensemble, les élus marqués d’une croix au front en signe de leur fidélité à Dieu, n’auront d’autre raison de vivre que le «Père céleste» comme au temps où cette merveilleuse planète n’était pas aussi enfoncée dans le péché.
C’est ainsi, que moi, la Mère de Dieu, j’annonce au monde, par toi, la grande catastrophe qui l’attend s’il ne se convertit pas. Moi, la Reine de la Paix et de l’Amour, Mère céleste, Je suis venue sur cette terre, comme dans d’autres, pour la guérison de l’esprit et non plus celle du corps.
Je vous promets le salut si mon appel du ciel est accueilli. Je te remercie d’avoir répondu à mon appel et je te demande de transmettre ce message au monde. Priez et aimez. Loué soit la Vie qui suscite la vie: Jésus-Christ!» (3e secret révélé en partie)
J’ai remis ce message à certaines autorités religieuses parmi lesquelles mon évêque, avec la conviction d’avoir fait la volonté du Seigneur.»
«La Sagesse révélée du Dieu vivant» pp. 24-25
23 octobre: Journée de réparation universelle de l’Eucharistie
Marie: «Qu’il y ait une journée mondiale de prières offerte pour la réparation envers l’eucharistie.»