Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

HUILE DE KRILL

HUILE DE KRILL

HUILE DE KRILL

Complément alimentaire - LR733

60 capsules

Article n° FSAN733 - poids 70 g
- ISBN 3701367900091
19.90 €
Disponible
HUILE DE KRILL

Equilibre des fonctions cardiaques et cérébrales
 

Huile de Krill est formulée à base de krill (de petites crevettes des mers froides). L’huile qui en est extraite contient naturellement des omega-3 à longues chaînes (EPA et DHA) sous forme de phospho­lipides et de l’astaxanthine sous forme estérifiée.

 

 


 

A qui s'adresse Huile de krill

Aux personnes souhaitant conserver une bonne fonction cardiaque et cérébrale. Sa consommation par les femmes en âge de procréer leur est bénéfique.


 

Propriétés

L’EPA et le DHA contribuent au fonctionnement normal du cœur. L’effet bénéfique est obtenu avec un apport quotidien de 250 mg d’EPA et de DHA.

Le DHA contribue au maintien de la vision et de la fonction cérébrale normales. L’effet bénéfique pour les femmes enceintes et allaitantes est obtenu avec un apport quotidien de 250 mg de DHA.

De plus, le DHA de source maternelle contribue au développement normal du cerveau et de l’œil des fœtus et des nourrissons allaités au sein. L'effet bénéfique pour les femmes enceintes et allaitante est obtenu avec un apport quotidien de 200 mg de DHA, en plus de l'apport quotidien en acides gras oméga-3 recommandé chez les adultes, c'est à dire: 250 mg de DHA et EPA.

 


 

 

Conseils d'utilisation

Huile de krill se prend de préférence au cours des repas.
Dose d’entretien: 2 capsules par jour, en 1 ou 2 prises (= 1 mois).
Dose intensive: 3 à 4 capsules par jour, en 2 ou 3 prises (= 15 jours).

 


 

 

Précautions d'utilisation

Infos allergie: contient du poisson et des crustacés.


 

Ingrédients

Huile de krill (Euphasia superba) (crustacé), concentrée en phospholipides et astaxanthine estérifiée. Capsule: gélatine d’origine marine (poisson), glycérol végétal.