Mon compte


Créer un compte

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

J’ai fait un si long voyage pour venir à Bethléem

Messages de N.-D. des Roses à San Damiano

 

25 décembre 1968

Marie: Mes enfants, je suis dans l’étable de Bethléem avec mon Fils Jésus qui vous apporte paix, amour, consolation et beaucoup de grâces.
Priez, mes enfants! Sanctifiez vos prières. Demandez spécialement un grand amour envers Jésus. Jésus est avec vous. Il veut que vous soyez tous sauvés. Il veut rassembler les cœurs dans la paix et l’amour.
J’ai fait un si long voyage pour venir à Bethléem déposer mon Enfant dans une mangeoire, où il était exposé au froid et au gel. Mais vous aussi, vous êtes froids… Demandez davantage d’amour à Jésus et il mettra le feu à votre cœur, l’embrasant d’amour pour lui. Demandez-lui une grande foi, car avec la foi vous surmonterez tout obstacle, avec la foi vous serez prêts à tout accepter. Courage, mes enfants! Supportez tout! Faites-vous petits comme Jésus dans la crèche.
Tant de jeunes sont ici présents. Demandez à mon Fils beaucoup d’amour et beaucoup de foi, afin qu’il réchauffe votre cœur et que vous puissiez l’aimer et l’imiter.
Ici, en ma présence et en celle de mon divin Enfant se trouve aussi mon patriarche saint Joseph. Les jeunes en particulier doivent demander beaucoup de grâces pour eux et pour la jeunesse du monde entier, afin que leurs cœurs se remplissent de ferveur et d’amour pour Jésus. Demandez des grâces pour les jeunes qui sont malades, car il y en a tant qui souffrent… Demandez des grâces pour de nombreux jeunes qui sont en péril, pour tant de jeunes qui se perdent.
Frappez, frappez au cœur de Jésus, mes enfants. En ce jour il vous donnera tout ce que vous demandez avec foi, si c’est pour le bien de votre âme.
Et vous aussi, mamans et papas, demandez à mon
patriarche Joseph, qui est si humble et si patient, la patience et beaucoup d’humilité, l’amour pour porter les croix. Saint Joseph est chef de famille. Saint Joseph
aime la famille. Ayez recours à lui!
Par mon intercession, vous pourrez tout obtenir. Je suis la Maman du ciel, la Maman de tous mes enfants. Je répands sur vous et sur votre chemin tant de grâces. Je suis ici avec vous pour vous apporter amour, miséricorde et pardon.
Mes enfants, …n’abandonnez pas ce lieu! Soyez forts dans les batailles, car tout sera vaincu, tout sera obtenu. Et mon Cœur triomphera dans le monde entier.
Jésus donnera la lumière. L’Esprit Saint vous éclairera tous et les anges et les archanges vous aideront, cheminant avec vous, vous soutenant et vous aidant dans tous vos besoins.
Je répands sur vous beaucoup de grâces au Nom du Père éternel et vous donne une forte bénédiction qui vous fortifie pour cette vie et pour l’heure de votre mort.

Soyez toujours unis par l’amour et par la prière

23 janvier 1969 Fête des Epousailles de la Vierge Marie
La Maman céleste: Je suis ici avec mon Patriarche Joseph. Tous ceux qui se préparent au mariage, qu’ils recourent à moi par la prière, par le Rosaire, en ayant Jésus dans le cœur. Qu’ils forment une famille sainte, d’amour, de paix et de concorde.
Est aussi présent ici le Père éternel qui vous bénit, vous et les familles du monde.
Aujourd’hui je répandrai sur vous tant de grâces, pour vous et pour tous ceux qui sont unis à moi en cette heure. Toutes les familles qui chaque jour récitent le rosaire recevront une grâce spéciale. Réunissez-vous tous à 19h00 pour réciter le rosaire et moi j’entrerai dans votre maison, là où vous vous trouvez. Je vous donnerai des grâces spirituelles et matérielles. Je mettrai tant de consolation dans vos cœurs, pour que vous puissiez suivre Jésus sur la voie du Calvaire. A ses côtés, vous arriverez à la sainteté, comme Jésus vous veut: humbles, patients, charitables pour pardonner et supporter toutes les adversités qui surviennent, parce que le jour où ils se marient, Jésus donne la croix sur les épaules de chacun des époux. Ils doivent la porter avec une grande résignation et avec un grand amour l’un pour l’autre, se supporter l’un l’autre… Ainsi la famille se sanctifiera; elle sera la joie et le réconfort de tous et un jour elle arrivera au ciel.
Recourez souvent à mon Patriarche Saint Joseph qui est le chef des familles, le modèle de l’humilité, de l’obéissance, de la chasteté… Allez de l’avant toujours avec amour, toujours avec la paix dans le cœur, parce que vous devez penser que cette terre vous devez tous la laisser. Pensez que vous devez venir là-haut. Si vous êtes préparés, là où je vous attends, où le Père éternel vous donnera le baiser d’amour, là vous jouirez de la félicité éternelle.
Soyez toujours prêts, toujours unis par l’amour, par la prière en ayant Jésus dans le cœur. Pardonnez à tous, supportez tout et tous, aimez-vous les uns les autres comme votre Maman du ciel vous aime si miséricordieusement. Je vous donne le baiser du pardon, mais promettez-moi de commencer une année de bénédictions et de joie, car dans votre famille doit régner la paix, dans votre famille doit régner Jésus. Avec Jésus, vous vivrez seulement d’amour ici sur la terre pour jouir de lui, là-haut dans le ciel…
Le Père éternel vous donne une forte bénédiction qui vous soutient, vous encourage et Lui vous pardonnera si vous demandez pardon, si vous m’aimez.
Priez pour tous et apportez du soulagement à tous, surtout aux malades, surtout à ceux qui sont dans la tribulation, aux prisonniers et aux affligés. Donnez-leur à tous le réconfort et l’amour.

Littérature: