Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Le Cœur d’Accueil de Jésus, don du Père Tout-Puissant

Témoignages

Après avoir reçu le tome 1 (1999), des images à distribuer et un poster du Cœur d’Accueil de Jésus, je me mets à prier de tout mon cœur et à faire prier plus intensément le Cœur d’Accueil de Jésus. Et voilà que 15 jours plus tard, j’ai reçu le rein que j’attendais depuis plus d’un an, avec dialyse péritonéale alors qu’à l’examen de pré-greffe, on me laissait sans espoir.
Voilà que tout ce que j’ai demandé au Seigneur, à travers le Cœur d’Accueil de Jésus, il me l’a accordé, à la grande surprise de mon épouse. Merci de vos prières. P. G.

Je tiens à remercier, aujourd’hui encore, le Père tout-puissant pour le don du Cœur d’Accueil de son Fils. Il y a cinq ans, ma sœur subissait une très grosse opération du cœur. Ses chances de s’en sortir étaient très minces et risquées. Elle avait beaucoup de conduits bouchés. J’ai demandé de l’aide à l’Association du Cœur d’Accueil de Jésus. Le jour où elle a eu son opération, son corps a tellement réagi que le personnel de l’hôpital et sa famille disait qu’elle était folle et que si elle restait comme ça, ça serait terrible. Même le médecin se demandait ce qui se passait. C’est Jésus qui la travaillait dans son être. Aujourd’hui, elle se souvient de toute sa folie et la raconte. Ça fait dresser les poils sur le corps, juste à l’entendre raconter. A ce jour, je peux vous dire qu’elle va très bien et elle a repris beaucoup de forces et son cœur a subi tout un changement. Merci au Cœur d’Accueil de Jésus. Une religieuse heureuse

C’est avec plaisir que je vous envoie ces courts témoignages pour rendre gloire à notre Père du Ciel. J’ai reçu l’image du Cœur d’Accueil de Jésus d’une autre personne, alors que j’étais dans une chapelle, devant le Saint-Sacrement, et que je disais à Jésus ma solitude et ma souffrance. Rentrée chez moi confiante et dans le silence, j’ai mis son Cœur sur mon cœur souffrant et… une chaleur se répandit. Ma tête était tourmentée par beaucoup d’inquiétudes. Je L’ai déposé sur ma tête et j’ai reçu une grande paix; j’étais très heureuse. Je me suis empressée de partager tout cela avec certaines personnes. Quand je commençais à dire le Rosaire du Cœur d’Accueil de Jésus, j’avais très mal à la tête (migraine). Ça descendait jusqu’aux mâchoires. J’ai mis l’image du Cœur d’Accueil sur mon front douloureux et je Lui demandai de me libérer de cela au travers de son Cœur d’Accueil. J’ai senti une vive chaleur traverser le Cœur de Jésus et brûler ma main. J’ai reçu une grande paix dans tout mon être, j’étais heureuse. Je l’ai dit à mon époux qui fut surpris et à mon fils et à ma belle-fille qui à leur tour ont accepté l’image du Cœur d’Accueil de Jésus et le témoignage de Micheline Boisvert. Pour ma part, j’ai continué à en parler à d’autres et je commence à faire circuler les images un peu partout et je demande à Maman Marie de les conduire elle-même à bon port et j’ai pris la décision, avec une autre personne, de nous réunir, un soir ou un après-midi, chez moi, pour réciter le rosaire que j’aime tant et que je sais par cœur, et le chapelet.
Priez avec moi pour qu’une cellule se forme et qu’elle soit forte. Mon mari rentre trop tard le soir, il est fatigué, n’est pas à sa retraite encore. J’aimerais qu’il en fasse partie, je prie pour lui et bien d’autres. Je vous remercie pour vos prières, je m’unis à vous, je rends grâce au Père pour le don du Cœur d’Accueil de son divin Fils Jésus et à Marie pour le beau cadeau qu’Elle nous a obtenu de Papa du Ciel. Union de prières. M. T.

Afin de montrer la puissance de l’image du Cœur d’Accueil de Jésus, je vous fais part d’un témoignage concernant mon fils William, âgé de 33 ans. En arrêt maladie depuis quelques mois, pour une grave dépression nerveuse, William devait reprendre le travail plusieurs jours après. Mais un soir, au moment de se coucher, il fut pris d’une violente crise de claustrophobie, il ne pouvait rester coucher au lit, car il avait l’impression d’étouffer. Il fut donc obligé de dormir la fenêtre ouverte. Le soir suivant, la même angoisse le reprit avec encore plus d’intensité. Et ainsi de suite pendant plusieurs soirs, jusqu’à passer une nuit complètement blanche, car sitôt qu’il s’allongeait, il suffoquait. L’angoisse de voir le soir arriver s’intensifiait, d’autant plus que la date de reprise du travail était imminente. Il ne pouvait absolument pas envisager de reprendre le travail dans ces conditions, en passant des nuits complètement blanches. C’est alors que je pensais à l’image du Cœur d’Accueil de Jésus. Je lui proposai donc de la porter sur sa poitrine, la nuit suivante, afin de le rassurer, ce qu’il accepta volontiers de faire. Il pria aussi et l’effet fut immédiat, plus aucune sensation d’oppression. Il se coucha complètement en paix, sa respiration redevint normale, il n’avait plus de trace d’étouffement et il put ainsi passer une nuit normale. Depuis cette date, aucun symptôme d’étouffement n’est revenu et il peut dormir tranquille. Je rends grâce au Seigneur pour sa grande bonté. Merci à Micheline d’accepter d’être un intermédiaire entre le Seigneur et nous et de souffrir en union avec le Christ. Je vous embrasse. H.

De tout mon cœur, je dis merci au Cœur d’Accueil de Jésus, car je crois très fort qu’Il est intervenu dans cette guérison. Merci à vous aussi de me permettre de témoigner de cette grâce obtenue du Cœur d’Accueil de Jésus. MP.D

Je vous écris pour témoigner de la guérison du bas de ma colonne, après avoir placé l’image du Cœur d’Accueil de Jésus sur ma hanche gauche et avoir prié. Je me suis ensuite endormie et durant la nuit, je me suis éveillée. Ne pouvant plus dormir, j’ai récité le chapelet du Cœur d’Accueil et c’est à ce moment que le bas de ma colonne vertébrale m’a fait très mal et à l’intérieur de moi j’ai ressenti une grande joie. Ce que j’ai compris alors, c’est que Jésus était en train de me guérir de mon mal que j’avais depuis plusieurs années. Je ne pouvais plus dormir sans souffrir de la jambe gauche et souvent de la droite aussi. Je ne sens plus du tout de mal depuis ce temps. Merci beaucoup au Seigneur pour les grâces reçues. Je vais propager l’œuvre du Cœur d’Accueil de Jésus autour de moi. P.P.

 

Mots-clés