Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Les âmes des hommes doivent s’améliorer

Les Dictées de l’ange — Giuliana Buttini

«Ange de Dieu, fais que je m’améliore toujours spirituellement!»

Astralio: L'âme est la vie de l'homme et l'homme se perd pour les choses matérielles! Sur Terre, l'homme voudrait avoir et encore avoir, être toujours heureux sans regarder si les autres le sont! L'homme regarde ce qui le touche de près. Le reste, il le voit difficilement; tout au plus éprouve-t-il de la compassion; souvent il se félicite de ne pas avoir à porter les fardeaux des autres! L'homme doit s'améliorer spirituellement! Moi, l'ange qui pour toi n'a pas de visage, mais un visage surhumain très beau, plus beau que les visages humains, je suis de lumière, je suis esprit! Et l'esprit transparaît de l'être créé d'esprit.
Parfois il transparaît aussi des visages humains. L'esprit des saints transparaissait aussi comme l'Esprit de Dieu transparaissait du visage humain de Jésus, et la douceur, symbole de la maternité transparaît du visage de Myriam. Myriam a l'âme de la Mère du monde et cela transparaît de son visage. Voilà l'Harmonie de l'harmonie. Ainsi, moi l'ange au visage lumineux, je prends ta main, je t'explique, je te fais voler! Je parlais de l'âme des hommes qui doit toujours s'améliorer. Dehors l'égoïsme, dehors l'intérêt, dehors l'avidité! A quoi cela sert-il? A créer la dysharmonie. Tous les sentiments négatifs créent du déséquilibre. L'harmonie est paix.
Dans l'Harmonie vous comprendrez tout et ce que vous ne comprenez pas maintenant sachez qu'il fait partie de votre épreuve pour avoir ensuite l'harmonie. Les hommes ne veulent pas la douleur; si tous avaient plus de confiance et de foi en Dieu, la douleur serait-elle encore douleur?
Souvent ressentir la douleur est aussi une forme d'égoïsme, parce que la douleur est ressentie pour soi-même et n'est pas vue comme un bien pour les autres.
Volons ensemble vers Dieu et prions Dieu d'aider les hommes à s'améliorer spirituellement.

(17 mars 1976 – 13h)
Tiré de: Les Dictées de l’ange, p. 97-98

 

Mots-clés