Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

OSTÉORÉNOV

OSTÉORÉNOV

OSTÉORÉNOV

Complément alimentaire - LR759

sachet refermable de 190 g - NOUVEAU CONDITIONNEMENT

Article n° FSAN759 - poids 200 g
- ISBN 3701367900817
32.70 €
Disponible
OSTÉORÉNOV

Entretien du capital osseux
Maintien des structures protéique et minérale de l’os

Une formulation concentrée en principes naturels particulièrement assimilables et tolérés par l'organisme, un outil aidant au maintien des structures protéique et minérale de l’os.

 

 


 

A qui s'adresse OstéoRénov?

Aux personnes souhaitant maintenir une bonne minéralisation osseuse, notamment les femmes après la cinquantaine et les seniors souffrant de fragilité osseuse.
 


 

Propriétés

En cas de diminution de la densité osseuse, les cellules qui fabriquent la matrice osseuse (les ostéoblastes) diminuent et la synthèse osseuse est ralentie. A l’inverse, les cellules responsables de la destruction osseuse (les ostéoclastes) tendent à augmenter. Ces processus aboutissent non seulement à une perte de masse osseuse, mais aussi à une fragilisation du squelette. OsteoRenov rassemble dans un équilibre physiologique des nutriments essentiels agissant sur le maintien de l’ossature:

1. Entretien du capital osseux
- La vitamine D participe à la bonne utilisation du calcium et du phosphore.
- Le calcium est nécessaire au maintien d’une ossature normale
- Le phosphore, le magnésium, le zinc, et le manganèse ainsi que la vitamine D et la vitamine K contribuent chacun à l’entretien des os.

2. Maintien des structures protéique et minérale de l'os
- Le magnésium et le zinc contribuent à la synthèse normale des protéines.
- La vitamine C participe à la synthèse normale du collagène pour le bon fonctionnement des os et des cartilages.
- Le molybdène participe au métabolisme normal des acides aminés soufrés pour le maintien des articulations.
 


 

Conseils d'utilisation

OstéoRénov® se prend de préférence 15 min avant le repas du matin et/ou du midi, dilué dans un verre d’eau ou de lait végétal tiède.
Dose intensive: 12,60 g soit 4 cuillères à café par jour.
Dose d’entretien: 6,30 g soit 2 cuillères à café par jour.

L'apport d'OstéoRénov est utilement complété par la prise de Siprel-b, riche en silicium catalyseur de la synthèse du collagène.


 

Précautions d'emploi

De par son apport en potassium, ce produit ne convient pas aux personnes atteintes d'insuffisance rénale sévère ni aux enfants de moins de 3 ans. Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant (vitamine K)

Infos allergie: contient du poisson, ainsi que des protéines et des bactéries lactiques.


 

Ingrédients

Hydrolysats de collagène (poisson), sel calcique de l’acide citrique, glycérophosphate de calcium, carbonate de magnésium, créatine, L-carnitine tartrate, bisglycinate de magnésium, L-glycine, citrate de potassium, Lysine, antiagglomérant: dioxyde de silicium, L-citrulline, taurine, L-méthionine, lacto­ferrine (lait), citrate de magnésium, extrait de baies d’acérola (Malpighia glabra L.), levure enrichie en sélénium, Lactobacillus plantarum, acide orthosilicique stabilisé par de la choline ,D-α tocophérol (soja), acide L-ascorbique, bisglycinate de zinc, Lactobacillus acidophilus, caroténoïdes d’origine naturelle, nicotinamide, gluconate de manganèse, bisglycinate de cuivre, D-pantothénate de calcium, acétate de rétinyle, cholecalciférol, riboflavine, picolinate de chrome, acide folique, molybdate de sodium, biotine, etc.