Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

L'archange saint Michel et San Damiano

Après la Communion

Restez avec moi, Seigneur, car il est nécessaire de vous avoir présent pour ne pas vous oublier. Vous savez avec quelle facilité je vous abandonne...
Restez avec moi, Seigneur, parce que je suis faible et j’ai besoin de votre force pour ne pas tomber si souvent.
Restez avec moi, Seigneur, parce que vous êtes ma vie et sans vous je suis sans ferveur.
Restez avec moi, Seigneur, parce que vous êtes ma lumière et sans vous je suis dans les ténèbres.
Restez avec moi, Seigneur, pour me montrer votre volonté.
Restez avec moi, Seigneur, pour que j’entende votre voix et vous suive...
Restez avec moi, Seigneur, parce que je désire vous aimer beaucoup et être toujours en votre compagnie.
Restez avec moi, Seigneur, si vous voulez que je vous sois fidèle.
Restez avec moi, Jésus, parce que, si pauvre que soit mon âme, elle désire être pour vous un lieu de consolation, un nid d’amour. Restez avec moi, Jésus, parce qu’il se fait tard et que le jour décline... c’est-à-dire que la vie passe, la mort, le jugement, l’éternité approchent et il est nécessaire de refaire mes forces pour ne pas ­m’arrêter en chemin et pour cela j’ai besoin de vous.
Il se fait tard et la mort approche. Je crains les ténèbres, les tentations, les sécheresses, les croix, les peines, et combien j’ai besoin de vous, mon Jésus, dans cette nuit de l’exil.
Restez avec moi, Jésus, parce que dans cette nuit de la vie et des dangers, j’ai besoin de vous. Faites que je vous reconnaisse comme vos disciples à la fraction du pain, c’est-à-dire que la communion eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne et l’unique joie de mon cœur.
Restez avec moi, Seigneur, parce qu’à l’heure de la mort je veux rester uni à vous, si non par la Communion, du moins par la grâce et l’amour. Restez avec moi, Jésus; je ne vous demande pas les consolations divines, parce que je ne les mérite pas; mais le don de votre présence, oh, oui, je vous le demande. Restez avec moi, Seigneur. C’est vous seul que je cherche, votre amour, votre grâce, votre volonté, votre cœur, votre Esprit, parce que je vous aime et ne demande pas d’autre récompense que de vous aimer davantage. D’un amour ferme, pratique. Vous aimer de tout mon cœur sur la terre, pour continuer à vous aimer parfaitement pendant toute l’éternité.
Ainsi soit-il.
Après avoir reproduit ces derniers mois les messages en notre possession donnés à San Damiano par le Prince des milices célestes, examinons maintenant ce que Marie, Reine des anges, dit de lui et de sa mission: Priez avec les anges, les archanges et les saints, qui sont tous unis à vous dans la prière, les chants et les harmonies.
Saint Michel, puisque c’est aujourd’hui le jour qui lui est dédié, fait une grande fête dans le ciel pour Me glorifier, pour M’aimer, pour chanter beaucoup de louanges d’amour au Nom de Jésus et de la Maman céleste, lui qui M’aime tellement!
Priez-le beaucoup! Ayez recours à lui pour qu’il vous obtienne d’être libérés du grand mal que l’ennemi vous fait. lnsistez, insistez par la prière; il est fort, lui, et il peut avec mon aide vous défendre tous, car il est l’ange de la puissance, de l’Amour, de l’Humilité et de la douceur.
Priez! priez et vous serez exaucés, car il est prompt à livrer bataille. ll donne la force à ceux qui recourent à lui, parce que Jésus lui donne beaucoup de grâces à répandre, et dans le ciel il n’est jamais inactif. ll vient en aide à toute nécessité, à tous ceux qui recourent à lui avec simplicité et soumission. Priez-le beaucoup de vous secourir dans la vie et dans la mort.
Lui, il peut tout obtenir de la Très Sainte Trinité...
Avec l’aide de saint Michel, nous pourrons obtenir paix, amour, concorde et sérénité, dans les cœurs, dans les familles et dans les nations...
Avec les anges, les saints, les archanges, et avec mon Fils Jésus, nous répandrons beaucoup de grâces et nous soulagerons ces âmes qui sont dans de grandes peines et épreuves. (08.04.1968)
Priez vos anges gardiens, priez saint Michel, afin qu’il vous défende de tous les dangers et qu’il vous sauve! Saint Michel est d’un puissant secours auprès du Trône de Dieu: il peut faire beaucoup, beaucoup, lui aussi! Priez-le, insistez, afin qu’avec son épée il vous défende et qu’il apporte la lumière à votre esprit pour comprendre le bien et le mal. (13.05.1970)
Je suis avec les anges gardiens, avec saint Michel et son épée et nous combattons jour et nuit contre. Satan pour le chasser dans l’abîme! Prions ensemble, mes enfants! Prions, ayons confiance et espérons, car, Moi, Je peux tout faire et Je peux tout donner!
Réunissez-vous avec les anges et priez beaucoup ­l’archange saint Michel, en ces jours, afin qu’il puisse triompher dans le monde, qu’avec son épée il puisse apporter la victoire dans les âmes!
Saint Michel est le Prince du paradis, le Défenseur et le secours des chrétiens, le Réconfort à l’heure de l’agonie et il peut vous obtenir tant de grâces! Priez-le beaucoup, unîssez-vous à lui. Le jour de sa fête, priez-le beaucoup, afin qu’il puisse, avec mon aide, remporter la victoire dans le monde! (26.09.1969)
Mes enfants, lorsque vous êtes dans les tentations, dans les doutes, recourez à saint Michel: il vous viendra en aide, il viendra vous réconforter, il vous aidera et sera votre réconfort. Savez-vous, mes enfants, que saint Michel est le Prince du ciel? C’est lui qui surveille les âmes, C’est lui qui donne le réconfort en cette vie et quand on passe dans l’autre. Confiez-vous à lui! (25.02.1966)
Ce matin, entre six et sept heures, Je suis allée au purgatoire avec saint Michel.
J’ai libéré beaucoup d’âmes, beaucoup, beaucoup. Avec les prières que vous avez faites ces jours-ci, vous avez soulagé beaucoup d’âmes. (15.07.1967)
Priez, spécialement le matin et le soir, de six à sept heures, lorsque Je vais au purgatoire avec saint Michel, avec le Père éternel, délivrer les âmes! (11.07.1969)
Saint Michel archange vous défendra de tout péril. ll vous aidera à faire le voyage pour vous conduire ici à mes pieds, afin de recevoir grâces et réconfort.
J’enverrai aupès de vous tous les anges et les saints du paradis pour vous protéger de tous périls de l’âme et du corps. Je ferai descendre beaucoup de grâces sur vous et sur le monde entier. (12.09.1968)
Vous subirez des calomnies, des persécutions, mais vous aurez la joie, tant de joie là-haut dans le ciel auprès du Père éternel et près de votre Maman céleste.
L’Esprit Saint viendra sur vous et ll vous illuminera d’une grande lumière. Vos anges gardiens viendront et ils vous guideront. Ce sera l’archange saint Michel avec son épée qui vous défendra dans les grandes luttes que vous devrez subir. Mais, vous, courage!
Avec la croix sur les épaules, suivez Jésus sur la route du Calvaire et sous mon manteau vous jouirez de tant de joie et de félicité. (29.12.1967)
Le Père éternel veut faire justice, parce que vous n’écoutez pas mon appel. Priez et demandez pitié et miséricorde. Avec ma puissance, avec saint Michel et son épée, nous ferons tout et nous triompherons en tout: dans les cœurs, dans les nations et partout. (16.10.1968)
Saint Michel va jour et nuit de par le monde pour stimuler tous les cœurs. Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous, l’âme pure et Jésus dans votre cœur!
Tenez-vous prêts, car il viendra ce jour de grande tristesse! Le Père éternel ne veut pas retirer sa Puissance, sa Main et Je pleure tant! (16.07.1969)
En avant, en avant, mes enfants; écoutez ma parole de Mère, car les heures sont proches! Je viendrai avec saint Michel vous donner la lumière. Je viendrai vous sauver. Dans les moments tristes je vous donnerai puissance, je vous donnerai courage et vous donnerai beaucoup de foi pour que vous puissiez porter la Croix avec mon Fils Jésus. (25.07.1969)
Réveillez-vous, mes fils, réveillez-vous! Priez beaucoup l’archange saint Michel, afin qu’il ouvre vos yeux à la lumière de Dieu et que vous puissiez tous vous sauver et M’aimer (14.06.1968)
Mais soyez préparés, soyez préparés, mes enfants, car l’ennemi veut vous prendre. ll est libre, l’ennemi... il peut tout faire... Mais vous, priez beaucoup, recourez à Moi et à saint Michel archange qui, avec son épée, vous tiendra l’esprit clair.
ll ne vous obnubilera pas l’esprit, mais renforcera l’esprit de lumière et d’amour pour Jésus. (22.11.1968)
Priez saint Michel archange, car c’est lui qui vous défend dans la lutte contre le démon. Par son intermédiaire, Je pourrai tout obtenir: Je vous donnerai tant de grâces et de consolation! (16.09.1966)
Saint Michel avec son épée, avec tous les anges et les saints du ciel, arrivera sur Terre pour faire bataille contre Satan, et Moi, avec ma puissance, J’écraserai Satan et vous sauverai tous! (07.02.1970)
Réveillez-vous, ne dormez pas de ce sommeil dans lequel le démon avit les âmes, obscurcit l’esprit de telle façon que vous ne compreniez plus rien. Mais recourez à saint Michel archange! Lui, avec les parfums qu’il vous donne, procure la lumière à l’esprit, enflamme les cœurs et avec son épée vous délivre de toute tentation et de tout danger de l’âme et du corps. Recourez souvent à votre ange gardien, à vos anges, aux archanges, qui sont toujours auprès de Jésus, L’adorent, Le remercient pour vous! (03.01.1969)
Mais quand viendra ce jour ou vous laisserez cette terre pour rejoindre le ciel, vous serez assistés de votre Maman céleste, de saint Joseph et de votre ange gardien avec saint Michel, et nous vous porterons là-haut auprès de Jésus, Roi et Juge. C’est lui qui vous jugera, et vous pardonnera si vous avez accompli ma volonté et la sienne. (21.03.1969)
Je suis toujours à vos côtés quand vous marchez, quand vous parlez, quand vous travaillez... si vous M’appelez par l’intermédiaire de votre ange gardien, de saint Michel archange, qui intercèdent pour vous. (29.08.1969)
Nous ajoutons, pour terminer, quelques annonces particulières, faites par ce grand Messager céleste qu’est saint Michel archange.
Le 8 mai 1968, Mamma Rosa dit au Nom de la Vierge Marie: Je vous ai envoyé l’archange saint Michel pour vous annoncer de réciter le Credo, premièrement pour que Jésus vous donne une grande foi, deuxièmement pour que Jésus ouvre aussi les portes aux âmes qui se trouvent en Purgatoire et pour lesquelles personne ne prie. Et le Salve Regina pour que Je puisse vous manifester ma miséricorde, pour vous et pour les saintes âmes du Purgatoire.
Au début de l’apparition, il fut dit que saint Michel incitait chacun à la prière, dans la foi et la pénitence, afin de faire triompher au plus vite la Maman céleste.
Le 16 mai 1969, saint Michel annonce, au Nom de la Maman céleste, que tous doivent faire célébrer une messe en l’honneur du Saint-Esprit, pour que le monde entier soit éclairé et comprenne que tous doivent aimer la Maman céleste.
Le 5 juin 1969 c’est la Vierge Marie qui parle en ces termes: Promettez-moi, mes enfants, de faire les premiers samedis du mois, pendant neuf mois consécutifs.
Commencez tous, parlez-en à tous: ces neuf samedis seront riches de grâces! Au milieu des épreuves, vous aurez laforce et vous aurez mon aide. Vos anges gardiens vous assisteront, saint Michel vous défendra et le Père éternel ouvrira votre esprit à une claire vision du monde.
En la fête de Notre-Dame du Mont Carmel, le 16 juillet 1969, Mamma Rosa annonce: Ici sont présents la Madone avec Jésus et saint Michel avec toute la Cour céleste, ainsi que toutes les âmes du purgatoire délivrées durant ces jours de neuvaine. Il y a tous vos enfants, vos papas, vos mamans, vos frères, vos sœurs qui prient pour vous, demandant pour vous pardon et miséricorde au Père éternel.
Jésus, la Maman céleste et saint Michel sont tous vêtus de violet. Savez-vous pourquoi? Parce que ce sont des jours de pénitence, de réparation et d’amour, et de pardon.
Le 25 décembre 1969, Mamma Rosa déclare: saint Michel demande qu’on récite un Pater, Ave et Gloria en l’honneur de la Sainte Famille, pour toutes les familles du monde, et un Pater, Ave et Gloria à l’Enfant-Jésus et à la Sainte Famille pour le triomphe de l’Eglise.
Le vendredi 27 février 1970, saint Michel annonce: J’ai une triste nouvelle à vous communiquer. La Maman céleste a une couronne d’épines sur la tête et sept glaives dans le cœur qui saigne à torrents, spécialement pour l’Eglise. C’est une grande douleur, mes frères!
Le 4 avril 1970, saint Michel demande, au Nom de Jésus et de Marie, que des fillettes viennent dans l’oratoire pour une prière. Elles répètent mot à mot la prière que Mamma Rosa transmet à voix basse: O Jésus, Toi qui nous as tant aimés, nous les enfants, et qui nous veux tout près de Toi, pardonnes et sauves le monde, pour nous, par nous les enfants. Comme un jour en Palestine, Tu nous serrais sur ton Cœur, de même, aujourd’hui et toujours nous. voulons Te consoler par notre amour. Amen.

André Castella