Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

COLLAGENE 2SH®

COLLAGENE 2SH®

COLLAGENE 2SH®

Complément alimentaire - LR758

Boîte de 30 sticks de 7,5 g

Article n° FSAN758 - poids 290 g
- ISBN 3701367900312
25.90 €
Disponible
COLLAGENE 2SH®

Entretien des tissus conjonctifs de l'organisme
(os, cartilage, vaisseaux sanguins, muqueuses et peau)
 

Collagène 2SH® est une formulation à base de collagène et d’actifs spécifiques complétée par une sélection d’oligoéléments et de vitamines qui participent à l’entretien des tissus conjonctifs.

 

 


 

A qui s'adresse Collagène 2SH®?

Aux personnes souhaitant maintenir l’intégrité des os, du cartilage, des vaisseaux sanguins, des muqueuses et de la peau, plus particulièrement dès la trentaine.


 

Propriétés

Le collagène est une protéine présente dans toutes les structures du corps: peau, cartilages, os, tendons, ligaments, tissus musculaires, vaisseaux sanguins... Il représente 30 à 35 % des protéines totales de l'organisme et assure la cohésion, l'élasticité, la résistance et la régénération de tous ces tissus. Contrairement à nos ancêtres, les bons plats tels que les bouillons d'os, la poule au pot, les pieds de cochon, etc. où la gélatine (ou collagène) abondait, ne font plus guère partie de nos pratiques culinaires. De plus, la capacité de l'organisme à synthétiser le collagène et la teneur en silicium de l'organisme, décroissent l'un et l'autre avec l'âge.

Enfin, le manque de consommation de fruits et légumes riches en vitamines et oligoéléments nuit à la formation des tissus conjonctifs. En effet:
- La vitamine C contribue à la formation normale du collagène pour le bon fonctionnement des os, cartilages, vaisseaux sanguins, peau, gencives et dents.
- Les vitamines B2, B3, B8, et A permettent l'entretien des muqueuses et de la peau.
- Le manganèse contribue à la formation des tissus conjonctifs et le cuivre à leur entretien.
- Le molybdène participe au métabolisme des acides aminés soufrés, la vitamine B9 à la synthèse des acides aminés, le zinc et la vitamine B6 à celle des protéines.
 


 

Conseils d'utilisation

Collagène 2SH® se prend, de préférence au repas du matin ou de midi après dilution dans un verre d'eau ou un lait végétal.
Dose d’entretien: 1 stick par jour (= 1 mois).
Dose intensive: 2 sticks par jour (= 15 jours).


 

Précautions d'utilisation

Infos allergie: contient du poisson, des crustacés et du soja.

 


 

Ingrédients

Hydrolysat de collagène (poisson), MSM (méthylsulfonylméthane), hespéridine, acide silicique, 11 vitamines (dont vitamines A, C, B2, B3, B6, B8, B9), 5 oligo-éléments (dont zinc, manganèse, cuivre), etc.