Vacances d'été

du 27 juillet
au 17 août 2020

La librairie en ligne fonctionne normalement durant cette période.
Les commandes reçues après le
21 juillet seront expédiées dès le
20 août.
Bel été à tous!

Catalogue

Mon compte


Créer un compte

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

CARNO SILICIUM®

CARNO SILICIUM®

CARNO SILICIUM®

Complément alimentaire - LR755

60 comprimés

Article n° FSAN755 - poids 100 g
- ISBN 3701367900633
23.90 €
Disponible
CARNO SILICIUM®

Protection des cellules

Apport de silicium organique

 

 

La concentration de silicum dans l’organisme diminue avec l’âge d’où le vieillissement. La L-carnosine exerce une action antioxydante, ralentissant la perte d’élasticité des tissus. Le sélénium contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et thyroïdien, à la protection des cellules contre le stress oxydatif et à l’entretien des cheveux et des ongles.
 

 

 


 

A qui s'adresse Carno Silicium®?

A tous dès la cinquantaine pour pallier à la diminution de l’assimilation du silicium due à l’âge et pour ralentir le vieillissement des tissus.
 


 

Propriétés

 

Le silicium
Carno Silicium® apporte une forme de silicium très stable: l’acide orthosilicique stabilisé par la choline (un alcool aminé) dans une poudre de diatomée (micro-algues) qui la rend parfaitement assimilable par l’organisme. Selon l’EFSA (Autorité européenne de la sécurité alimentaire), ce silicium est la forme la plus assimilable par l’organisme humain et animal. Les diatomées sont des micro-algues qui sont capables de générer du silicium biogénique par l’acide organique naturellement secrété. Les diatomées sont les seules capables de dissoudre la silice et de jouer un rôle essentiel dans le transfert du carbone. Par la stabilisation à la choline, l’acide orthosilicique devient organique et s’assimile parfaitement aux tissus humains.

La L-carnosine
Découverte en 1900 en Russie, elle est un dipeptide formé de deux acides aminés (l’alanine et l’histidine). C’est une molécule aturellement présente dans l’organisme (peau, muscles, cœur, estomac, reins, cerveau, yeux). Les taux baissent avec l’âge (–63 % dans les muscles entre 20 et 70 ans). Elle exerce une action antioxydante et aide à ralentir les phénomènes de vieillissement accéléré des tissus perdant peu à peu leur élasticité.
Son action antioxydante protège le corps contre les radicaux libres qui sont des molécules d’oxygène instables qui s’accouplent à des éléments de nos cellules saines pour les détruire.
    
Le sélénium
Il lutte contre le vieillissement cellulaire par ses propriétés antioxydantes. Il lutte contre les radicaux libres, libérés au niveau des membranes cellulaires au cours du métabolisme. Il agit sur toutes nos cellules (musculaires, hépatiques et immunitaires). Le corps ne le synthétisant pas, il faut donc le rechercher dans un apport nutritionnel.
Le sélénium contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et thyroïdien, à la protection des cellules.
 


 

Conseils d'utilisation

Carno Silicium® se prend de préférence le matin.
Dose d’entretien: 2 comprimés par jour.
Pour les anciens utilisateurs de Siprel b: 15 ml de Siprel b = 1 comprimé de Carno Silicium®
 


 

Ingrédients

L-carnosine, acide orthosilicique stabilisé par la choline, levure enrichie en sélénium, sorbitol, arômes naturels de fruits des bois, etc.
2 comprimés de Carno Silicium® apportent 25 mg de silicium et 500 mg de carnosine.