Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Message de Notre-Dame des Roses Je viendrai dans vos maisons, je vous bénirai et vous donnerai tant de lumière!

San Damiano

Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous à faire une bonne confession et une bonne communion. Mettez-vous dans la grâce de Dieu pour commencer une année sainte de grâce et de bénédiction. Je viendrai dans vos maisons avec mon Patriarche et avec mon Jésus. Je passerai dans vos maisons et dans toutes les maisons du monde, heure par heure, je viendrai dans vos maisons, je vous bénirai et vous donnerai tant de lumière!
Et vous, répétez la nuit, le jour:
«Jésus, Marie, Joseph, je vous recommande ma famille,
Jésus, Marie, Joseph, assistez ma famille,
Jésus, Marie, Joseph, illuminez, secourez ma famille.»
Puis récitez un Pater, un Ave et un Gloria, car je viendrai avec mon Patriarche et mon fils Jésus et je bénirai votre maison. Faites célébrer ce mois une messe en l’honneur de la Sainte Famille, Jésus vous bénira, il vous assistera le long du chemin.
Soyez forts, soyez toujours forts dans la foi, mes enfants! Recevez souvent mon fils Jésus! Préparez votre âme toujours candide. Préparez-vous dans la foi, avec l’amour, car quand viendront ces moments terribles d’épreuves, si vous avez la foi, si vous êtes préparés, vous aurez la force et le courage de tout surmonter. Priez et ayez confiance en moi. Venez souvent à mes pieds.
Réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous; faites des réunions de prière afin que le Père éternel ait miséricorde de tous. Je viendrai tant de fois avec mon fils Jésus et avec mon patriarche saint Joseph. Au cours de la nouvelle année je me promènerai avec mon Patriarche dans vos maisons, par les routes et j’apporterai paix et amour. Vous, réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous, écoutez ma parole! Je suis votre Maman du ciel qui vient pour vous sauver, pour vous aider, pour vous apporter paix et amour. J’enverrai toujours votre ange gardien pour qu’il vous assiste dans les voyages et éloigne de vous tout péril. Tous ceux qui viennent ici, quand ils partent de chez eux et quand ils y retournent, qu’ils récitent toujours un Pater, un Ave, un Gloria à l’ange gardien afin qu’il les assiste et les défende.
Priez, priez, mes enfants, consolez mon Cœur qui est si affligé, parce que peu m’écoutent. Je me suis abaissée sur cette terre pour apporter la joie, pour apporter la consolation dans les familles, car il n’y a plus de paix, de concorde, d’amour! je veux la paix, la sérénité!
Récitez souvent le Rosaire, mes enfants. Le Rosaire est cette couronne, cette arme puissante qui vous sauvera de tout péril et vous donnera le paradis. Je me suis abaissée jusqu’à vous précisément pour vous sauver, mais vous ne m’écoutez pas. Il y a si longtemps que je viens sur cette terre pour vous sauver, si longtemps! Priez avec foi, afin que nous puissions arracher cette grâce. Unis dans la foi et dans l’amour, on peut tout obtenir. Mais réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous. N’attendez pas qu’il soit tard. Réunissez-vous, que je puisse venir avec grande lumière, grand triomphe, au milieu de vous, pour vous donner paix et amour. Vous, promettez, et moi, je promets. Consolez mon cœur qui est si affligé. Je vous aime tant, mes enfants! Je veux que personne ne se perde. Je vous couvrirai de mon manteau, je vous assisterai au long de votre chemin, je vous défendrai de tout danger. Vous, agrippez-vous à moi.
Aimez-vous les uns les autres et aimez-moi, qui suis votre Maman du ciel qui vous protège. Mamans, faites prier les petits enfants innocents. Ce sont eux que Jésus aime tant, et ils peuvent tout obtenir, tant de grâces. Faites-les prier, il suffit d’un Ave Maria dit avec foi et ils obtiendront tout. Peu de mamans font prier leurs enfants, bien peu. Elles les laissent aller dans le monde se divertir, si petits, si innocents, elles les laissent aller se perdre de par le monde. J’en pleure tant. Mes enfants, sortez, sortez de ces ténèbres! Réveillez-vous! Ravivez votre foi. Préparez-vous, préparez-vous, n’attendez pas qu’il ne soit plus temps! Préparez-vous, préparez-vous, mes enfants!
Je vous bénis et je vous serre entre mes bras. Au revoir, mes enfants, au revoir. Je vous donnerai toujours tant de joie et de consolation en cette vie et plus encore, là-haut, où je vous attends!

Notre-Dame des Roses, 30 décembre 1966

Mots-clés