Mon compte


Créer un compte

Vient de paraître

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

ACEROLA BIO

ACEROLA BIO

ACEROLA BIO

Complément alimentaire - LR727

30 comprimés

Article n° FSAN727 - poids 800 g
- ISBN 3701367900527
8.90 €
Disponible
ACEROLA BIO

Energie
Soutien des défenses naturelles

 

Acérola Bio, extrait des cerises des Barbades provenant de l’arbuste «acerola», est une source naturelle de vitamine C. sous forme d’acide L-ascorbique, très assimilable par l’organisme. Elle est connue pour maintenir les défenses naturelles et ses actions énergisante et anti-oxydante.

 

 


 

A qui s'adresse Acérola Bio?

A toutes les personnes ayant besoin de soutenir leurs défenses naturelles (en particulier en hiver), et de diminuer leur état de fatigue.


 

Propriétés

La vitamine C est indispensable à l'organisme humain car elle intervient dans des centaines de réactions métaboliques. Comme l'organisme ne peut la synthétiser ni la stocker, il est nécessaire d'en consommer très régulièrement.
L'une des principales fonctions de cette vitamine est de contribuer à la synthèse du collagène qui entre dans la composition de tous les tissus de soutien. Elle participe également aux processus de cicatrisation, de formation des globules rouges et de défenses naturelles.
La vitamine C exerce aussi une action anti-oxydante en protégeant les cellules contre les dommages induits par les radicaux libres. De ce fait, elle contribue à contrecarrer les méfaits du stress, de la pollution, du tabagisme (qui réduit le taux de vitamine C dans l'organisme).
Enfin, la vitamine C est connue pour son activité tonifiante permettant de lutter contre les baisses passagères de vitalité et d'augmenter la résistance au froid.


 

Conseils d'utilisation

Acérola Bio doit être consommé de préférence le matin. Pris tardivement et en trop grande quantité, il peut avoir un effet néfaste sur le sommeil.
Dose d’entretien: 1 comprimé par jour (= 1 mois).
Dose intensive: 4 comprimés par jour (= 7 jours).
En cas de fatigue, il est recommandé d'associer Tonugen et/ou Germag.


 

Ingrédients

Extrait de baies d’acérola bio (Malpighia glabra L.), sucre de canne blond bio, fibre soluble d’acacia bio, jus de framboise concentré bio. Antiagglomérant: carbonate de magnésium.
1 comprimé d’Acérola Bio apporte 213% des VNR (Valeurs Nutritionnelles de Référence) en vitamine C, soit 170 mg.
 

Il est recommandé d'avoir un apport suffisant de fruits et légumes frais, qui représentent également des sources alimentaires de vitamine C.