Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Jean-Marc: Vous devez boire mes Divines Paroles, car elles sont une eau vive

 

Message reçu pour le cénacle de prière et de guérison, qui a eu lieu à Courbevoie (92) le samedi 24 mai 2008.

Fils et filles bien-aimés de Votre Père des Cieux, chaque jour de votre vie, laissez-vous imprégner pleinement de la Parole de Dieu. Méditez-la avec assiduité; nourrissez-vous de cette manne spirituelle qui doit fortifier votre âme.

Celui qui connaît ma Parole et la met en pratique, celui-là est mon disciple;
celui-là marche à ma suite, sur le chemin lumineux de la sainte éternité. N’oubliez pas que Je suis le Verbe de Dieu, que Je suis vivant, au sein même de ma propre Parole. C’est donc ma Vie que Je déverse en abondance en vous, lorsque vous allez boire l’eau vive de ma divine Parole.

Elle devient obscure à ceux et celles qui ne M’aiment pas, mais elle est claire et limpide pour celui qui a un cœur simple et aimant.

Aussi, frères bien-aimés, prenez mes saints Evangiles, et lisez un passage chaque jour. Lisez-le, relisez-le à plusieurs reprises, faites silence, laissez pénétrer ma divine Parole en vos cœurs. Là, elle va germer et porter du fruit en abondance.

C’est là que se trouve l’essence même du christianisme. Comment peut-on prétendre être chrétien, être mon disciple si l’on ne commence pas par écouter mes enseignements et à les mettre en pratique.

Connaître l’Evangile est essentiel pour tout chrétien, mais l’appliquer le mieux possible dans sa vie, est encore plus important. Vous devez boire mes divines Paroles, car elles sont une eau vive, une source qui jaillit dans la Vie éternelle. Soyez à l’écoute de mes divines Paroles et J’enseignerai Moi-même vos âmes. Je les éduquerai comme Je l’ai fait pour mes apôtres.

Votre récompense, vous la recevrez déjà en vous mettant à l’écoute de ma Parole, déjà Je déverserai en vos cœurs ma paix, ma joie, ma lumière, mon Esprit d’amour. C’est à la fidélité à ma Parole, que Je reconnaîtrai qui est mon disciple.

Ma Paix soit avec vous.

Jésus votre Seul Sauveur et Seigneur.