Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Paratico - Ultimes appels du Ciel

L’Evangile de Jésus réduit en bouchées pour cette génération…

 

Les Editions du Parvis viennent de publier un nouveau livre: «Paratico, ultimes appels du Ciel». Ce livre relate les événements, apparitions et messages de la «Maman de l’Amour» à Paratico. Comme à chaque nouvelle apparition, la Vierge Marie vient pour aider l’humanité à progresser en Dieu et pour l’avertir des dangers qui l’attendent à cause de son rejet de Dieu. 

 

La Maman de l’Amour:

Voyez, mes enfants, à partir d’aujourd’hui, je désire apporter mes messages à votre frère, afin que tous vous puissiez vous préparer au Retour intermédiaire de Jésus-Christ (1), de ce Jésus Dieu qui m’a envoyé en me disant: «Maman, va, va encore vers mes frères, tes enfants, ils sont fragiles, ils t’attendent, Maman; cours Maman, dans le monde entier et dis-leur que je suis en train de revenir dans le monde physiquement, je suis en train de revenir dans le monde pour régler les haines, les rancunes, les guerres, les persécutions et toutes les injustices de ces temps. Maman, le monde s’éloigne toujours plus du salut, va, Maman, rappelle tous mes frères.» 

Voilà alors, chers enfants, le motif pour lequel j’apparais partout dans le monde et pourquoi j’apporte mes messages aussi à mon instrument. Oui, mes enfants, le semeur sème et voudrait que toute la semence lève. Il en va de même de mes paroles: Je voudrais que tous mes enfants les comprennent et les vivent. Voilà pourquoi je vous invite à relire mes messages. Ce n’est qu’ainsi que vous réussirez à les comprendre pleinement.

Rappelez-vous: Jésus m’envoie parmi vous et mes paroles sont l’Evangile de Jésus réduit en petites bouchées pour cette génération… (26/3/1995)

Après avoir lu les messages italiens sur internet, nous sommes allés sur place à la rencontre de la Maman de l’Amour, de son instrument choisi, Marco Ferrari, et de ses Associations. Nous avons participé à la prière, la procession et à l’apparition plusieurs fois. La rencontre avec l’instrument a confirmé notre premier appel. 

Quoi de neuf diront les âmes motivées? Rien de nouveau sous le soleil de Dieu, c’est l’Evangile… mais l’Evangile redonné en «petites bouchées» par une Maman qui dans sa gloire, souffre de voir la tragédie dans laquelle ses enfants s’enfoncent, au risque de perdre le bonheur éternel que Dieu leur offre et le sacrifice de son Fils Jésus devenir vain! 

L’Esprit de Dieu est à l’œuvre: «Voici que je fais toute chose nouvelle»… Oui, la Maman de l’Amour a quelque chose de très important à dire aujourd’hui à notre génération, en ce temps si stressant et angoissant pour la plus grande part des humains, avec ce monde qui vire au chaos, par indifférence, orgueil, abandon et refus de Dieu, ce qui provoque tant de misères humaines, morales et matérielles. 

Vous, en lisant ces messages, vous donnerez de la consolation à votre Maman du Ciel, puisque vous vous êtes ouverts ou, pour le moins, interrogés sur la dimension surnaturelle de votre vie, puisque Dieu a mis dans votre cœur le désir de mieux connaître ses desseins et sa volonté en prenant connaissance de ce message. 

Vous mesurerez le chemin qui reste à parcourir, (re) découvrir comment mieux répondre à cet appel et surtout trouver la détermination et la force pour passer ce temps de grâces et d’épreuves dans l’espérance, avec la consolation d’être pris sous le manteau de Marie.

Ce recueil comprend deux parties. Une large présentation générale, et une exposition thématique des messages donnés par la Maman de l’Amour à Marco Ferrari, l’instrument choisi.

La première partie est la traduction française d’une partie des textes italiens de présentation des apparitions à Paratico, tirée du site internet de l’Association http://www.mammadellamore.it/: Le lieu des apparitions, ce que demande la Madone, les groupes de prières, les œuvres de solidarité à travers l’association Oasis, la lacrymation du tableau de la Maman de l’Amour, les miracles eucharistiques, la position de l’Eglise et bien sûr toutes les informations pratiques.

Vous y trouverez aussi l’entrevue que nous avons eue avec le voyant, Marco Ferrari. 

En seconde partie, (Marianne Weyer en a aussi réalisé la traduction), nous avons exposé l’ensemble des messages transmis à Paratico par la Maman de l’Amour, non chronologiquement, mais regroupés par thème, tout en gardant la chronologie à l’intérieur, afin d’avoir une perception approfondie de ce que la Maman de l’Amour vient dire à Paratico (2)

 

Notes:
(1)
Ce «retour intermédiaire» n’a rien à avoir avec un prétendu millénarisme, comme certains l’imaginent. Il correspond notamment à la «visite» surnaturelle que Jésus va faire prochainement à tous les humains dès l’âge de 7ans, quelle que soit leur conviction ou religion, quand tous verront ce que l’on nomme «Avertissement», annoncé dans de nombreux lieux notamment à Garabandal. 

(2) NB: Les messages que la Maman de l’Amour a transmis à l’Eglise de la part de son Fils Jésus pour ses fils de prédilection feront l’objet d’un futur tiré-à- part: «Paratico, Messages aux Prêtres»

 

Littérature: