Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Foi, paix et concorde

 

Message du 20 mai 1968 à San Damiano

 

«Mes enfants, Je suis venue au milieu de vous avec mon Fils Jésus pour vous donner tant de grâce et de miséricorde. Je suis venue pour unir les familles en paix et en harmonie avec mon Fils Jésus et avec Moi. Je suis venue au milieu de vous, afin que règnent la foi, la paix et la concorde. Je viens au milieu de vous avec mon Fils Jésus pour enlever l’orgueil, la superbe et la malice... parce qu’avec la superbe et la malice on va finir en enfer.

Mais vous êtes mes enfants que J’aime tellement. Jésus vous a donné tant de bien-être, tant de joie et tant de félicité et vous comment les avez-vous employés? Vous n’avez pas remercié mon Fils Jésus et vous n’avez pas remercié le Père Eternel de la grande grâce qu’il vous a donnée. Vous les avez employés seulement pour faire le mal.

Jésus vous a donné beaucoup de science et d’intelligence et tant de choses vous avez pu faire dans le monde, mais vous ne vous souvenez plus de Lui. Agenouillez-vous, mes enfants, demandez pitié et miséricorde, car Lui est ici au milieu de vous et Il ouvre les bras pour vous étreindre, vous bénir et vous assister. Jésus veut la paix, veut l’amour, veut la confiance en Lui! Tant de confiance vous devez avoir en mon Fils Jésus et il vous donnera telle-ment de grâces.

Ouvrez votre cœur au pied de Jésus, dites-Lui vos peines, vos douleurs, confiez tout à Lui qui est le Roi des rois et qui peut tout donner. Il peut tout multiplier et peut donner tant de consolation. Et il peut tout vous pardonner; il suffit de promettre de suivre dorénavant la voie qu’Il a tracée aux chrétiens: la vraie foi avec le bon exemple, le vrai amour avec tous, en paix avec tous... alors vous jouirez de la félicité.»

Mamma Rosa promet de faire prier et aimer. Jésus bénit et dit:

«Paix, mes frères, paix et soyez tous frères unis à Moi, frères qui trouverez tout.»

Jésus présente un grand livre à saint Pierre. Saint Paul répète par trois fois: «Dieu saint, Dieu fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier» et il ajoute «Père Eternel, je vous offre le corps, le sang de Notre Seigneur Jésus-Christ en rémission de nos péchés, pour la conversion des pécheurs et pour la libération des saintes âmes du Purgatoire.»

La Maman céleste dit:

«Priez, priez beaucoup les âmes du Purgatoire. Priez, priez mes enfants, car tant d’âmes sont là qui gémissent, qui souffrent et prient beaucoup pour vous, mais elles ne peu-vent pas prier pour elles-mêmes. Priez et intensifiez les prières, allez souvent assister au Saint Sacrifice de la Messe pour les libérer bien vite, afin qu’aux pieds du Père Eternel elles implorent pitié et miséricorde pour vous. Le Père Eternel aura miséricorde et mitigera les châtiments pour sauver mes enfants.»

Qu’aujourd’hui soit seulement une prière, un hymne d’amour à Jésus. Priez le Saint Rosaire, priez, mes enfants, car le Saint Rosaire est l’arme la plus puissante pour recevoir grâces et réconfort.

Priez pour le Saint-Père, priez pour tout le monde et ainsi tous retourneront dans la paix et dans l’harmonie. Promet-tez ici à mes pieds, mes enfants, et je vous entourerai d’amour, de grâces et de miséricorde. Toujours unis ici à mes pieds, n’abandonnez pas votre Maman céleste qui vous assiste tant... tant! Priez, priez, priez et insistez auprès de mon Fils qu’Il vous donne beaucoup de grâces. Je vous couvre de mon Manteau et vous étreins dans mes bras et veux vous assister sur cette terre, où Je suis au milieu de vous comme pèlerine, pour vous avoir un jour tous dans la Patrie céleste.»