Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Votre génération aura à répondre de cette abomination

Jésus à Axelle, en la fête de sainte Bernadette, le 18 février 2003

Enfant! Vois-tu le péché peut atteindre des profondeurs que tu n’imagines même pas!
Ainsi, le péché de la chair, s’il est vécu avec la conscience de mal faire, comme dans l’incapacité de résister à une pulsion, est déjà moins grave que s’il est vécu avec la conviction perverse que c’est un acte humain naturel et que donc toute pression morale est indue! L’Homme pèche alors bien gravement car il annihile la voix de sa conscience, et ce sentiment du bien et du mal inscrit pourtant en chacun depuis l’origine
. Une fois ce seuil franchi tous les stades de la perversion peuvent s’ensuivre jusqu’à se réjouir de provoquer l’avilissement des autres, se réjouir de tout ce qui salit l’Homme…c’est l’abomination!
Vois-tu, lorsque l’on dit «l’Homme vit ses pulsions de façon animale car après tout il n’est qu’un animal évolué!» on offense l’humanité même, qui est ce don de l’esprit que j’ai insufflé à l’homme fait à mon image. On offense aussi le règne animal car l’animal obéit à ses pulsions physiques instinctives en vue de la reproduction et seules quelques rares espèces connaissent la perversion!
L’homme, lui, entraîne l’Homme à débrider tout sens moral et c’est l’enfer lui-même qui vient alors se déchaîner en lui. Par ses pratiques adultères, incestueuses, homosexuelles et perverties, l’Homme ouvre la porte au règne des esprits impurs dont le seul objectif est sa destruction. Voilà où mène le «plaisir dévoyé!
Votre génération aura à répondre de toute cette abomination ambiante. Malheur à vous qui scandalisez les petits, malheur à vous qui suscitez l’éveil des «instincts» les plus bas! Ce ne sont pas des instincts, ce sont des «sous pulsions infernales»!
Pourtant, vois-tu, aucun péché, si ignoble soit-il, ne rebute mon amour…
Voilà où le monde barbare en était arrivé: les hommes bien souvent ne distinguaient même plus les limites de la vie, non respectée, et de l’humanité, non respectable… c’est pourquoi je suis venu! Pour tous ces péchés contre la chair, j’ai souffert tout spécialement le supplice de la flagellation qui n’était pas appliqué aux crucifiés tu sais? Attaché à la pierre par des chaînes, mes bras ne pouvaient se lever ou s’abaisser que très peu, mes genoux tentaient de serrer la colonne, et j’ai souffert, et hurlé ma souffrance, en offrande pour la rédemption de ces péchés abjects!…
Tournez-vous vers moi. Ma Miséricorde est infinie: elle est ce filin tendu entre vos misères et mon amour rédempteur. Je viens vous guérir, me croyez-vous sincère? Me croyez-vous tout puissant? Alors, attrapez cette perche que je vous tends car je vous aime. Demandez pardon, dites-moi votre désir de guérir et je vous relève car je le veux! Croyez-moi, allez vous confesser. Vous recevrez par le sacrement la force de persévérer. Réjouissez-vous et priez! J’ai tant souffert pour vous gagner cette libération que je suis heureux de vous l’accorder!
Soyez bénis mes tout petits!

Votre ami Jésus

Conférences:
Axelle donnera des conférences en France et en Belgique (mars et avril).
Consultez les Infos - Conférences à la fin du présent numéro.
 

Mots-clés