Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

PROTECTUM® +

PROTECTUM® +

PROTECTUM® +

Complément alimentaire - LR729

60 gélules

Article n° FSAN729 - poids 70 g
- ISBN 3701367900732
27.90 €
Disponible
PROTECTUM® +

Défenses naturelles
Protection antioxydante

Protectum® + réunit des polyphénols spécifiques issus de différentes sources végétales (argousier, melon), associés à des nutriments (vitamines, oligo-éléments, acides aminés) aux propriétés antioxydantes.

 

 


 

A qui s'adresse Protectum® +?

A toutes les personnes souhaitant maintenir leur immunité ou étant exposées aux facteurs suivants: stress, sport excessif, tabac, alcool, aliments carencés en vitamines et oligoéléments, polluants, UV, etc.


 

Propriétés

– Participe à la protection des cellules contre le stress oxydatif grâce au sélénium, au zinc, aux vitamines B2, C, E ainsi qu’à l’extrait de romarin qui est riche en antioxydants carnosiques. Les proanthocyanidines agissent comme des piégeurs naturels de radicaux libres dans les situations de stress physique et mental.
Intervient dans la division cellulaire et la synthèse normale de l’ADN grâce au zinc, et dans le processus de spécialisation cellulaire grâce à la vitamine A.
–Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire à l’aide du sélénium, du zinc ainsi que des vitamines A et C.
– Contribue au métabolisme énergétique normal grâce à la vitamine C. Contribue au métabolisme glucidique normal et au métabolisme des macronutriments normal grâce au zinc.


 

Conseils d'utilisation

Protectum® + se prend au cours des repas du matin, du midi et/ou du soir avec un verre d’eau.
Dose intensive: 6 gélules par jour en 2 prises.
Dose d’entretien: 3 gélules par jour en 1 ou 2 prises.


 

Précautions d'utilisation

Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant (argousier).
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux enfants de moins de 6 ans, prendre l’avis d’un professionnel de santé avant usage (N-acétyl-L- cystéine, romarin et R-lipoate de sodium). Déconseillé aux diabétiques (R-lipoate de sodium). Pour les personnes sous traitement médicamenteux, le produit ne doit être consommé que sous contrôle médical (trans-resvératrol).

Infos allergie: contient du soja.


 

Ingrédients

CyanthOxTM: extrait de graine d’argousier (Hippophae rhamnoides L.), extrait de baie d’acérola (Malpighia glabra L.), fibre soluble d’acacia, N-acétyl-L-cystéine, trans-resvératrol, extrait de feuille de romarin (Rosmarinus officinalis L.), bisglycinate de zinc, R-α lipoate de sodium, extrait de jus de melon (Cucumis melo L.) riche en superoxyde dismutase, levure enrichie en sélénium, D-α tocophérol (soja), caroténoïde d’origine naturelle, antiagglomérant: dioxyde de silicium, riboflavine. Enveloppe: gélule végétale.