Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

MYRIAFLOR® G

MYRIAFLOR® G

MYRIAFLOR® G

Complément alimentaire - LR 756

90 gélules

Article n° FSAN756 - poids 80 g
45.90 €
Disponible
MYRIAFLOR® G

Apport de bactéries lactiques
Entretien de la muqueuse intestinale
Stimulation du métabolisme général
Entretien des défenses naturelles

Myriaflor® G réunit des bactéries lactiques et leurs facteurs de croissance pour contribuer au confort fonctionnel.
 

 

 


 

A qui s'adresse Myriaflor® G?

A tous en cas d’inconfort intestinal dû à un déséquilibre de flore (stress, consommation d’aliments mal tolérés, voyage,…) et à ceux qui ont du mal à ingérer Myriaflor sous forme de poudre.
 


 

Propriétés

Myriaflor® G exerce 4 modes d'action complémentaires:
1. Apport de bactéries lactiques naturelles: au moins 24 milliards de bactéries lactiques par prise, à savoir 7 souches appartenant aux genres Lactobacillus (4 souches), Bifidobacterium (2 souches) et Streptococcus (1 souche). Les bactéries sont sélectionnées pour leur résistance au pH gastrique et aux sels biliaires.
2. Entretien des muqueuses: des vitamines du groupes B (B2, B3 et B8) ainsi que la vitamine A participent au maintien dans un bon état physiologique de l’épithélium intestinal. Les vitamines B2, C et E et les oligoéléments comme le zinc, le manganèse, le cuivre et le sélénium contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif.
3. Stimulation du métabolisme énergétique: les oligo éléments tels que le magnésium, le manganèse, le cuivre, et le phosphore, ainsi que les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B12 et C participent au métabolisme énergétique. Les vitamines B2, B3, B5, B6, B9, B12 et C ainsi que le magnésium contribuent à réduire la fatigue.
4. Renforcement des défenses naturelles de l’hôte: le zinc, le cuivre, le sélénium, les vitamines B6, B9, B12, C et A contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
 


 

Conseils d'utilisation

Myriaflor® G se prend le matin à jeun, avec une boisson tiède (30 à 40° C). Attendre 15 minutes avant de prendre son petit-déjeuner.
Phase intensive: 3 gélules par jour, pendant 1 mois.
Phase de stabilisation: 3 gélules par jour, tous les deux jours, pendant 2 mois.
Phase d'entretien: 3 gélules, 1 ou 2 fois par semaine.


 

Précautions d'utilisation

De par son apport en potassium, ce produit ne convient pas aux personnes atteintes d'insuffisance rénale sévère.
La présence de coenzyme Q10 pouvant interférer avec les anti-vitaminiques K, consultez votre médecin en cas de traitement par ces anticoagulants.

Infos allergie: contient du soja et des protéines du lait.


 

Ingrédients

Carbonate et glycérophosphate de magnésium, L-glutamine, glycine, lactoferrine (lait), bactéries lactiques (24 milliards): Streptococcus thermophilus, Lactobacillus acidophilus, Lb. rhamnosus, Lb. casei, Lb. plantarum, Bifidobacterium breve, Bf. lactis, extrait d’acérola (Malpighia glabra) et vitamine C, coenzyme Q10, vitamine E d’origine naturelle (soja), oligoéléments (zinc, sélénium, manganèse, chrome, molybdène), caroténoïdes d’origine naturelle, vitamines du groupe B, etc.