Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Vingt années en chemin avec Marie

Paratico - Italie

Le vingtième anniversaire des apparitions de la Maman de l’Amour à Paratico a été animé, une semaine durant, d’intenses prières et de visites extraordinaires de nombreux pèlerins venant de divers régions de l’Italie ainsi que de l’étranger.

Les pèlerins arrivés dans la matinée du dimanche 23 mars, (4e du mois) ont été accueillis sous un ciel gris. A midi, Paratico a été la cible d’un gros orage et d’une grêle inhabituelle hors saison, qui a recouvert la route. Mais à 14h45, les nuages ont fait place à un beau soleil. Si bien que la procession vers la colline des apparitions s’est déroulée sans problème et fait extraordinaire – de nombreux pèlerins l’ont témoigné – le soleil s’est mis à tournoyer et à pulser quelques minutes avant l’apparition.
L’apparition, à l’occasion de ces vingt ans de grâces, s’est produite à 15h35 et a duré sept minutes. Durant l’extase, le visage du voyant, Marco Ferrari, était serein et souriant.
Au retour de la procession, quand le dernier pèlerin est arrivé au siège de l’Oasis, pour écouter le message de Marie retransmis par Marco, une pluie diluvienne s’est mise à tomber.
La journée s’est conclue par la participation à la messe, en action de grâce au Seigneur. Beaucoup ont constaté qu’à cette occasion, l’église paroissiale était vraiment pleine.
A la clôture de la semaine de prière, le dimanche 30 mars, les pèlerins présents ont assisté vers 16h05 à l’apparition à Marco. Le bref salut à Marco a été aussitôt retransmis à l’assistance. Ce fut une pressante invitation à la prière et une demande à marcher tous ensemble vers la sainteté. Et puis, de tout son amour de Mère, la Madone a béni toutes les personnes présentes.
Nous avons reçu des lettres, des témoignages, des e-mail, des téléphones et des personnes en visite à l’Oasis, qui ont démontré la proximité et l’amour d’un grand nombre vis-à-vis de l’expérience mariale qui se déroule depuis vingt ans désormais.
Au nom de tous, un vif remerciement à Marco pour son «oui» et pour son offrande au Seigneur et au service de ceux qui sont le plus dans le besoin.
Et comme l’a dit la Madone: «Nous marcherons ensemble, mes enfants, la Miséricorde de Dieu le désire ainsi…» Alors, oui, marchons ensemble, avec Foi et reconnaissance.

Association mariale «L’OPERA della Mamma dell’Amore»

Message du 23 mars 2014

Nous cheminerons ensemble, mes enfants, la Miséricorde de Dieu le désire ainsi

Mes chers petits enfants bien-aimés, en ce temps de prière et de grâce, remercions Dieu qui m’a encore envoyée parmi vous. Mes enfants, je descends parmi vous pour vous exhorter à revenir à Dieu! Ecoutez mes paroles, aimez Dieu et revenez à lui.
Oui, enfants bien-aimés, ouvrez votre cœur et mettez le Seigneur Jésus à la première place dans votre vie.
Mes enfants, à travers ma présence en ce lieu, à travers mon instrument depuis désormai vingt ans, l’amour infini de Dieu désire appeler le monde entier à retourner vivre l’Evangile et à respecter ses lois.
Enfants bien-aimés, priez avec moi pour ceux qui n’écoutent pas, priez, afin que la dureté de leur cœur soit transformé par l’amour et par le témoignage de la charité. Priez avec moi…*
Fils bien-aimés, priez avec moi, afin que le saint Evangile soit vécu et aimé de tous mes enfants. Priez avec moi…*
Je vous suis avec tant d’amour et je vous remercie d’avoir entrepris le chemin qui conduit à la sainteté. Nous cheminerons ensemble, mes enfants, la miséricorde de Dieu le désire ainsi.
Aujourd’hui, je vous bénis, vous tous qui êtes ici présents et ceux qui sont unis dans la prière. Je bénis aussi les projets et les œuvres que vous m’avez consacrés pour soulager la souffrance de vos frères.
Je vous bénis tous et je vous presse contre moi. Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, de Dieu qui est Fils, de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.
Prions et marchons ensemble, mes enfants, toujours reconnaissants envers la Très Sainte-Trinité.
Merci de votre présence. Ciao, mes enfants.
*A ce moment, la Madone a récité avec Marco la prière: «Gloire au Père au Fils, au Saint Esprit…»

Message du 1er janvier 2014

Ne suivez pas le courant, mes enfants, allez à contre-courant!

La Madone est apparue chez Marco durant la nuit du réveillon. Elle était souriante et tenait dans ses bras l’Enfant-Jésus. Marie et le Petit-Jésus portaient un habit blanc avec un liseré couleur or.
Mes chers enfants bien-aimés, au début de cette année, ma bénédiction descend sur vous et sur tous mes enfants, au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.
Mes enfants, mon appel en ce lieu, en ce pays encore trop indifférent à ma présence, n’est pas seulement un appel à la prière, à la pénitence, au jeûne, c’est aussi un appel à l’amour, à la charité, à la solidarité. Trop souvent, mes messages et mes appels n’ont pas été écoutés, au contraire, ils ont été tant de fois déviés et entravés.
Cette nouvelle année, vivez mes appels et transformez votre cœur comme Jésus le désire. Ne suivez pas le monde, mes enfants, suivez l’Evangile! Ne suivez pas le courant, mes enfants, allez à contre-courant! N’écoutez pas les voix, mes enfants, écoutez Sa Voix, Sa Parole! Je vous embrasse tous et vous presse sur mon Cœur avec amour. Ciao, mes enfants.

Message du 26 janvier 2014

Chers petits-enfants bien-aimés, je suis restée avec vous en prière.
Mes enfants, être «bon chrétien» signifie vivre à fond l’Evangile de Jésus. Priez donc et vivez sa Parole qui est chemin, vérité et vie.
Je vous exhorte à marcher dans l’unité et dans l’amour en donnant toujours un bon témoignage. Soyez d’authentiques témoins de la foi. En vous bénissant de tout cœur, je vous invite à toujours vivre mes messages qui sont un appel pressant à revenir à Dieu et à vivre sa Parole.
Je vous bénis, au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen. Je vous caresse tous et vous presse sur mon Cœur. Ciao, mes enfants.

Message du 23 février 2014

Chers petits-enfants bien-aimés, je vous ai toujours exhortés à la prière, à la pénitence, au témoignage de la foi, à la charité et à l’amour. Mes enfants, vivez mes appels! En ces temps de grâce, remercions Dieu qui m’envoie parmi vous. Intensifiez la prière et soyez vous-mêmes témoignage d’amour et charité envers ceux qui souffrent et vivent dans le désespoir et dans la confusion. Je vous bénis au nom de la Très Sainte-Trinité et vous presse sur mon Cœur.

Ciao, mes enfants

 

Mots-clés