Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Vassula - La Vraie Vie en Dieu

L’Unité viendra d’En-Haut

 

20 décembre 1988

– Seigneur?
– Je suis!
– Oh! Dieu!
(Jésus a répondu «Je suis» avec tant de ferveur et d’amour!)

– Vassula, embrasse Ma Croix! Partage-la avec Moi. Ma Croix t’emmènera dans Mon Domaine. Réside dans Mon Sacré-Cœur, glisse-toi dans Ses profondeurs et tu trouveras la Paix. Mon enfant, prie pour tes frères qui M’ont abandonné et qui ne sont captivés que par les richesses du monde. Prie pour ces âmes égarées qui ont peur de Ma Croix... Prie, Mon enfant, pour que Mon Eglise s’unisse et soit Une. Chaque prêtre doit comprendre que Moi le Seigneur, Je désire cette Unité. Aucune division ne vient de Moi; elle vient de Mon adversaire. Mon Royaume doit être Un et Saint.
– Seigneur?
– Je suis.
– Les prêtres orthodoxes grecs qui ont lu quelques pages de ta révélation que tu me donnes, ne sont pas d’accord sur l’unité. Dès qu’ils lisent ce qui concerne l’unité avec le Pape, ils deviennent allergiques et disent que ces Messages sont démoniaques. Une dame orthodoxe grecque, après avoir lu cette révélation, s’est rendue de bonne foi dans une église catholique. Quand son confesseur l’a appris, il a condamné ce Message comme venant de Satan, puis il l’a excommuniée! Il ne voulait pas entendre parler d’unité! Mais beaucoup de laïcs orthodoxes grecs désirent l’unité lors-qu’ils lisent tes messages. Eux comprennent tes désirs, mais cela rend les prêtres furieux!

– Ne sais-Je pas tout cela, Mon enfant? Mes Pensées ne sont pas leurs pensées; Mes Voies ne sont pas leurs voies. Ils me pèsent lourdement avec leurs péchés et ils ne voient plus clair... L’Unité viendra d’En-Haut car, comme il en est aujourd’hui, vous êtes tous divisés et vous ne vivez pas selon ma divine Image. Vous n’obéissez pas à ma Loi. Votre division contamine et se propage. Votre division demeurera toujours et, à moins que moi je n’y mette fin, elle ne sera pas vaincue. Comment pouvez-vous croire que vous pouvez vous unir, puisque l’amour manque parmi vous? Beaucoup, d’entre vous sont inflexibles et raides comme des barres de fer! Mais je vous courberai tous; je vous unirai! Je transformerai ce désert en un lac et le sol aride en une source. Ensuite, je vous placerai tous dans cette Nouvelle Terre, Mes bien-aimés, et Mon Royaume sur terre sera com-me il est au Ciel. Mon Règne viendra. Oh! comme Je languis de cette Nouvelle Ere! Vous vivrez tous en parfaite unité sous mon Saint Nom, et moi, qui suis la suprême Source de Vie, Je vous régénérerai tous en un saint Peuple. D’En-Haut, ma divine Image se reflétera sur vous comme un miroir et vous comprendrez que moi, le Saint des Saints, Je vous ai restaurés une fois encore.

Les Ecritures sont en train de s’accomplir. La Sagesse n’attendra pas; Elle cultivera mon peuple comme un laboureur et un semeur; Elle cultivera l’aridité de cette terre et la transformera en champs; Je la travaillerai et de ses champs, Je ferai des champs de paix et d’amour. Je suis la Lumière de ce monde et Je descendrai toujours vers vous chaque fois que Je vous vois couverts d’obscurité.

– Seigneur, il y a quelques ministres qui refusent d’écouter ou de croire que tu puisses te manifester ainsi, à travers moi. Ils disent que toi, Jésus, tu nous as apporté toute la Vérité et ils n’ont besoin de rien d’autre que de la sainte Bible. En d’autres termes, selon eux, toutes ces Œuvres sont fausses.

– Je vous ai dit à tous que l’Avocat, l’Esprit Saint, que le Père enverra en mon Nom, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit (Jn 14,26)... Je ne vous donne aucune nouvelle doctrine. Je vous rappelle seulement la Vérité, ramenant à la Vérité complète tous ceux qui se sont égarés. Moi le Seigneur, je continuerai à vous remuer par des Rappels, et mon Saint Esprit, l’Avocat, sera toujours parmi vous comme le Rappel de Ma Parole. Alors ne soyez pas étonnés lorsque mon Saint-Esprit vous parle. Ces rappels sont donnés par ma grâce pour vous convertir et vous rappeler mes Voies. Viens, souris-Moi quand tu me vois, ma fleur.
– Ah! Seigneur! Béni soit ton Nom. Merci pour tes enseignements.
– La Sagesse t’instruira, mon enfant. Nous?
– Pour toujours et à jamais!

 

21 décembre 1988

– Seigneur, cela T’attriste probablement lorsque certaines personnes comprennent mal ton Amour dans ton message et le comparent à l’amour sentimental!
(J’avais entendu une ou deux remarques de certaines personnes.)
– Je suis. Mon Amour, en cette ère, n’est ni apprécié, ni compris. Toi, tu sais combien j’aime mes enfants; Je les aime à la folie! Mais les péchés de votre ère sont si graves et si grands qu’ils ne me reconnaissent plus, moi votre Dieu! Ont-ils oublié la rançon que j’ai payée pour eux? J’ai été humilié, tourmenté, torturé et J’ai volontairement souffert une mort des plus douloureuses, tout cela par amour. Comment alors ne puis-je pas me répéter, vous disant des millions de fois combien Je vous aime? Et en essayant de vous faire comprendre la profondeur et la grandeur de mon Amour, je me répète et je continuerai à me répéter jusqu’à ce que mes paroles pénètrent dans votre cœur! Même maintenant, Je suis prêt à répéter ma Passion, inlassablement. 0 création! combien de souffrances tu me donnes! Mon amour pour vous est Infini, essayez de comprendre cet amour.

 

24 décembre 1988 — Veille de Noël

– Jésus?
– Je suis, ma bien-aimée.
– Aujourd’hui, c’est la veille de ta naissance, Seigneur! Je me réjouis tant, mon Bien-Aimé, Saint des Saints!
Loué soit notre Seigneur! 0 mon Dieu, dissous-moi dans ta sainteté et montre-moi comment vivre saintement. Dissous-moi, Eternel, dans ta pureté, me purifiant. Bien-Aimé, sanctifie-nous, nous Tes enfants et unis-nous tous en un seul Bercail, te glorifiant et te louant autour d’un seul tabernacle. Permets à ton Saint Esprit de Vérité de descendre sur nous tous pour nous montrer la Vérité. Que ta Lumière soit notre guide dans cette obscurité et qu’elle nous conduise dans la Vérité, nous ramenant tous sous un seul Berger jusqu’à ton Retour.
Seigneur, VIENS!
– Ah! âme bien-aimée, Je vous rassemblerai tous en un seul bercail et mes propres bras seront votre enclos et mon Sacré-Cœur votre demeure. L’Amour reviendra comme Amour. Oui, mes bien-aimés, priez pour mon Retour. Je suis l’Amour. Je suis la suprême Source de Vie, alors venez à moi votre Sauveur! Venez...
– Oui, Seigneur.

Tiré de: La Vraie Vie en Dieu, tome 3