Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

MYRIAFLOR®

MYRIAFLOR®

MYRIAFLOR®

Complément alimentaire - LR757

Boîte de 30 sticks de 10 g - NOUVEAU CONDITIONNEMENT

Article n° FSAN757 - poids 360 g
46.90 €
Disponible
MYRIAFLOR®

Entretien des muqueuses et défenses naturelles

Myriaflor® réunit des bactéries lactiques et leurs facteurs de croissance pour contribuer au confort fonctionnel.
 

 

 


 

A qui s'adresse Myriaflor®?

A tous en cas d’inconfort intestinal dû à un déséquilibre de flore (stress, consommation d’aliments mal tolérés, voyage,…).
 


 

Propriétés

Myriaflor® est un produit unique sur le marché. En effet il est le seul à réunir à la fois:
1. 8 souches de bactéries lactiques sélectionnées pour leurs performances. Ces bactéries sont des micro-organismes vivants qui peuplent l’intestin. Ingérées en quantité suffisante, elles produisent des effets bénéfiques sur la santé de leur hôte (définition de l’OMS).
2. Plusieurs oligosaccharides (prébiotiques), consommés par la flore bactérienne.
3. Des nutriments spécifiques pour la structure de la muqueuse intestinale: collagène, glycine, glutamine, citrulline, triglycérides à chaîne moyenne.
4. Des substances stimulant l’immunité: immunoglobuline issue du colostrum et la lactoferrine.
5. Un ensemble de vitamines (vitamines du groupe B), coenzyme Q10, oligoéléments et minéraux jouant un rôle de cofacteurs métaboliques.

Cet ensemble très complet de composants qui fait de Myriaflor, dans le monde des compléments nutritionnels, un produit inégalable, justifie son coût légèrement supérieur par rapport aux autres probiotiques du marché, du moins lors du premier mois intensif d’utilisation.


 

Conseils d'utilisation

Myriaflor® se prend le matin à jeun, après dilution dans de l'eau ou un lait végétal tiède. Attendre 15 min avant de prendre son repas.

Myriaflor® peut être préparé la veille au soir dans un milieu tiède (25 à 35 °C), en procédant comme suit: verser la poudre contenue dans le sachet de Myriaflor dans le fond d’un verre, la mélanger avec le milieu tiède, couvrir le tout et le maintenir à température ambiante. Cela permet de bien réactiver les bactéries et de relancer leur croissance avant de le consommer.
Phase intensive: 1 stick par jour, pendant 1 mois.
Phase de stabilisation: 1 stick, tous les 2 jours, pendant 2 mois.
Phase d’entretien: 1 à 2 sticks, 1 à 3 fois par semaine.


 

Précautions d'utilisation

De par son apport en potassium, ce produit ne convient pas aux personnes atteintes d'insuffisance rénale sévère.
La présence de coenzyme Q10 pouvant interférer avec les anti-vitaminiques K, consultez votre médecin en cas de traitement par ces anticoagulants.

Infos allergie: contient du poisson, du soja et des protéines du lait.


 

Ingrédients

Citrate de potassium, lécithine de soja, hydrolysat de collagène (poisson), oligosaccharides, colostrum (lait), sels organiques de calcium et de magnésium, acides aminés dont L-glutamine, lactoferrine (lait), coenzyme Q10, bactéries lactiques naturelles: Lactobacillus (5 souches), Bifidobacterium (1 souche), Streptococcus thermophilus (1 souche), Propionibacterium (1 souche), vitamines du groupe B, complexe d’oligoéléments, etc.