Mon compte


Créer un compte

Vacances d'été

du 25 juillet
au 16 août 2022

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le 21 juillet
seront expédiées
dès le 19 août.
Bel été à tous!

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Giuliana Buttini: Qui croit aux anges?

Nous aimons aussi ceux qui ne croient pas à notre existence

 

«Ange de Dieu, descends pour moi de l’harmonie et donne-m-en chaque fois une goutte!»

Astralio: Chaque fois que je te communique ma pensée, je te donne une goutte d’harmonie. Tes oreilles matérielles parviennent ainsi à comprendre un peu les sons que les oreilles spirituelles entendront dans le monde merveilleux: une musique faite des vibrations de ce qui vit et vibre, musique que les oreilles de chair n’ont jamais entendue, musique de la Vie! Elle exprime la joie de vivre en Dieu éternellement, car, à l’entendre, on a la sensation de ressentir la joie et l’harmonie en toute chose qui palpite, car elle vit. Des musiques pour l’âme qui vit. La lumière qui est formée par les sentiments, a des formes et des couleurs. Formes et couleurs apparaissent à l’esprit de qui vit dans l’harmonie et ainsi voit les pensées; réalités merveilleuses qui rendent l’esprit et les pensées si heureux à la vision d’un monde où Dieu se manifeste comme sur terre, mais plus clairement, car sur terre vous voyez Dieu dans la nature, en vous, par votre espérance; dans le monde merveilleux et éternel, vous le verrez, Lui!

Je suis celui que Dieu a choisi parmi les anges, purs esprits, pour te donner l’espérance à travers les explications que je cherche à te donner à toi et à ceux qui croient en toi et en moi! Qui croit aux anges? Beaucoup n’y croient pas, car ils sont trop matérialistes; ils ne croient pas davantage à une vie au-delà de la vie, parce qu’ils sont savants, donc présomptueux, et à leurs yeux ils y perdraient de l’importance. Les simples sont purs, ils croient; ceux qui ont les idées claires croient. Les saints et ceux qui sont vraiment dans la foi qui jamais ne s’efface, croient aussi. Croire veut aussi dire être humble! Je suis heureux de t’apporter l’espérance. Je te l’apporte à toi et à ceux qui nous aiment. Je vous remercie! Vous nous aimez! Je suis fait de lumière et d’amour et pour vous je suis lumière et amour. Si certains ne croient pas en nous, peu importe, nous les aimons tout de même et nous prions Dieu de les aider à croire, non seulement en nous, mais surtout en Lui. Qui croit en Dieu, croira à tout ce qui vient de lui.

Je viens de Dieu; tes écrits, les nôtres viennent de sa volonté, de son dessein et de par sa grâce. L’éternité est le grand don que Dieu vous fait à vous les hommes. Vous qui croyez en cette éternité, veillez à la conquérir; qu’elle soit de lumière et d’harmonie et non d’obscurité; non pour votre jouissance personnelle, mais parce que vous aimez Dieu qui vous a donné l’éternité. C’est pour Le remercier que vous aimez votre prochain, pour L’adorer que vous êtes accueillants et actifs, non pour être remerciés de Dieu.

Je vous parle encore de l’harmonie que j’apporte à votre âme quand vous m’écoutez. Je sais que vous ne pouvez pas l’imaginer;
attendez, vous la vivrez! A présent se produisent sur terre beaucoup d’événements comme il y en eut toujours, mais plus nombreux et évidents sont ceux qui révèlent le Ciel. Bien d’autres arrivent aussi qui manifestent l’om-bre! Moi, je fais découvrir le Ciel. Je viens par amour. Vous ne devez pas seulement écouter mes paroles, mais les étudier. Les paroles du Ciel doivent toujours être étudiées; les écouter ne suffit pas, il faut les assimiler.

Hommes, combien d’entre vous ont assimilé l’Evangile? Les plus belles paroles prononcées depuis que la terre existe, beaucoup les ignorent. Elles vous ont été données pour vivre sur terre dans la justice, non dans l’attente d’arriver ici. L’homme peut sans doute savoir de lui-même ce qu’il doit faire pour bien agir, mais pas toujours. Il peut tout seul, avec une grande clarté de conscience, discerner nettement le bien du mal, mais elle peut être obscurcie par la présomption de vouloir agir par lui-même. Il doit agir avec l’idée que Dieu est près de lui et ne rien faire sans Dieu. Je t’explique des choses faciles et néanmoins difficiles. Ce n’est pas un contresens: elles sont faciles à dire, difficiles à faire. J’adresse aux hommes des pensées, des suggestions. A toi, j’explique l’éternité, l’harmonie. Tu voles avec moi, tu ne sais plus l’heure qu’il est, tu oublies tout ce qui t’entoure. Tu vibres avec moi dans l’harmonie. Je quitte ta main, je quitte ta pensée, je te laisse sur terre. Je retourne dans l’harmonie et je dirai à ton ange (son fils décédé), créé par Dieu, façonné par toi, que tu as pleuré, que je t’ai donné un peu de son harmonie. Ton ange connaît bien ton espérance; il t’attend, il vit dans l’harmonie et il t’a préparé l’harmonie!

 

Littérature:

 

Mots-clés