Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Stella Maris a besoin de vous!

 Il est urgent de trouver de nouveaux abonnés 

 

 

La rédaction de Stella Maris et les Editions du Parvis lancent un appel urgent à tous les ami(e)s de notre mensuel pour trouver 3000 nouveaux abonnés. C’est l’objectif que nous nous sommes fixés pour assurer la pérennité de Stella Maris.

 

La situation internationale dans chacun des pays d’Europe n’est pas bonne. Les craintes quant à la fiabilité des états et le niveau élevé de leurs dettes ne laissent personne indifférent.

Les «petites gens», dont nous faisons partie, sont déboussolées. Les valeurs chrétiennes s’évanouissent peu à peu et sont remplacées par un individualisme exacerbé qui oublie complétement que Dieu est présent dans chaque personne que nous croisons. 

Le Ciel vient nous avertir qu’il est plus que temps de changer d’attitude et de cesser d’offenser Dieu. La miséricorde de Dieu n’a de limite que sa justice. Mais ne sommes-nous pas allés trop loin? Le futur semble sombre et seul un retour à Dieu de chacun permettra d’éviter le pire.

Comme presque toutes les journaux et spécialement dans le domaine religieux, le nombre des abonnés a fortement baissé ces dernières années et cette baisse s’est accentuée ces derniers mois. Plusieurs raisons à cela: 

1. Une partie des lectrices et lecteurs ont rejoint la maison du Père ou sont trop âgés et ne peuvent plus lire.

2. Les craintes de certains autour de l’an 2000 (millénarisme) ne se sont pas confirmées et ils ont abandonné.

3. Les anciennes générations ne sont pas remplacées par des lectrices et lecteurs plus jeunes.

4. Les difficultés dans lesquelles se trouvent nombre de familles les ont contraintes à des restrictions budgétaires.

5. Certains ont remplacés les informations contrôlées et analysées qu’ils trouvaient dans des journaux sérieux par des informations glanées sur internet, parfois avec un niveau de fiabilité très faible.

Stella Maris n’échappe pas à ce constat. La situation est devenue très critique ces derniers temps et l’avenir n’est plus assuré. C’est pourquoi nous lançons un vibrant appel à toutes nos lectrices et tous nos lecteurs pour nous aider à trouver de nouveaux abonnés. La poursuite de l’apostolat de Stella Maris est à ce prix.

Nous avons besoin de vous pour faire entendre les messages du Ciel à notre monde en détresse. Stella Maris est une des rares revues qui soutient, depuis sa création, il y plus de 40 ans, les apparitions et messages contemporains de Jésus et Marie à travers le monde. Ainsi, les paroles du Ciel parviennent aux chrétiens et produisent de nombreuses conversions. 

Vos témoignages et appréciations sur Stella Maris nous vont droit au cœur et nous encouragent, malgré les nombreux obstacles, à faire connaître ces prophètes et leurs messages.

 

Comment nous aider?

Nous plaçons toute notre confiance dans le Seigneur et sa sainte Mère, et vous demandons, chères lectrices et chers lecteurs de Stella Maris et du Parvis de nous soutenir:

1. en trouvant de nouveaux abonnés;

2. en offrant des abonnements à des parents ou amis;

3. en nous demandant des numéros gratuits de diffusion;

4. en nous confiant vos commandes de livres;

5. en priant pour que cet apostolat porte des fruits.

Sans vous, sans votre soutien et votre confiance, sans vos prières, nous ne pourrons poursuivre longtemps notre apostolat.

Merci de tout cœur de faire bon accueil à notre demande et de vous engager pour que Stella Maris continue sa mission au service de Jésus, de Marie et des prophètes.

Etienne Castella
Directeur de la publication