Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

FERALIM®

FERALIM®

FERALIM®

Complément alimentaire - LR703

180 comprimés

Article n° FSAN703 - poids 160 g
42.40 €
Disponible
FERALIM®

Assimilation du fer
Tolérance digestive

Par sa formulation réunissant l'ensemble des facteurs métaboliques intervenant dans le métabolisme du fer, Feralim® aide l'organisme à reconstituer ou entretenir son capital en fer, tout en étant bien toléré par l'appareil digestif.

 

 


 

A qui s'adresse Feralim®?

Aux personnes souffrant d'un déficit en fer, notamment les femmes enceintes.

 


 

Propriétés

Le rôle physiologique du fer est essentiel. Il participe à l'activité de nombreuses enzymes impliquées dans les échanges métaboliques et entre surtout dans la composition de l'hémoglobine du sang et de la myoglobine des muscles qui fournissent aux tissus de l'organisme l'oxygène dont ils ont besoin pour se maintenir en vie. Le fer contribue également au bon fonctionnement des systèmes cognitif et immunitaire.
Feralim® apporte du fer lié à un acide aminé, la glycine, et un ensemble de co-facteurs agissant en synergie successivement dans l'absorption intestinale du fer et dans la formation des différents constituants riches en fer. La liaison biochimique du fer à la glycine lui confère une bonne tolérance vis à vis des muqueuses digestives et une bien meilleure biodisponibilité.
 


 

Conseils d'utilisation

Feralim® se prend soit ¼ h avant, soit au cours du repas de midi.
Au besoin, il peut être pris le matin à jeun ou en milieu d'après midi, mais avant 18 h, afin d'éviter toute action contrariante sur le sommeil.
Dose d'entretien: 3 comprimés par jour (en 1 prise).
 


 

Précautions d'emploi

Pour assurer la bonne assimilation du fer, il faut s'abstenir de consommer au même repas que l'apport de Feralim® et de produits carnés, tout produit séquestrant le fer (café, thé, et autres aliments riches en tanins ou en phosphates comme les produits laitiers ou les amandes).

Infos allergie: contient des protéines du lait.
 


 

Ingrédients

Oligosaccharides, lactoferrine (lait), extrait de baies d'acérola (Malpighia glabra), biglycinate de fer, complexe d'oligoéléments, caroténoïdes d’origine naturelle, vitamines du groupe B (dont vitamines B9 et B12), etc.