Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Laissez l'amour vous embrasser

Laissez l'amour vous embrasser

Laissez l'amour vous embrasser

Messages de Dieu le Père et de Jésus-Christ

208 pages - 14,5x21 cm - Septembre 2023

Article n° F1458 - poids 310 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880224882
17.00 €
Nouveauté
Laissez l'amour vous embrasser

Le titre de ce livre – Laissez l’amour vous embrasser – exprime une invitation, adressée à chacune et chacun, à s’entretenir avec Dieu. Si Anna Dąmbska (1923-2007) a transcrit en mots la voix mystérieuse de Dieu qu’elle entendait dans son âme, le véritable auteur de ce livre est Dieu lui-même. C’est un message d’amour infini adressé à toute l’humanité pour la conduire au bonheur véritable, à la manière du soleil qui, par ses rayons, réchauffe et illumine, et rend possible toute vie sur la terre. Dieu se tourne avec douceur vers l’homme libre et l’invite à une réciprocité d’amour, à lui permettre de former dans son cœur le Royaume de Dieu.

«Je vous appelle à l’amitié avec moi. Venez tous à moi. N’ayez pas peur. Faites connaissance avec moi. Comprenez mon amour inconditionnel et le soin que je vous porte. Appréciez ma nature pleine de solli­citude et de miséricorde, ma douceur, ma patience et ma bienveillance pour vous… En ce temps si triste, si pénible et si douloureux pour vous, quand vous avez l’impression que le mal triomphe dans le monde, je désire m’approcher de vous pour que chacun de vous, vous-même et vos proches, puisse me reconnaître comme je suis, me faire confiance, compter sur moi, s’abandonner à moi. Je désire tant vous épargner l’angoisse et le désespoir, vous combler par la sécurité de ma présence et de ma protection… N’ayez plus peur. Je ne vous juge pas, je ne punis pas, mais je vous aime, vous qui êtes nés et vivez de mon amour. Je tends vers vous la main en signe d’amitié… Laissez l’amour vous embrasser. Tous. Toute l’humanité. Tous mes enfants bien-aimés.» (Le Seigneur à Anna)

Ce recueil de messages du Seigneur, confiés à Anna dans les années 1984-1985, a été publié en langue originale polonaise avec le consentement de l’autorité ecclésiastique.



Mots-clés