Mon compte


Créer un compte

Newsletter

Pour être informé des nouveautés - des offres spéciales - des promotions, inscrivez-vous à notre lettre d'information!

 

 

Facebook

Retrouvez les Editions du Parvis
sur facebook!

Des nouveautés,
des prières de la semaine,
des infos, etc.

Victorieux en Jésus dans l’Eucharistie

Victorieux en Jésus  dans l’Eucharistie

Victorieux en Jésus dans l’Eucharistie

96 pages - 13x20 cm - Décembre 2020

Article n° F1429 - poids 130 g
Editions du Parvis - ISBN 9782880224639
10.00 €
Nouveauté
Victorieux en Jésus  dans l’Eucharistie

A la lumière des messages reçus de Jésus, Alan Ames nous explique ici comment le Seigneu­r lui a fait découvrir et comprendre la merveille qu’est l’Eucharistie. C’est Dieu qui vient à nous et en nous: c’est prodigieux. Les explications que nous donne Alan Ames, pour que nous sachions recevoir Jésus dans l’Eucharistie, permettront à chacu­n d’approfondir sa foi et de prendre conscience du cadeau que Dieu nous offre.
Alan Ames: «Jésus a dit: “Si tu ne manges pas mon Corps et ne bois pas mon Sang, tu n’auras pas la vie en toi” et saint Paul ajoute de le faire dignement. Pour être digne, vous devez, en plus de mener une vie droite, venir à l’Eucharistie à la recherche de Dieu en vous concentrant sur Lui. Ainsi vous connaîtrez la vraie vie. Tout deviendra clair pour vous […]
Je vous le dis, si Satan entrait maintenant dans une église, et que l’un de vous avait “une foi grosse comme une graine de moutarde” (cf. Mt 17,20) et vivait dans l’Eucharistie avec force, Satan s’enfuirait terrorisé.
Voilà la Puissance de Dieu dans l’Eucharistie. Jésus est le Vainqueur, Il a gagné. Nous aussi nous sommes victorieux en Jésus dans l’Eucharisti­e.»
Un petit livre extraordinaire pour découvrir les merveilles de Dieu!

A propos de l'auteur:
Alan Ames est né en Angleterre, en 1953. A l’adolescence, il perd la foi. Sa vie est remplie de violences, d’alcool, de péchés. Finalement, il se marie et part pour l’Australie. En 1993, il reçoit des visions et des locutions de différents saints et anges. Il vit un «mini jugement» qui le met en face des péchés de sa vie et lui montre combien Jésus souffre pour chacun de ses péchés… Avec la bénédiction de son évêque de Perth (Australi­e), Alan visite le monde entier. Il a le don de la guérison.