Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

La terre va prendre une allure de fête et sera méconnaissable

A constater ce qui se passe sur notre terre… qui pourrait penser que l’ère de paix se prépare? L’Espérance est une vertu théologale plus que jamais nécessaire pour passer à travers la grande confusion. C’est cette espérance que le Seigneur nous apporte à travers sa messagère, Fille du Soleil, dans son livre, La grâce d’aimer. Extraits:

Je viens ressusciter les morts de leurs tombeaux pour les faire vivre dans la Lumière qui ne s’éteint pas. Je suis la Résurrection et la Vie, qui vient à moi ne périra pas, il siègera avec moi sur mon trône de gloire. Je viens rappeler ma Parole que beaucoup ont oublié et ne connaissent pas. Je veux faire de mon Peuple une nation sainte, prompte à l’obéissance et à me glorifier. L’apostasie qui règne en ces temps ne prévaudra pas; moi, votre Dieu, je ne m’en retournerai pas les mains vides, mes désirs seront accomplis, on se souviendra de mes exploits sur la surface de la terre. Mon nom est Le Seigneur. L’ère qui s’en vient sera dédiée à l’Esprit Saint et à ma sainte Mère, ce sera le règne de la paix, de l’amour et de la joie… A la vue d’un si grand triomphe, mes anges exultent de joie, mes ennemis seront mis à mes pieds, mes petits ne seront plus persécutés par la bête immonde…
Le Bien vient chasser le Mal, la terre va prendre une allure de fête et sera méconnaissable, mon Cœur et celui de ma sainte Mère ne seront plus couronnés d’épines, plus rien ne pourra freiner l’élan de notre Miséricorde… En ces temps obscurs, je viens redonner un souffle de vie aux enfants de la terre qui se sont éloignés de ma vérité… N’a-t-il pas été dit que mes créatures auront des visions et prophétiseront? Tout s’accomplit selon les Ecritures. Jamais génération n’a connu autant de prophètes, le Ciel parle, mes instruments sont envoyés dans le monde pour vous faire entendre ma Vérité.
L’histoire de ce temps va se terminer, je viens redonner à la terre une nouvelle jeunesse, un monde nouveau s’annonce pour ce peuple en détresse. Moi, le Dieu des vivants, je viens orner mon Peuple de la Lumière éternelle, mes pas tracent le Chemin de paix, heureux qui les suit, son nom ne sera pas effacé du livre de Vie.
Quel est celui qui ne me craindrait? Je suis le Tout-Puissant qui règne dans les cieux, comment pouvez-vous croire enfants de la terre que je n’existe pas. Le rejet de ma Loi appelle sur vous les disgrâces, moi le Roi d’Amour qui ne désire que votre bien, je ne suis pas l’auteur de vos souffrances. Pour m’accuser de tout, il faudrait que je sois responsable de tout. La liberté que je vous ai donnée doit être mise au service de l’amour, chaque entrave à l’amour a ses répercussions dans le temps. Le péché de l’humanité est si grand qu’Il me faut intervenir dans chaque partie du monde pour vous mettre en garde. Réveillez-vous gens de peu de foi, n’attendez pas que l’autre fasse le premier pas, il en est de la survie de chacun.
Je viens remettre de l’ordre, il y aura des pleurs et des grincements de dents. Je le fais pour le bien de chacun, l’âme ne doit pas rester dans sa tenue de tristesse, pour accéder à la Lumière une toilette s’impose. Mes enfants, dans mes sacrements vous trouverez la force de faire face aux épreuves qui se présentent à vous. Sans moi le fardeau sera plus lourd à porter, je suis votre Joug.
Enfants de la terre, soyez des tabernacles, vivants reflets du Christ ressuscité, apprenez le sens des vraies valeurs, je donne à qui demande. Ne perdez pas votre temps avec des futilités, soyez sans cesse sur vos gardes car les tentations seront de plus en plus fortes. Ames qui m’aimez, faites connaître mon Evangile et mes messages au monde, n’ayez pas peur de parler, n’imposez pas. Je veille sur ma créature et je désire qu’elle comprenne que je l’aime et qu’elle me fasse confiance. (29.11.06)

Avec moi ils vivront en paix parce que je suis Paix
Je Suis. Je Suis le Saint des saints, je descends de mon trône pour embellir la terre, tout va renaître dans un contexte d’amour, de paix et de justice, sur mon peuple brillera l’Esprit de Sagesse, la gloire du Très-Haut lui sera enfin révélée.
Toutes les nations se prosterneront devant moi, je mettrai ma Loi dans les cœurs, rien ne leur sera refusé. Avec moi ils vivront en paix parce que je suis Paix. Il n’y aura plus de querelles entre voisins, on ne jalousera plus son prochain, des élans de tendresse sortiront de tous les cœurs, le mot-clé sera AMOUR pour chacun et pour tous et cela arrivera dans un proche avenir.
Enfants de la terre, ne désespérez jamais quelles que soient vos luttes et vos détresses, soyez toujours remplis d’espérance les uns envers les autres. Ne cherchez pas à connaître les évènements désagréables à venir, ce qui doit arriver arrivera. Semez la joie où il y a la tristesse, pardonnez sans rancune et oubliez… Ainsi votre cœur sera libre, libre d’aimer à volonté. Je suis le Prince de la Paix et je vous la donne pour bâtir le nouveau monde.
J’ai besoin de toi Israël pour construire cette nouvelle terre, participe avec moi au grand renouveau de l’univers. J’ai besoin de chacun, j’ai besoin de vous tous, ne vous complaisez pas dans les ténèbres de la mort, vous êtes mes amis si vous mettez en pratique mes Paroles. (07.12.06)

La terre se prépare à une explosion de bonheur
Je viens au secours de mon peuple… Je viens instaurer ma royauté en Israël et réchauffer les cœurs froids, réconforter les meurtris, toute souillure sera chassée de la terre, ma brebis égarée ne s’échappera plus, je lui ferai connaître les douceurs de mon voisinage. La terre se prépare à une explosion de bonheur, j’apporte à mon peuple ce qui lui manque. Les cœurs purs me verront, je cicatriserais leurs blessures, j’en ferai des êtres nouveaux remplis d’allégresse et de douceur. Moi le Seigneur des seigneurs, je promets à mon Peuple la liberté tant attendue. Tout esclavage sera vaincu, j’illuminerai le cœur de mes enfants, j’en ferai des êtres de Lumière éternelle qui ne s’éteindra jamais.
J’offre mon amour au monde, je suis celui qui est, qui était et qui vient rendre la beauté à la terre et à ses habitants. Philosophes et savants seront confondus, ils reconnaîtront en moi le salut et se prosterneront à mes pieds, ils m’honoreront de leur confiance… JE SUIS.
La terre va prendre un nouvel essor, le monde désarmé a besoin de tendresse. J’aime ma créature et je veux en faire un double de moi-même, un peuple d’exaltés pour la gloire de mon Père qui reconnaîtra en eux ses fils, héritiers du Royaume. Mes enfants, osez cette aventure avec moi, ne vous découragez jamais quoi qu’il arrive. Par où je suis passé vous passerez aussi, Je suis votre Chemin, votre Liberté. En dehors de moi vous ne pouvez trouver le salut, je suis celui qui sauve… Je suis LA VIE.
Demandez à ma sainte Mère ma naissance en vous, désirez-moi de tout votre cœur et de toutes vos forces. Si je tarde à venir dans une âme, c’est que son désir de me recevoir est tiède. Sortez de votre léthargie, croyez que je viens… Votre cœur est ma demeure. J’aime les âmes qui dépassent le stade de la gratitude, je les veux zélées, protestant de ma venue tardive. J’aime faire patienter les âmes, je veux qu’elles me prouvent leur amour et leur désir de me voir régner en leur cœur. Mes enfants, lorsque je prends possession d’une âme, je ne la quitte jamais, je fais de mon trône le sien, plus rien ne nous séparera pour l’éternité. (24.12.06)